CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche la soluce de ce jeux en fr

asper1
asper1
Niveau 2
27 avril 2008 à 15:25:16

bonjour tout les internbaute je cherche la soluce du jeux The World Ends With You en francais vues ue mon anglais et des plus deplorable :banzai: (je comprend que les insulte) en clair donc si quelqu'un a fini ce jeux peut -il laisser les instruction des mission et autres truc dans ce sujet merci d'avance et a la prochaine :bye:

New_Link
New_Link
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:16:44

Va falloir attendre un moment mon coco :)
_________________________________

Chuck Norris apparait en couleurs sur les photos noirs et blancs.
Allez lire ma trépidante vie :noel:
http://tsukai-anime.info/forum/viewtopic.php?f=27&t=851

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:23:00

Pour le moment aucun francophone ne s'en est donné la peine.
Perso j'ai la flemme, mais si tu nous dis où tu bloques ou ce que tu cherche on te répondra illico.

asper1
asper1
Niveau 2
27 avril 2008 à 20:26:32

re donc voila je suis bloquer au chapitre 5dans la zone spain hill j'ai passer le test pour battre de monstre a la suite et puis apres je bloque et la sur la lettre ces marquer : free spain hill from the noise. you have 200 minutes fail, and face ecrasure.
- the reaper

ruka-tan
ruka-tan
Niveau 3
24 mai 2008 à 11:54:10

quant ils disent ça, en général tu doit juste détruire les noise jaunes ou ceux qui "possèdent" les passants. si c'est aucun des deux cas, tu dois détruire des gros noises jusqu'a que neku fasse une remarque. normalement ça vient tout seul. je vais regarder sur mon jeu, jte donnerai des précisions plus tard.

Kokill
Kokill
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:38:28

Moi mon problème, c'est quand je suis avec joshua, je ne sais plus quel jour,il y a le typer en rouge qui me demande :Then turn Natural Puppy into the hottest thing around. Make it number one in the area. Watch what pins and threads you wear into the battle, yeah ?

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:15:35

Prends uniquement des pins de marque natural puppy et fais 3 combats avec,dans la zone ou tu es.

Kokill
Kokill
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:11:40
  1. titoine1990 Voir le profil de titoine1990
  2. Posté le 24 mai 2008 à 16:15:35 Avertir un modérateur
  3. Prends uniquement des pins de marque natural puppy et fais 3 combats avec,dans la zone ou tu es.

MERCI ça me débloque^^

twarzz
twarzz
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:14:25

Suffisait de la poster une fois, hein.

La soluce elle-même, j'y ai jeté un coup d'oeil... Bon, je passe sur le fait que je considère que TWEWY est un jeu qui n'a pas franchement besoin de soluce aussi détaillée pour qui parle un minimum anglais (pour les autres, c'est franchement pas la peine d'acheter le jeu...). Y'a quand même quelques erreurs et truc trompeurs (la description d'Another Day [une autre époque ? Wrong], mais surtout ces lignes :
"Disséminés, des rapports secrets gisent à travers le monde. Ils contiennent des dires qui n’ont jamais été révélés. Leur pouvoir est tellement puissant qu’ils permettent de changer la fin du jeu."
Changer la fin du jeu ? Pas vraiment, non.)

'Fin bravo quand même à celui qui a eu le courage d'écrire tout ça (je sais, je cherche un peu la petite bête :p ).

sieg89
sieg89
Niveau 7
31 mai 2008 à 16:40:29

Mhhh j'ai lu la soluce et c'est vrai qu'elle est moyenne :/ Ya des moments on dirait que c'est des morceaux traduits avec google et à d'autre on c'est un peu succint...et des fois on se demande comment ils ont compris le scénario x)

On est jamais aussi bien servi que apr soit même..je crois que je vais faire une soluce lol

_Lox_
_Lox_
Niveau 5
31 mai 2008 à 16:52:56

Que des critiques comme d'hab...

Un comportement purement français.

Ca fait plaisir d'aider les autres tiens...

twarzz
twarzz
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:50:39

Tu aurais préféré des "owi merci lol t mon sover se je é supér ptddrrrrr" ?

J'ai juste dit ce que je pensais concernant une soluce de TWEWY en général (et étant globalement défavorable à cette idée, ça m'a poussé à chercher les erreurs dans la tienne) et sur la tienne en particulier. Je suis tombé sur des erreurs, je les constate, voila. Nul doute que cette soluce sera utile à de nombreuses personnes, notamment le passage pour les boites (je suis pas allé voir mais je te fais confiance), mais si j'ai répondu avec un soupçon d'aigreur c'est à cause du comportement "spam" (pas la peine de remonter deux threads, à la limite tu en faisais un nouveau) et que y'a des passages (ceux que j'ai cités) contenant des erreurs énormes.

Voila, que ça ne t'empeche pas d'écrire d'autre soluce, mais en les publiant sur internet tu tomberas FORCEMENT sur des gens qui critiqueront. Si tu veux éviter ça, n'en fais pas, voila tout.

twarzz
twarzz
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:02:11

Et inventer des trucs n'aide pas non plus à la crédibilité de la soluce : je suis retourner jeter un oeil pour y trouver des qualités histoire de, je me dirige vers le paragraphe "Secrets" une nouvelle fois... Il n'y a aucune boutique secrète à Pork City (je viens d'aller vérifier, t'as quand même réussi à me mettre le doute ! Ou alors elle est très TRES bien cachée et dans ce cas là au temps pour moi), le mode Ultimate se récupère à Shybu-Q-Heads.

Je pense aussi que le "Choix du niveau" et "New Game+" n'auraient dû faire qu'un seul et même paragraphe, en effet il est quand meme précisé en GROS quand on réappuie sur New Game que toutes les données vont etre effacées. Tu suggères fortement qu'on peut recommencer linéairement le jeu, et celui qui aura la malchance de recommencer une partie en suivant ton conseil via le bouton New Game aura une bien mauvaise surprise...

'fin voila, quoi...

sieg89
sieg89
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:17:49

Bref, vaut mieux que se soit un passioné d ece jeu qui fasse la soluce, parce que sinon...lol

Hum pour le bouton "new game" c'est quand même précisé quand on clique dessus que sa va effacer les données, et sa demande si on sur de vouloir continuer (à effacer) donc, à moins d'aler vraiment trèèèèès vite, sa ira :)

_Lox_
_Lox_
Niveau 5
31 mai 2008 à 19:58:24

Je ne suis pas l'auteur de cette soluce, je montrerais ce post à la personne concernée.

temari22
temari22
Niveau 6
04 février 2009 à 10:54:07

Si vous cherchez une soluce en français et bien complete allez a cette adresse :

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/The_World_Ends_With_You_sur_DS_-_Soluce

amusez vous bien :noel:

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:49:45

arigato gozaimasu, j'ai commandé le jeu hier, et je flippe un peu à cause de l'anglais ^^. mais ton site me rassure légèrement.

capuline
capuline
Niveau 2
16 juin 2009 à 10:43:01

Je sais pas si d'autres personnes en auront besoin, mais j'ai trouve une soluce en francais (avec tout les rapports secrets !!)

http://www.supersoluce.com/DS/soluce/the-world-ends-with-you-soluce2868jeu1204/

La vidéo du moment