Je viens de finir le jeu à l'instant, et je me rend compte qu'en fait j'ai pas compris grand chose de la fin lol ^^ (genre pourquoi Mr. H. était à côté de Joshua juste avant la fin, ou encore quel était le rôle de Mr. H. dans toute cette histoire ? Je suppose que Mr.H. soit en fait Joshua mais bon ne me dites rien là dessus laissez-moi la surprise si on peut le découvrir par soi-même
)
Donc je me demandais, est-ce que tous ces mystères sont révélés en trouvant les différents dossiers secrets dispersés dans chaque chapitre ? Non mais je demande parce qu'en fait je veux bien faire Another Day (et encore j'aime pas ce genre d'histoire à côté de l'histoire) mais bon refaire chaque chapitre avec des objectifs différents j'ai pas trop envie quoi :S Enfin voilà merci d'avance ^^
PS: Ah aussi parce que je pense pas que ça soit dit dans le jeu ça : Pourquoi Neku crie-t-il "Why ? What the hell ??!" en pleurant après s'être éveillé dans le RG ? Il n'est pas plutôt censé être heureux ? Parce que j'ai pas trop compris là Oo SUrtout que juste après il retrouve Beat, Rhymme et Shiki donc je comprends pas trop xD