Voila je suis rendu exactement dans la section de la carte dans le menu du phone a DC, la ont me demande de rentrer dans la memoire ou penser d'un homme pour lui donner une penser qu'il a du mal a se rapeller, mais mon vrai probleme n'est pas la c'est que dans mon menu de phone je n'ai pas encore la section Noise pour pouvoir enregistrer les monstres et a chaque fois que je tu un monstre et qu'il est pret a mourir un 'A' en forme de carrè apparait et je le tue et il disparait en ne me laissant que des Yens(argent) est-ce normal au point ou je suis rendu ?????Dans mon Phone Menu il n'y a que Items, Pins et Save et je me bat vraiment bien je controle les deux personnages en meme temps en Manual(sans aide) et mon LVG et baisser a 1/16 pour avoir des objet mais je n'ai que des Yens(argent).
Mon second probleme est un de mais badge celui de glace il ne veux plus monter de niveau alors qu'il est a 4/7 il ne prend plus de PP a la fin de mais combat alors que je fini toujours avec des A ou une etoile alors on me donne pas d'objets rare a la fin de mon combats juste de l'argent et encore comment on fait pour avoir les secrets rapport au point ou je suis rendu est-ce normal que j'en ai pas encore ????