Bonjour à tous ceux qui ont acheté ce jeu, qui après seulement 20 minutes me parait merveilleux!
J'ai une question qui a son importance, en tout cas pour moi.
Etant joueur de RPG depuis un moment, il y a un truc tout particulier que je redoute (en dehors de la perte de sauvegardes): louper un "secret", un truc à débloquer à un moment précis, qui ne peut plus s'obtenir par la suite lorsqu'on avance dans la partie (par exemple la lance ultime de FFXII ou il faut ne jamais toucher à un certain nombre de coffres précis pour espérer la trouver plus tard).
Alors ma question est la suivante: y'a t'il dans The World Ends With You ce genre de truc, un objet, une action, un secret à débloquer qui nécéssite une nouvelle partie si on le loupe?
Merci de m'éclairer, j'ai lu sur gamefaqs qu'il faut examiner la statue du chien lors du premier jour mais rien, je trouve rien dessus avant le deuxième jour (normal quoi).
Merci d'avance.