CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noise bleus

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:59:54

Je vous propose de mettre les noises bleus que vous avez croisés.Précisez ou et a quel chapitre attention au spoil.
Pour ma part j en ai trouvé seulement deux SNIF:
-un chien a neuf queues que j ai trouvé dans l endroit juste avant cat street la 1ere fois que le portable detecte quelque chose.
-deux dragons mais je ne me souviens plus ou

sieg89
sieg89
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:46:14

Pour info tu trouvera absolument tout les boss du jeu en noise bleu, sauf le boss final (draco cantus) et le boss caché (panthera cantus). Pour savoir s'il y a un noise bleu dans une zone c'est très faicle : tu vois l'antenne qui symbolise la reception de ton portable? Quand tu rentre dans une zone t'a que 1 barre. Plus tu bute de noise, mieux tu capte. Si tu rentre dans une zone avec un noise bleu, tu n'aura pas de barre ni même d'antenne.
C'est un truc très pratique à savoir car, pour colecter les rapports secret, il y a quasiment un noise bleu par jour à tuer...et des fois 2^^

Mail56
Mail56
Niveau 3
28 mai 2008 à 23:50:58

moi je suis bloquée, c le premier noise bleu que je croise, 2 ou 3eme jour ac joshua et ca fait 5 ou 6 foi kil me démonte la tete, g un pins Impact warning, Pyrokinesis, cure drink pour me soigner et Unbranded, kel pins vous avez pris vous ??
Si vous vous en souvenez ce serai cool de m'aider. merci

sieg89
sieg89
Niveau 7
29 mai 2008 à 09:57:13

Une description plus précise du noise serait plus pratique...j'ai pas le jeu sous la main et je connait pas les jour par coeur^^

twarzz
twarzz
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:10:59

Tu devrais pas dire que tu es "bloquée", vu qu'il me semble que dans le scénario on a pas besoin de battre de Noise Bleue pour avancer. Sinon, bah réduit la difficulté, augmente ton niveau... Ou zappe-le simplement, et revient après avoir fini le jeu avec des meilleurs stats, objets, toussa.

sieg89
sieg89
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:30:51

hum je n'ai toujours aps le jeusous la main..mais je voit p-e duquel tu veux aprler..c'pas un renard qui te fait une attaque fusion :)

Mhhh primo t'es aps obligé de le battre pour avancer dans l'histoire

secondo, ne nous donne pas le type de psych de tes pins, sa aide pas beaucoup x) y a de spins avec les même psych mais avec des utilisations differentes
Perso je jouais avec (en gros) le pins Kanesada,l 'Ice Riser, le Purity Launcher et la canette qu'on a au début. Pour ce qui est d ejouer avec, je respectaiis cette ordre : je bouffais le kanesada en entier, je projettais le bonhomme avec l'ice riser et je l'empechais de retomber avec le purity laucnher, pour ensuite recommencer..bon bien sur c'pas parfait, mais j'ai fait quasiment tout le jeu comme sa x)
Ho! et essaie de te trouver les autres emplacements de pins..si tu sais pas où ils sont, fais une recherche sur le fofo, y a plusieurs post où on en parle :)

Mail56
Mail56
Niveau 3
29 mai 2008 à 21:11:40

Merci, j'éssaierai plus tard, comme vous l'avez dit je suis pas vraiment coincée mais j'aime pas rester sur un echec.
De toute façon je l'aurais à un moment ou a un autre ce petit fenec !!!! :)
Sieg, kan est-ce que tu nous pond une soluce complète, ta l'air bien calé.lol
Merci en tout cas.

La vidéo du moment