CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Another Day à 100%

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:51:53

Je le ferais quand j'serais bien booster =))

Parceque déja que j'en bave avec les boss en hard , si j'dois les ... enfin tu vois quoi =)

Et puis j'aime pas joshua :(

Nadium
Nadium
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:43:47

Oui c'était bien de celui là que je parlais, jvais essayer de ce pas! Merci ^^

Coolink
Coolink
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:45:11

Joshua powa :bave:
Je suis bloqué à la quête du Tin Pin. J'ai dû affronter plein de mecs, ensuite j'ai parlé à Mr.H., mais j'ai pas bien pigé ce qu'il voulait, et du coup, plus rien. :gni: Que faire? ><

twarzz
twarzz
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:29:03

J'imagine que tu es parlé à Hanekoma après avoir récupéré Rhyme qui se plaint d'avoir perdu toutes ses pins ?

Ben à ce moment, ça n'a strictement aucun rapport avec la quete du Tin Pin :p Il dit juste qu'il a perdu un tas de notes qu'il a écrites et que Neku ne doit jamais lire (TIENS TIENS TIENS... :P )

Pour faire avancer la quete, tu dois aller dans toutes les zones de Shibuya sauf la rivière et affronter tous les gens qui te passent sous la main. C'est normalement le seul moment où on peut s'adresser à Mr H. dans la quete du Tin Pin, mais je peux me tromper...

sieg89
sieg89
Niveau 7
13 mai 2008 à 08:15:51

Hier j'etais fermement décidé à aller tuer "l'ennemi ultime" au somemt de Prok City, j'ai donc gravi les étages...tout els étages..et je susi tombé face à [biiiiip]....ouhhaaaa il est violent...j'ai même pas réussi à lui bouffer 50% de sa vie en normal...j'ai juste réussi à le battre en easy, et encore c'était limite...quelqu'un aurait pas quelque truc^^ Bon au moins j'ai le pins Excalibur, c'est déjà sa...

twarzz
twarzz
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:01:03

Il est violent, hein ? Je crois que j'ai meme pas réussi à le battre en hard au niveau 50... Et le pire c'est que le mode ultimate apporte une pin trouvable nulle part ailleurs... Argh.

Coolink
Coolink
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:08:02

Fucking pigs :fou:

sieg89
sieg89
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:38:41

Je crois que "violent" est un doux euphémisme...hum je pense me choper un max de stuff "über" avant de retourner le fritter (My Phones, le set samourai ou Pi Face, les ailes d'ange..que j'ai pas encore^^) et de booster mes stats un max..à part sa je vois pas grand chose lol
...

p'tet en utilisant la technique du set de pins Eden
...

twarzz
twarzz
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:51:17

Ayest, j'ai enfin réussi à me faire Panthera Cantus en Ultimate \o/

Conseils divers et variés : boostez toutes vos stats, prenez essentiellement des pins d'attaque à distance parce qu'au corps à corps vous mangerez beaucoup trop, et la seule pin de soin que vous prendrez sera la n°125 "Splish Splash Barrier" qui n'a pas un nombre d'utilisations limité et qui permet de se soigner facilement et correctement sans encaisser de dégats pendant le processus.

Bonne chance !

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
19 mai 2008 à 02:59:33

C'est quoi les "p'tet en utilisant la technique du set de pins Eden " comment avoir c'est badge...merci de me repondre

sieg89
sieg89
Niveau 7
19 mai 2008 à 09:04:54

Le set d epins eden te rend invincible...avec sa tu prend un bon pins de soin (splish splash barrier est très bon à ce petit jeu) et tu n'a plus qu'a t'occupe de l'ecran sup' pour l'attaque. De plus, les attaque de tigris sont facile à éviter.

Twarrz-> Excalibur powa! j'ai pas encore re-essayé de faire panthera cantus vu que je suis en pleine phase masterisation divers, boost de stat et collecte d'item mais faudra que je m'y remette...

twarzz
twarzz
Niveau 6
19 mai 2008 à 17:56:37

Je suis bien d'accord pour Excalibur :D Très puissant, très rapide à reboot. C'est d'ailleurs une des pins que j'ai utilisé contre Panthera Cantus, avec le boomerang Reaper, Splish Splash Barrier et le set Brainy - Lefty - Righty Cat. J'avais quand meme peu de souci à me faire pour mes points de vie : je me suis mis au niveau 100 (ce qui me fait environ 11000 pv) et j'ai quand meme eu la pin ultimate... Peut-etre grace au 72 de drop rate que j'avais quand meme ? :p

sieg89
sieg89
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:03:06

tu t'es baffré d'ultimate shadow ramen?

twarzz
twarzz
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:44:36

Ouaip :P Vu que j'ai plus le moindre mal à trouver des Shadow Matters avec 172 en drop rate, je les trouve à la chaine, et comme y'a rien d'autre d'intéerssant à acheter avec les Dark Matters (oui, j'ai 100% en items :p)... Autant en profiter jusqu'au taux maximal.

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
20 mai 2008 à 10:16:04

C'est quoi les drop rate??? et comment tu a fait pour avoir plus de 172 en drop rate...

sieg89
sieg89
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:22:15

Le drop rate c'est le % de chance d'avoir un item (drop = tomber). Dans le jeu, en baissant tes hp tu multiplie ton drop rate. Il existe également de la nourriture, tel les shadow ramen, qui miltiplie ton drop (drop rate X3 par shadow ramen engloutie...c'est légèrement abusé quand même^^)

Fisico90
Fisico90
Niveau 6
23 mai 2008 à 23:18:08

Hum je suis au 6è étage de Pork City et je dois dégoter un badge Wild Boar pour dégommer le Pig Noise, seulement je n'ai aucune idée de quel noise le drop et dans quel mode de difficulté...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa =)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:32:50

Wow on en apprend des choses !

Mais , ou peut on trouver le Shadow Ramen & Le pins excalibur ?

J'suis intéressé :(

twarzz
twarzz
Niveau 6
24 mai 2008 à 12:22:44

Le pin Excalibur se trouve en faisant évoluer King Arthur, qui lui-même se trouve sur Panthera Cantus en easy ou normal (plus de chance de le dropper en normal, bien sur).

L'Absolute Shadow Ramen qui donne +3 au drop rate après 24 bouchées se trouve dans la boutique Shadow Ramen à Dogenzaka. Bien sûr, c'est le plat qui coute le plus cher, il faut un dark matter pour une portion :p

gatito-llednar
gatito-llednar
Niveau 1
16 juin 2008 à 17:57:11

Ou on trouve le pins
Splish Splash Barrier