CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pins Gatito

Roi-citrouilles
Roi-citrouilles
Niveau 3
19 mai 2008 à 22:58:00

Voilà, il est dificile de comprendre l'itulite des pins Gatito alors j'explique:

-les big bang et big crunch doivent s'utiliser ensemble pour utiliser un rayon devastateur.

-les Eden peuvent s'utiliser uniquement si les 5 evolutions sont dans le deck ( donc plus qu'un pins de libre ). Pour les faires evoluer il faut faire des combats.

-les CAT s'utilisent tous les trois mais je n'ai pas compris a quoi ils servent.

-il y a ceux avec des noms d'element ( Wind, Flame,... ) qui ne peuvent s'utiliser uniquement tous les quatres réunis.

-enfin les plus puissant les 6 Planètes Noires. Elles ont toutes un pouvoir différent et donc peuvent s'utiliser indépendament. Elles sont faibles: 60 att mais rapident: 3 sec reboots. Si elles sont utilise les 6 en même temps l'attaque est multiplier par 2.5 soit 150 att. Ce Deck est surpuissant car on peut se regénérer avec.

twarzz
twarzz
Niveau 6
19 mai 2008 à 23:22:08

Les CAT réduisent de 50% le temps de reboot des autres pins du deck.

Les edens boostent le light puck (voir le topic d'aide, j'ai la flemme de faire un c/c )

Les éléments, pas la moindre idée.

Les planetes, en plus d'avoir leurs dégats multipliés par 2.5 quand elles sont utilisées ensemble, infligent des effects lors des fins de combat (life drain, attack break, etc). Bonne chance pour Panthera Cantus en ultimate si vous avez pas accès à Dark Jupiter chez Wildcat (une des 6 planetes est en vente aléatoirement là-bas. Moi c'était Mercury, mais je m'en fiche j'ai quand meme récupéré Jupiter :] )

twarzz
twarzz
Niveau 6
19 mai 2008 à 23:27:00

"Les planetes, en plus d'avoir leurs dégats multipliés par 2.5 quand elles sont utilisées ensemble, infligent des effects lors des fins de COMBAT"

Je voulais dire "combo", bien entendu D:

sieg89
sieg89
Niveau 7
20 mai 2008 à 08:11:09

Les pins "éléments" c'est les plus fun à utiliser je trouve :p

Déjà, faut les réunir tout les 4. Une fois que c'est fais, pour els utiliser faut cliquer sur l'un. En cliquant le pins lance une vague d'énergie jusqu'à un autre des pins élémentaire et ainsi de suite jusqu'a ce que la vague est fait les 4. Faut savoir également que les pins bouge tout seul sur votre écran :)
Pour utiliser pleinement ce pins, faut utiliser la fonction qui permet de réorganiser les "emplacement" des pins dans l'interface de combat. Pour le faire, mettez le jeu ne pause (start) et laisser votre stylet sur un pins. Vous pouvez ensuite le déplacer comme vous voulez. Le but est évidement de mettre votre 4 pins aout des ennemis pour leurs bourriner la tronche :)

Ils sont relativement efficace, plutôt fun à utiliser, mais pas toujours très pratique...bref, comme les auters pins gatito^^

Roi-citrouilles
Roi-citrouilles
Niveau 3
20 mai 2008 à 21:30:49

Ha, j'oubliait que les Pins Eden donne la boule lumineuse dès le départ a x5 et rend invincible le porteur de la boule.

Roi-citrouilles
Roi-citrouilles
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:08:22

Maintenant je donne les noises qui les donnent et le niveau de difficultée requis(E:Easy, N:Normal, H:Hard, U:Ultimate).

Big Bang: 81 U
Big Crunch: 83 U

Swift as the Wind: 93 U
Hushed as the Wood: 94 U
Fierce as the Flame: 92 U
Stalwart as the Mount: 91 U

Black Mars: 47 U
Black Jupiter: 96 U
Black Uranus: 87 U
Black Venus: 95 U
Black Saturn: 86 U
Black Mercury: 07 U

Righty Cat: 89 U
Brainy Cat: 90 U
Lefty Cat: 82 U/84 U

One Jump from Eden: vendu a WildKat.
One Skip from Eden: evolu grace aux combats.
One Hop from Eden: pareil.
One Step from Eden: pareil.
Eden's Door: ne pas l'utiliser en combat sinon il evolu au premier Eden.

j'ai oublié de dire qu'il y avait d'atres Pins Gatito et ils sont indépendant des "groupes"

Visionary Blend: il faut 99x01 yen 99x05 yens et 99x10 yens (il sert a se regénérer).

Gatito: augmente les attaquent des Pins Gatito. On l'a dans "Another Day" au 13ème étage.

Roi-citrouilles
Roi-citrouilles
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:09:09

de Pork City.