Bonjour!
Comme je n'ai pas vu de psot similaire sur le fofo, je vous donne ma technique pour avoir des mingle PP sans avoir besoin d'ami en mode wireless
Avant toute chose, petit rappel sur le Mingle Mode :
Lorsque qu'on lance le mignle mode, le but est de rencontrer le + de personne possible possédant une DS allumé afin de gagner des minglePP. Ces MinglePP sont nécessaire à l'évolution de certains badges.
En mode mingle, on peut faire 3 type de rencontre :
ESp : un autre joueur qui possède The World Ends With You et qui est également en mode mingle
Civiies : un joueur de DS mais qui joue à un jeu autre que TWEWY en mode wireless
Alien : Le truc qui nous interesse. Les Alien sont des rencontres aléatoire, on ne peut pas définir quand on en recontre un.
En fait, le truc, c'est qu'on peut rencontrer des Alien sans rencontrer personnes d'autre. En bref, mettez votre jeu en mingle mode, fermez votre DS (branchez la sur le secteur pour pas qu'elle perde toute sa batterie aussi)et allez faire auter chose...
Perso j'ai fait sa le soir avant de me coucher, en environ 9h de sommeil j'ai rencontré 6 Alien, soit 600 MPP et j'ai pu faire évoluer mes pins en finissant avec des combat (les miglePP sont comme els ShutdownPP, ils comptent triple pour l'évolution)
Voili voilouuuuu amusez vous bien avec sa^^