CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fragilité de B. (spoil !)

Rob999
Rob999
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:22:01

Bonsoir à tous :) J'ai un p'tit soucis avec Beat en fait ^^ Donc j'suis au tout début du dernier jour là, mais mon prob c'est que Beat se fait défoncer ses HP trop facilement !
Genre au combat avec les deux Reapers (Pinky et Lollipop de leur surnom ;P ) envoûtés (yeux rouges), je les ai battu, mais il me restait genre un demi centimètre de santé, et quasiement rien qu'à cause de Beat ! Alors voilà j'aimerais savoir si il y avait un truc spécial à faire pour éviter de se prendre autant de coups dans la tronche ^^
Ah ouais un autre truc tant que j'y suis, je suis au dernier jour et j'aimerais acheter le dernier slot de Pin, sauf qu'il me fait 2x Rare Metal, et j'en trouve sur aucun Noise (et c'est encore pire quand je me ramasse les rhinos noirs quasiment imbattables, j'suis en normal c'est déjà pas mal chaud contre eux :P )
Voilà voilà en espérant vos réponses, merci d'avance ^^

twarzz
twarzz
Niveau 6
12 mai 2008 à 22:46:32

Pour Beat, y'a pas de secret : équipe-le, fais le manger, achète les stickers... Ca c'est la solution "feignasse", l'autre solution c'est d'essayer de se concentre beaucoup plus sur son écran pour éviter les patates (mais cest pas toujours facile). Mais effectivement, Beat manque sévèrement de défense sur les objets qui lui attribuent des bonus. Faut faire avec... ou sans P:

Pour les Rare Metal, passe en easy, tu en trouveras beaucoup plus qu'en normal... Et jette un oeil à ton Noise Report pour voir si tu peux pas en trouver ce jour-là ;)

sieg89
sieg89
Niveau 7
13 mai 2008 à 08:09:48

Perso j'aime pas Beat...à cause de ce problème là^^ Je trouve que sa défense est trop "légère" et son esquive met trop de temps à se déclencher (je clique sur bas mais le temps qu'il lève sont skate c'est trop tard). Un autre conseil : accroche toi : avec tout les boss dernier jours sa c'est passé pareil pour moi : aucun problème avec Neku, c'est Beat qui me foutait en game over...

Rob999
Rob999
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:40:57

Ok merci pour les réponses c'est sympa =) Alors le truc maintenant c'est que j'ai enfin trouvé mes Rare Metal et là tout content j'arrive au magasin et... la compétence est en gris ! Ouais à mon avis j'crois que c'est là que j'avais pris le quatrième slot en fait (Shibukyu Main Store, à droite du building D+B derrière la Scramble). Mais alors j'aimerais savoir, il se trouve où ce dernier slot svp ? Car j'aimerais quand même avoir les 5 slots dispos pour les boss qui viennent :S

Rob999
Rob999
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:52:44

:up: personne sait svp ? ^^ Parce que j'attends, j'avance plus ça m'embêterait de passer le dernier slot c'est bête :P

twarzz
twarzz
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:57:19

Si la compétence est en gris, c'est qu'il te manque un élément... Si tu ne pouvais vraiment pas l'acheter, alors elle serait en gris ET EN PLUS il y aurait une image d'étoile dessus. Jette un oeil pour voir si c'est le cas ;)

Rob999
Rob999
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:53:12

Ah ouais c'est le cas je me demandais aussi pourquoi il y avait une étoile ^^ Mais alors il est où le dernier tu te rappellerais pas, par chance ? =)

twarzz
twarzz
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:45:31

Il y en a deux qu'on achète : un à la boutique Dragon Couture de Shybukyu Main Store, l'autre à une des boutiques de 104. Si tu as ces deux-là, c'est qu'il t'en manque un qu'on ne trouve probablement que dans les évènements de la trame principale... Je répète ce que j'avais dit sur un autre thread (mais je ne me souviens plus si c'est ça... M'enfin ça reste bénéfique de toute façon :p ), essaye de casser tous les murs facultatifs, c'est-à-dire gardés par un Reaper noir. A chaque fois ils donnent un objet différent, et c'est bien possible que l'un d'eux donne le dernier slot. Par contre, il va certainement falloir que tu retraverses le jeu à sa recherche...

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:17:56

Hum perso je me souviens avoir trouvé le 4ème slot lors de la 1er semaine (ou le début de la 2ème semaine, je ne sais plus exactement). J'ai acheté les 2 auters dans les magasins pendant les derniers jours de la dernière semaine :lol: (je croyais qu'on les obtenait également lors de certains passage de la trame)

Rob999
Rob999
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:10:37

Ok merci bien celui qui me manquait était dans le 104 :-)))