CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

twewy2

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:32:57

Voila je cree ce sujet pour ceux qui ont fini le jeu et tous les rapports secrets pour parler d'une suite possible a ce jeu fantastique alors aller y donner des idee qui peuvent etre possible pour une possible suite....
Voila la mienne je trouve que Neku et Shiki se ressemble etrangement a les deux reapers qui est Kariya et Yashiro puisque dans Anoter Day ou ont se bat pour le Tin Pin game les deux aime le meme groupe de chanteur et se bat pour cela tandis que Neku et Kariya eux leurs caractere et tous a l'oposer l'un de l'autre et a la fin du jeu on voit non pas TWEwY mais bien The World Begins with You possible suite du jeu et pour la fin secrete ou l'on voit l'autre forme de Joshua discuter avec Hanekoma ou celui-ci sourie en regardant les heros du jeu qui dit que finallement tous fini bien et le Composer reste froid et ne dit rien puis senvole alors soit Neku a bien fini ou il devra aller dans d'autre univers parrallele???

twarzz
twarzz
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:56:01

Encore une fois tu aurais dû mettre des balises Spoil (c'est à dire que ton post dévoile des parties du jeu que d'autres ne connaissent pas forcément).

Donc, :spoiler: pour la suite de mon post

Ensuite, je doute FORTEMENT de la possibilité d'un Twewy 2. Pourquoi ? Ben, parce que l'histoire est fini. Le héros a gagné, il ne peut plus retourner dans l'Underground. Et il est hors de question qu'il puisse passer dans un univers parallèle parce que bien qu'il soit blindé d'Imagination, il n'est pas issu du plan des Anges comme Hanekoma ou Joshua, il n'a donc pas la capacité de passer dans un univers parallèle.

Controler le Composer dans un hypothétique second jeu n'aurait absolument aucun sens vu qu'il a tous les pouvoirs qu'il veut...

Concernant Another Day, c'est pourtant bien précisé : il ne s'agit PAS de la vraie histoire. Dans l'univers d'Another Day, il n'y a pas de Reapers, pas d'UG, rien de tout ça. C'est un monde qui se base autour du Tin Pin uniquement, par conséquent presque tout ce qu'y s'y déroule et qui n'est pas relié aux Hanekoma et Joshua du plan de la trame principale est complètement à écarter.

Oui, le jeu est fantastique, cependant il pose une fin assez claire. Neku a bel et bien terminé, inutile de faire une deuxième trame autour de lui. Et faire un deuxième jeu sur cet univers serait très redondant : on connaitrait déjà la moitié du scénario, et faudrait vraiment énormément d'innovations sur les autres plans pour équilibrer et pour que cet hypothétique second jeu vaille vraiment le coup. Sinon, suffit de rejouer au premier...

:spoiler:

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
14 mai 2008 à 05:21:19

spoil
je croyai en ecivant twewy2 est un spoil puisque ont parle d'une possible suite et n'oublie pas dans Another Day quand Neku combat Hanekoma avec le dernier boss il parle de Neku en lui donnant le surnom de Phones et se rend compte que c'est un autre ce que je veux dire c'est peut-etre il y a t'il d'autre Neku dans des mondes parallele ou peut-etre ferons-t-il un nouveau personnage pour une suite(bien sur tous cela ne sont que des paroles rien de concret) et puis on ne voit meme pas la vrai Shiki, donc il reste des points sombrequi reste a exploiter enfin bref on peut toujour esperer apres tous on croiyer tous que le jeu n'aller jamais sortir hort du japon
fin du spoil...

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:14:46

Twarzz je ne suis aps d'accord avec toi à propos d'Another Day...ce chapitre n'est au final pas du tout séparé de l'histoire principal :

C'est jsute la dimension dans lequel se retrouve Joshua après avoir été "tué", c'est mentionné plusieurs fois dans les rapports, on retrouve le joshua du "vrai" plan dans Another Day et le Hanekoma qu'on poursuit dans Pork City est également l'Hanekoma "original" qui fuit les anges...

:spoiler: ->fini

twarzz
twarzz
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:38:34

Mais c'est bien ce que j'ai dis :P
"presque tout ce qu'y s'y déroule et qui n'est pas relié aux Hanekoma et Joshua du plan de la trame principale est complètement à écarter [de la trame principale]. "
Tu ne me feras pas croire que la quete du Tin Pin a beaucoup d'influence sur la trame principale :o
Et c'est quand même écrit dès qu'on lance l'Another Day : "The tale you are about to experience depicts a world entirely separate from that of the main story".
Oui, bon, en fait c'est pas du tout ce que j'ai dit, au temps pour moi :| Mais malgré ça, je persiste à dire que les passages de ce jour dans lesquels on ne parle pas des Hanekoma et Joshua de la trame principale n'y sont juste pas reliés, n'ont aucune influence ni importance sur ladite trame :p

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:53:01

Leur influence est en effet nul, mais sa donne encore une fois des précisions sur la trame principal^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mai 2008 à 08:29:24

Sinon il y a une image de la vrai shiki là: http://twewy.wikia.com/wiki/Shiki

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
18 mai 2008 à 10:54:20

merci pour l'image de shiki je voulait la voir depuis un moment

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
19 mai 2008 à 02:55:36

Oh merci pour la vrai Shiki, mais comment il ont fait pour avoir l'image???

gatito-llednar
gatito-llednar
Niveau 1
03 août 2008 à 22:16:02

Sinon comme histoire ils pouraient faire une histoire qui commence à la fin de la semaine 1 et que se soit neku qui devienne le reaper à la place de beat vu son caractere au début sa pourait etre intéressant

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
05 août 2008 à 23:39:47

Non...

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
16 avril 2009 à 23:29:38

Eh bien sérieusement, je me suis trop attachée aux personnages du premier volet pour m'accrocher à d'autres. Sincèrement, un TWEWY sans beat, neku, joshua, rhyme et shiki, sans parler des reapers et autres, me paraît moins alléchant. Cependant, en supposant que la nouvelle trame comprendrait les mêmes personnages, en diffèrant dans certains domaines, notamment les badges présents (leur nombre et leur type), le périmètre explorable, la longévité du jeu, l'âge des personnages, l'attachement qu'ils portent les uns vis à vis des autres, et même la jouabilité, rajoutant des séquences de combats accéssibles grace à certains items. Je ne pense pas que l'idée d'un TWEWY 2 est totalement écartable. Cependant, il est vrai que la trame serait difficile à mettre en place, et que le jeu serait plutot abordé par les fans du jeu ayant joué (et re-joué) au premier titre. Le titre du jeu serait, pourquoi pas?, "THE WORLD BEGGINS WITH YOU" ?

PS: ici le personnage de shiki apparaît en entier:
http://img301.imageshack.us/img301/3170/realshikicq5.jpg

Dark-babouche
Dark-babouche
Niveau 5
17 avril 2009 à 16:39:39

Bah un second twewy pourquoi pas après tout personne n'attendait de second Kingdom Hearts et il y en a 2 de déjà sortie et un troisième en prévision (sans compter les version portable).
Mais bon si il y a un nouveau twewy en vu il va falloir l'attendre (on a attendu 4 ans pour KH2)

Fire_Ruby
Fire_Ruby
Niveau 7
23 avril 2009 à 17:48:59

Sauf que l'effet Kingdom Hearts n'es pas du tout comparable a celui de The World Ends With You =S

Donc même s'ils parlent d'une suite ( enfin qu'il ai envi de faire une suite ) je ne pensS pas que cela sois le moment vue les ventes du premiers opus et vue la période de crise actuel =/

Ils ont sortit KH 2 parce que Kingdom Heats a beaucoup beaucoup beaucoup de succè ... Ce qui n'ai pas le cas de The World Ens With You (rien que voire le nombre d'exemplaire en magasin a a sortit euro =S)

Bilno
Bilno
Niveau 3
24 juillet 2010 à 21:40:11

@ ruka-tan : comment as-tu fait pour avoir l'image de la vraie Shiki en entier? La voit-on à la fin du jeu? (Perso, je ne m'en souviens pas ; je pensais la voir dans le petit carré dans le menu chapitres mais rien)

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:14:15

...dison que perso je prefere shiki en faux...apres etre redevenue normale elle aurai pus faire l'effort de creer de nouvelle fringue et de çe teinter les cheveux... :(
bon alors surtout pas de suite car l'interet d'une serie est d'avoir un fil conducteur entre eux ce qui ne sera pas le cas en cas d'un TWEWY2 repeter une histoire meme bien faite c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul :nah:

kokkuri
kokkuri
Niveau 6
07 octobre 2010 à 01:36:30

ca a l'air bizarre a dire, mais moi je ne veux pas de twewy 2...en fait, c pas que je n'en veux pas, j'ai adoré le jeu et il est dans mes top préférences. Mais, je trouve que, ce qui rend ce jeu bon c'est aussi sa fin. faire une suite interminable enlève de la valeur au premier. je ne doute pas de l'imagination des créateurs, mais la morale, les personnages, l'histoire sont tellements réussis, on s'attache aux personnages et la morale nous touche (pour moi en tout cas xD) puis, une suite viendrait gacher la fin du premier je trouve...La fin, on dit qu'il faut s'ouvrir aux autres et tout finit bien. Pourquoi faire une suite? The world begins with you veut pas dire qu'il y a une suite, c,est tout simplement la morale de la fin. Du sens que Neku au début se fermait aux autres et délimitait son monde à lui-même et à sa musique, alors qu'à la fin, il délaisse ses écouteurs et ouvre son esprits aux autres...d'où le begins...

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:15:51

parfaitement
:oui:
+100 pour kokuri
rien de" plus a ajouter

Mezame
Mezame
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:00:44

Kokuri > +1000 Tu as parfaitement retranscrit ce que je pense. u_u

Par contre, je verrais bien les personnages de TWEWY apparaître dans un autre jeu (sans réel rapport, du même type que SSMB ou Namco VS Capcom) ^^
Ca ferait un bon clin d'oeil. : D

marjorana30
marjorana30
Niveau 5
19 novembre 2010 à 12:02:25

Et pour info, le titre jap correspond à "what a wonderful world" qui n'a pas pu être repris en anglais pour des histoires de licences et de droits d'auteur.