CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lovely Reapers?! [Fanfic]

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
06 juin 2008 à 18:37:01

Welcome Back!

Ouais bah la baka-girl se lance dans la fanfic xd

Ce jeu contre le temps de la mort semblait si lointain. Pourtant il datait d’a peine un mois. Ils avaient tous repris leur vie normale depuis cet évènement, Reapers comme Joueurs. Une vie bien plus normale que vous ne le pensez, la même que vous et moi. Hein ? Vous voulez l’entendre ?... Hum… Ca devrait se faire *bruit de vieux grimoire pas ouvert depuis des milliers d’années, donc, bruit de pierre qui tombe et gros nuage de poussière*. Qui allons nous infiltrer en premier ?....

• _*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Un long bâillement se fit entendre dans une chambre encore plongée dans l’obscurité des volets qui bloquaient la fébrile lumière de l’aube. Presque instantanément, une lampe magma d’un rouge lave –logique non ?- diffusa son aura faible sur un visage encore marqué par les traits de la fatigue du matin, sans aucun doute due au quotidien metro-boulot-dodo effectué par la personne propriétaire de ce bout de chair qui se contorsionnait. Sans doute un adepte de la gym du Visage. Hélas non. Ce fut un Neku Sakuraba fatigué qui ouvrit les volets de sa chambre donnant sur les rues d’Udagawa elles aussi faiblement éclairées par ce soleil naissant. Il était…. Six heures cinquante quatre du matin. Ce qui fit arracher un nouveau bâillement a l’adolescent. On était samedi et pourtant, il s’était levé aux aurores, sans raison particulière. Non, pas d’examens à réviser, pas de tournoi de Tin Pin Slammer, ni de rendez-vous a la borne d’arcade. Un jour normal.

A suivre.

Critiquez donc, je debute dans la fanfic donc soyez légèrement indulgents.

Merci bieeeen =3

twarzz
twarzz
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:52:39

C'est un peu court, jeune homme.

Non, sérieusement, on peut pas (en tout cas, pas moi) faire de critique vraiment constructive sur un paragraphe aussi court. Donc écrit la suite histoire qu'il y ait un peu plus de trucs à commenter ! J'aime bien lire les fanfics donc je m'y attarderai probablement.

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
06 juin 2008 à 19:00:46

Chuis une fille merci XD
La suite est en cours d'ecriture.

twarzz
twarzz
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:03:30

Je sais, mais s'tait pour respecter la citation d'origine P:

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
07 juin 2008 à 11:03:22

Bon j'espère que cette fois ca ne sera pas trop court pour Monsieur XDDDDDDD

Neku s’affala contre le rebord de la fenêtre toujours ouverte, comme si la seule prise de conscience de l’heure était soporifique en elle-même. Après quinze minutes de flemmardise pure passées a regarder millimètre par millimètre l’avancement de l’astre solaire dans les nuages, il se dirigea vers la pièce adjacente. C’est-à-dire la (minuscule) cuisine, dans laquelle il se fit des tartines enduites d’une généreuse couche de Nutella qu’il mangea l’air songeur, en se posant la même question que les trente et un jours précédents. Que se passera t’il aujourd’hui ? Cette interrogation le tracassait, comme si un beau jour, Joshua se dirait « Ah bah tiens, aujourd’hui je vais de nouveau faire mourir Neku, un nouveau jeu ça m’amuserait ! (Le Hahahahaha ! débile en option) ». Après tout, il était capable de tout, que ce soit dans son Shibuya parallèle qui était sans doute détruit que dans le vrai. Une fois son petit déjeuner fini, il erra encore une fois quelques minutes dans sa chambre, faisant les cent pas l’air anxieux. Longue réflexion qui se solda par un « On verra bien…» marmonné entre ses dents, ce qui, pourtant, ne lui fit en rien perdre de son inquiétude. Cette journée promettait sans aucun doute d’être pourrie avec tout ce stress pour le pauvre adolescent. Il s’habilla rapidement et sortit de chez lui, en claquant la porte qui lui répondit d’un joyeux bruit de fissure.

:A suivre:

twarzz
twarzz
Niveau 6
07 juin 2008 à 21:50:13

Bon, sur la forme en tout cas, ça va. Y'a quelques structures de phrases qui paraissent bancales ("Cette journée promettait sans aucun doute d’être pourrie avec tout ce stress pour le pauvre adolescent", par exemple, je trouve que ça sonne mal) mais d'énormités innomables. Sur le fond... Ben, pour l'instant, pas grand-chose (tu m'excuseras, mais bon :p). J'espère (et j'imagine) qu'il va se passer quelque chose d'intéressant sinon l'intéret du récit sera vite limité :P Mais bon, c'est une introduction, jimagine, donc pour l'instant (presque) tout va bien :)

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
08 juin 2008 à 20:33:54

Thanks +D

La suite est en cours d'ecriture.

sieg89
sieg89
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:43:31

Sympa...mais...heu...la suite!!! On veut la suite^^

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
09 juin 2008 à 22:14:45

Bon je vous ai fait la suite mais c'est un poil court, excusez-moi, avec les devoirs et tout le tralala... @_@

La chambre de Shiki était plongée dans le noir. Jusqu'à ce qu’une lumière blanche et une sonnerie de portable pouvant être celle de Barbie viennent perturber le paysage. La forme allongée y répondit d’un soupir amusé quand elle vit les quatre lettres s’aligner au dessus du numéro de téléphone de l’appelant. D’une voix ressemblant fortement a celle d’un inspecteur des impôts en colère, tout en appuyant sur le bouton vert, elle dit :
-Bureau des réclamations des Alcooliques Anonymes, j’écoute ?

Neku ne s’y laissa pas prendre, la jeune fille étant aussi douée pour camoufler sa voix qu’un lapin travesti unijambiste pour manipuler une montgolfière. Le moment n’était pas à la rigolade, du moins pour lui. Quelque chose le tracassait mais il ne savait pas qui ou quoi. Sans une seule once de rigolade dans ses paroles, il dit :

• Shiki… J’ai un problème.*
  • Ah ?...... Lequel ?*

Plus de réponse. Simplement le bip-bip du téléphone. Il ne voulait plus parler, il devait de lui-même trouver la réponse et non grâce a l’aide de Shiki ni d’aucun de ses amis. Il se sentait emo, il (re)devenait emo. Où était-il d’ailleurs ? Scramble Crossing. Il avait bel et bien changé. Avant le jeu des Reapers, il fuyait la foule comme la peste. Maintenant, il supportait et aimait presque le contact du monde. La vie est étrange. Son regard azuré s’égara un moment sur les nuages éclatants, ne semblant pas se soucier de ce qui tracassait Neku. Il voulait réfléchir… Seul si possible.

:A Suivre:

Mail56
Mail56
Niveau 3
10 juin 2008 à 15:29:59

Encore !!!

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
10 juin 2008 à 20:25:31

Oui je l'ecris actuellement XD

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:35:19

Voila la suite XD

Autant le soleil qui planait sur Shibuya était déjà haut dans le ciel, autant celui de Beat et Rhyme était loin de se lever de sa torpeur. Leur chambre n’était éclairée que par les rayons de soleil dépassant des ouvertures de volets, ce qui permettait déjà de voir pas mal de choses. Un lit superposé trônait dans un coin de la pièce. Sur le lit inférieur, Beat ronflait comme un ogre, son corps traînant a moitié par terre –d’ailleurs il dormait habillé-, une sorte de rictus victorieux s’affichait sur sa bouche grande ouverte. Dans celui du haut, la petite sœur serrait son oreiller comme une boule anti-stress, ses cheveux blonds ébouriffés par la bonne centaine de retournements effectués. Mais, comme pour Shiki, quelque chose allait venir perturber le paysage. Il était a présent neuf heures du matin, et ce ne fut ni du soleil, ni un portable qui les dérangea, mais le son doux et cristallin de leur sonnette d’entrée. Qui se réveilla le premier ? Beat, mais il n’était pas décidé a faire plus d’efforts que de bouger nonchalamment sa main en la pointant vers la porte :
-Rhhyyyyyme…… Tu peux…. Répondre… S’il te plait ?.... *Il se rendormit aussitôt*
-…..*Elle murmura afin de ne pas tirer trop tôt son frère de son demi-sommeil* D’accord.

La jeune fille descendit de son lit, et une fois de plus, la faible lumière du jour révélait bien des choses. Rhyme était vêtue d’une chemise de nuit noire, ornée, sur la poitrine, d’un motif de croix blanc. Son regard semblait encore perdu loin dans ses rêveries de sommeil. Elle ouvrit la porte, qui révéla une Shiki préoccupée. L’ « hôte » parla d’un ton ensommeillé :
-…. Bon… Bonjour Shiki… Que fais-tu la ?
-Neku m’inquiète… Ah… Je vous dérange ?
-No…. Non, pas du tout ! *Elle fit un petit rire qui Shiki reproduit en voyant Beat baver sur ses draps comme un bébé*
-Je pense qu’il faudrait mieux le laisser dormir… Tu viens ?
-J’arrive.

Après cinq minutes et un mot laissé sur la table basse, Rhyme, habillée, ferma la porte et partit avec Shiki, laissant enfin son frère rêvasser en paix sur ses rêves de skater.

sieg89
sieg89
Niveau 7
11 juin 2008 à 16:36:27

Je me demande où sa va mener tout sa x)

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
11 juin 2008 à 17:12:19

Ca a un rapport avec le titre, un seul indice XD

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:06:14

Neku qui tombe amoureux d'un Reaper, Shiki et Rhyme qui devienent jalouses, ending à la Higurashi ?

J'achète P:

sieg89
sieg89
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:29:18

ending à la Higurashi?

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:30:22

Huhuhuhuhu xD

J'y avais pas du tout pensé, mais pour le moment nan C:

twarzz
twarzz
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:58:32

Higurashi s't'un anime (je devrai L'ANIME) dans lequel tout le monde crève tout le temps (bon, c'est quand meme un peu plus profond que ça, hein, j'suis pas fanboy pour rien et tout :o).

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:08:21

Et voila la suite, un peu plus barrée que le reste xd

Il était a présent dix heures du matin quand les deux jeunes filles arrivèrent au Starbooks Cafe, avec vue sur la foule grondante qui dévalait le Scramble Crossing pour ne pas rater tel ou tel rendez-vous ou ne pas être en retard a son travail. Il y avait également une petite minorité de flemmards du lendemain parmi les personnes en smoking, flânant aux grés des tornades les menant à l’entrée des boutiques les plus branchées du moment. Un moyen simple de le savoir, regarder sur l’écran géant qui les surplombait, qui, actuellement, était orné d’un petit lapin. Rhyme et Shiki n’y firent pas attention, elles avaient suffisamment vu de marques, de mode et de badges pour toute leur nouvelle vie, tout en s’asseyant, une voix lointaine mais étrangement familière parvint a leurs oreilles. Mais qui donc pourrait parler d’un ton si énervé qu’….
-Raaaah ! De la gloire ! De la gloire ! Autant espérer avoir un super salaire !

Oui. Ce n’était rien d’autre qu’Uzuki Yashiro qui s’avançait vers les deux filles. Elle ne les regarda même pas et parla à un building d’une voix de Barbie n’ayant pas pris ses pastilles du matin pour la voix :
-Bonjouuuur ! Bienvenue a chaispluscenom Café ! Que…..

Tremblement de terre. N’yeux de merlan frit. Mais qui avait-t-il en face d’elle ? Shiki et Rhyme. Qui sentirent un long frisson leur traverser le corps de part en part. Presque aussitôt, la serveuse qu’était l’ancienne Reaper fit un bond phénoménal en arrière. Visiblement… Elle était très en colère.
-T…. TOI ! *Elle pointa son doigt tremblotant vers la blondinette*
-Ce…. C’est toi ?.... La Reaper !
-Non…. Nous sommes…

Kariya arriva comme par magie, avec son inséparable Chupa Chups a la fraise. Chorégraphie a la con. Regard perçant la montagne qui n’existait pas. Et en parfait rythme :
- Prepare for trouble...
And make it double!
To protect the world from devastation
To erase all players within our nation
To denounce the evils of truth and love
To extend our reach to the stars above
Uzuki
Kariya
Team Black Skull, erase players at the speed of light!
Surrender now or prepare to fight!
Soo Zetta Right!!

En anglais.

PS: la chanson est trouvée sur Deviant Art =)

sieg89
sieg89
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:39:33

J'espere que tu sais ce que c'est la chanson à l'origine...non? C'est la chanson de la team rocket dans pokemon XD

Alors là mega LOL!

La vidéo du moment