CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scène cachée [Spoilers (?)]

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:30:31

Bien le bonjour mes chers amis fans de TWEWY ^o^

Avec mon ESP'er rank minable (C donc Reaper) et mon niveau nul -xD- j'aimerais bien savoir ce que contient cette fameuse scene secrète que l'on obtient après avoir fini le jeu avec tous les rapports =)

Merci bien et bonne soirée ^_^

twarzz
twarzz
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:45:07

Bonsoir.

C'est donc une scène qui se débloque dans la problématique de fin. Comme j'ai pas le temps là de me taper le dernier boss pour tout t'expliquer en détail, je te dis ce dont je me rappelle : Hanekoma et Joshua en forme Composer (une sorte de silhouette vague, presque "nuageuse") observe du haut d'une tour la scène où Beat, Rhyme, Neku et Shiki se retrouvent. Hanekoma parle à Joshua qui ne répond pas. Je me souviens donc plus des détails de la conversation, mais c'est sans le moindre doute à propos du sens de la vie et du temps de cuisson des spaghettis bolognaise. Puis Joshua se transforme en boule lumineuse et s'en va, Hanekoma le suivant après avoir déployé ses ailes d'ange...

Voila, si j'ai le courage je referai le boss ce soir et je retranscrirai la conversation.

twarzz
twarzz
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:46:30

Omg la "problématique de fin" :|
Réviser le Bac et lurker sur les forums en même temps s'pas bon. Je parlais bien entendu de "cinématique" :X

New_Link
New_Link
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:18:50

Bien Twarzz, élève sérieux :noel:
Sinon ça laisse penser à un 2?

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
05 juin 2008 à 20:53:15

Merci beaucoup =D

PS: Le temps de cuisson des spaghettis... Je dirais huit minutes! XD

New_Link
New_Link
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:00:20

Juste un peu de HS, la cuisson des spaghettis, c'est quand les pattes collent au mur =P (genre tu prend une patte, tu la jette contre le mur, si ça colle, c'est cuit x) )

sieg89
sieg89
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:46:30

Hum sa dépend des goût pour les pattes...certains préfèrent quand elles sont encore cassantes

C'pas sérieux Twarzz lol, moi je sépare révisions/jeux vidéos...si je révise mon bac tout en surfant, c'mort mdr^^

Et je voudrais rassurer PrincessXIII, c'est pas si dut que sa de collecter les rapports :)

twarzz
twarzz
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:52:06

Bon, finalement ce soir j'ai pas eu le courage, désolé. Demain, peut-etre.

Nan mais moi j'ai un sérieux problème : je bosse sérieusement le temps de finir une "partie" de mon boulot, je me dit "allez, 5 minutes de pause", et finalement... ;_;

Tout ça c'est à cause de vous de toute façon. Si j'ai pas mon bac c'est de votre faute, je le dirai à ma maman D:

sieg89
sieg89
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:29:18

mdr! et je devrai dire quoi moi? pfff faudrait que je bosse plus sérieusement :/

Bon, pour le dialogue...le début, j'ai pas compris ce qui c'est dit. Au bout d'un moment, Hanekoma regarde Neku & co et dit que c'est leur monde et leur avenir et qu'ils font ce qu'ils veulent de leurs destin...(je crois que c'est app sa...il est 11h30 quand même^^). Juste après avoir dit sa, Joshua s'envole sous forme de boule de lumière...Hanekoma dit ensuite que certaine prennent un "non" pour une réponse (ok, là je suis lus sur du tout..), déploie ses ailes d'ange et s'envole...fin de la scène^^

La vidéo du moment