CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après fin

Rob999
Rob999
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:48:32

:spoiler:

Je viens de finir le jeu à l'instant, et je me rend compte qu'en fait j'ai pas compris grand chose de la fin lol ^^ (genre pourquoi Mr. H. était à côté de Joshua juste avant la fin, ou encore quel était le rôle de Mr. H. dans toute cette histoire ? Je suppose que Mr.H. soit en fait Joshua mais bon ne me dites rien là dessus laissez-moi la surprise si on peut le découvrir par soi-même :p) )

Donc je me demandais, est-ce que tous ces mystères sont révélés en trouvant les différents dossiers secrets dispersés dans chaque chapitre ? Non mais je demande parce qu'en fait je veux bien faire Another Day (et encore j'aime pas ce genre d'histoire à côté de l'histoire) mais bon refaire chaque chapitre avec des objectifs différents j'ai pas trop envie quoi :S Enfin voilà merci d'avance ^^

PS: Ah aussi parce que je pense pas que ça soit dit dans le jeu ça : Pourquoi Neku crie-t-il "Why ? What the hell ??!" en pleurant après s'être éveillé dans le RG ? Il n'est pas plutôt censé être heureux ? Parce que j'ai pas trop compris là Oo SUrtout que juste après il retrouve Beat, Rhymme et Shiki donc je comprends pas trop xD

twarzz
twarzz
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:09:41

:spoiler: éventuel

Les rapports secrets sont là pour ça... Tu auras toutes les réponses que tu veux concernant Mr H. en les récupérant. Bien sûr, si tu as la flemme de le faire, c'est une autre histoire (mais bon, normalement ça va assez vite vu qu'ayant fini le jeu une fois tes personnages devraient etre bien boostés).

Pour le "What the hell", le plus probable serait qu'il ne supporte pas d'avoir été trahi par quelqu'un qu'il avait fini par considérer comme un ami... Ou quelque chose comme ça. J'y réfléchissais aussi il y a peu et j'ai pas trouvé de réponse plus convaincante...

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:54:54

Pour le "What the hell", je pense plutôt que le retour au RG se passe comme ses débuts de semaine au UG, il se croit encore au UG (en tout cas, moi j'y est cru quelque instant).

sieg89
sieg89
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:10:53

C'est aussi mon avis, vu que Jushua l'a ramené au point de départ du jeu, je pense que sur le coup il a cru que c'était reparti pour un tour...et moi ausi x)

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:48:58

Spoiler.....
Voila ma question je ne me rappelle plus comment Shiki est morte, ont c'est que Neku meur a cause de Joshua et que Beat et Ryme par un accident de voiture, mais la seul que l'ont ne decouvre pas comment elle est morte est Shiki a moins que j'ai manquer un bout de l'histoire???
fin de spoiler...

Cadoizo
Cadoizo
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:28:27

En fait (spoiler hein?)

Après le jeu quand il crie "What The Hell" il est encore le UG, pour une derniere partie... Joshua lui dit si il est pret pour ça... Après on a une ellipse de 7 jours et là il est heureux car il est vraiment de retour dans le RG c'est tout.

La vidéo du moment