CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu trop bon ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 19:32:31

Voilà je me suis procuré le jeu et franchement je le trouve SUPER HYPER MEGA BON !!!! *_*
Ca faisait des années que j'avais pas vu un jeu AUSSI BON que celui-là *____*
Un jeu A NE PAS LOUPER !!!! =D

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Rob999
Rob999
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:30:13

Tout à fait d'accord ^^

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
10 mai 2008 à 21:04:30

D'accord , ce jeu , ou on est fan , ou on déteste :-)

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:59:25

J'avoue, deja les RPG j'accroche pas forcement, et les mangas non plus, mais alors la...chapeau bas a Square ^^

Coolink
Coolink
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:09:06

- Fan de manga
- Fan de Square
- Fan de fraîcheur

Donc c'est une bombe :noel: :gni:

Mail56
Mail56
Niveau 3
28 mai 2008 à 21:59:09

-Alergique au manga ( sauf Full métal Alchemist et Death Note )
-Pas grosse fana de Rpg, mis a part Kingdom hearts 1 et 2 et Dragon Quest l'odissée du roi maudit.

Mais CE jeu là, c une tuerie, et c'est mon prmier jeux DS j'ai d'ailleur acheté la console exprès pour celui là !

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:11:05

c'est vrai qu'il est bien, mais ...

en anglais !! :-(( :diable:

lilalou
lilalou
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:40:27

L'anglais mis à part, on peut dire que le jeu est très bon, à la fois pour les "hardcore gamers techniciens" et les enragés du stylet de la DS (premier jeu DS où j'utilise autant le stylet personnellement).
Là où il est TROP bon, c'est qu'on devient rapidement accro ^^ (collectionnite aiguë @___@ ).

sieg89
sieg89
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:45:54

T'a jamais essayé Wario Ware? Da da utilise le stylet lol, et c'est sorti en mm tps que la DS^^

sieg89
sieg89
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:48:11

Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de dire que je trouvais ce jeu excellent, que j'avais pas joué à un jeu de cet qualité (aussi bien graphique, gameplay, scénaristique que musicale...même un jeu aussi innovant sa faisait longtemps...) et que, oui, il déclenche un phénomène d'addiction x) (130h de jeu...)

kokkuri
kokkuri
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:44:45

un jeu magnifique...j'y repense et...UN EXCELLENT JEU!

en plus, tsé, pour le monde qui aime pas les rpg, the world ends with you, est diff.rent, donc tu peux ne pas aimer les rpg et aimer TWEWY!

sincèrement, l'histoire et bonne, les combats, j'adore! je prenait du temps à avancer parce que j'aimait faire le ménage de noises des endroits xD

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:11:06

J'hésite à acheter une DS pour ce jeu ^^, ça vaut le coût vous pensez ??

Faudrait quand même que je trouve quelques autres bons jeux sur DS pour rentabiliser mon achat...

PrincessXIII
PrincessXIII
Niveau 4
29 juin 2008 à 17:06:40

Erk y a plein de jeu bien sur DS pourtant.
-L'immanquable Mario Kart.
-Final Fantasy Tactics A2 qui vient juste de sortir =)
-Final Fantasy Revenant Wings

Ewh rien que ce jeu vaut l'achat d'une DS XD

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:36:38

Je viens juste de finir le jeu hier (du moins la trame principale) et ce jeu est tellement bien que je suis en train de le refaire pour obtenir tous les rapports^^ (parce que j'ai pas toujours l'envie d'obtenir tous les bonus d'un jeu^^)

Il vaut le coup d'acheter une DS, à condition que tu achètes le jeu avant la DS, il parait qu'il est assez dur à trouver en magasin^^

Vanillivioo
Vanillivioo
Niveau 5
29 juin 2008 à 20:49:29

Ce jeu est vraiment excellent... j'y passe mes journées, et pour faire durer le plaisir, je nettoie le Scramble de tous les Noise présents (en Easy, faut pas exagérer)... ça c'est quand j'ai vraiment rien à faire, sinon je cherche les rapports =p

sieg89
sieg89
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:16:37

En easy? petit joueur...je suis obligé de faire le jeu en ultimate sinon c'est trop facile pour moi x) (bon ok, j'ai un peu boosté mes persos)

Sinon en ce moment je suis parti dans etrian odyssey, un jeux bien sympa qui rappelle un peu les bon vieux jdr papier style donjons et dragons

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:46:41

Bah la DS rien que pour ce jeux ça fait quand même 180 euros le jeu quoi =)

Les bons jeux "gamer" sur ds sont quand même assez rares, surtout quand, comme moi, on aime pas trop les jeux de plate-forme, les party games et les jeux de mini-jeux (ni mario kart..). (en gros je ne suis pas le public cible de nintendo =) )

Comme bon jeux après quelques recherches j'ai surtout remarqué celui-ci qui à l'air excellent, ainsi que les advance wars.

Un petit fire emblem en plus aurait achever de me convaincre, mais là ça fait short quand même =)

FFTA et chronicle me laissent assez perplexe, ils n'ont pas l'air de tenir la comparaison avec le véritable FFT de la ps1..

sieg89 : ouaw, faut être un sacré fan de rpg old school pour se faire un jeu comme etrian odyssey non ? Perso j'ai beau me considérer comme un fan de rpg, un jeu comme ça c'est trop pour moi ! A la limite s'il avait eu un scenario du feu de dieu il aurait pu me tenter, mais se farcir un gameplay pareil juste pour enchaîner les salles oO, je dis bravo pour ton courage ^^

kokkuri
kokkuri
Niveau 6
01 juillet 2008 à 03:40:34

à thanatropacteur

ok, ben la DS cest quand même pas vieux, donc, il y a encore beaucoup de jeux DS à venir donc...en plus il y a plein de bons jeux, dont certains ont déja été mentionnés, les final fantasy...la célèbre série Pokemon (OUI, JE SUIS UNE ÉTERNELLE FAN DE POKEMON JE L'AVOUE)

mais c'est vrai qu'il est dur à trouver en magasin, jai essayé plein de magasin, et le seul magasin où je l'ai trouvé, il coutait 50$ je sais pas cest quoi en euro, mais cest quand même cher pour un jeu, habituellement ca tourne autour des 40$....mais ca en vaut la peine, il est vraiment bon ce jeu!

mais si tes pas sur, il doit y avoir des endroits o``u tu peux louer une console et un jeu non? comme dans les magasins où on loue des films, ici au québec chez vidéotron il y en a plein...

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:43:35

Bon j'ai craqué et je me suis commandé une ds lite et le jeu sur amazon.

Pour ceux qui le cherchent, il est à 35,38 euros sur amazon, mais apparemment il n'en reste que quelques exemplaires en stock =), autrement en occas pas trop dur à trouver sur le net.

j'espère ne pas le regretter ^^ , bon jeu à vous =)

Just[]Quak3r
Just[]Quak3r
Niveau 3
11 juillet 2008 à 23:40:23

C'est un jeu qui roxx, et le je suis bien content d'y jouer en anglais, je pense qu'on perdrait quelque chose si c'était en français, surtout que c'est pas bien compliqué à comprendre :D

La vidéo du moment