CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte de L.A dévoilée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gougniafier
Gougniafier
Niveau 4
09 mars 2011 à 21:21:25

C'est juste une théorie, mais je me permet de la proposer après autant de vidéo et de photo, vous ne trouvez pas étonnant, qu'on n'ai jamais vu l'océan? Je veux dire à ce que je sache L.A. c'est au bord de la mer...

Mon point de vue (et ce malgré la carte que l'on voit dans l'un des screen), c'est que le jeu se déroulera dans le vieux L.A., c'est à dire Downtown, Hollywood voir Beverly Hills, mais fidèlement reproduit en respectant les distances réelles, ce qui donnerait en gros une surface comme celle indiqué par le passé.

Cela dit d'un autre côté, on remarque un avion, et l'un des suspect travaille à Hugues Aircraft (Aviator de Scorcese, pour les cinéphiles...), ce qui laisse penser que l'aéroport sera peut être présent.
Si c'est le cas, ma théorie tombe un peu à l'eau car l'aéroport et au bord de l'eau et plus au sud que la zone que j'ai cité...

Bref je meuble l'attente comme je peux, mais je suis curieux d'avoir votre avis sur ce point!

Gougniafier
Gougniafier
Niveau 4
10 mars 2011 à 19:05:00

Bon visiblement tout le monde se beurre la raie de tout ça...

Gougniafier
Gougniafier
Niveau 4
16 mars 2011 à 01:27:20

Petit up, dernier essai...

Qu'est que vous pensez de ma théorie scabreuse les kids et les belettes?

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
16 mars 2011 à 12:33:38

salut tout le monde,
je ne comprend pas trop. Au de part Rockstar dsait qu'il avait créé avec L.A Noire le monde ouvert le plus grand et le plus detaillé qu'il n'est jamais fais dans leurs jeux. et de l'autre on entend des 13km2 !!!
ou est le vrai du faux la dedans ???

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
16 mars 2011 à 12:47:03

vaun69 :d) Non ils n'ont pas dit les plus grand monde ouvert.

Ils on dit : la plus grande ville jamais créée.

C'est pas pareil.

Gougniafier :d) Sinon a la limite que phelps sache nager ou pas je m'en bas les steacks.

Alors que l'océan ne soit visible que de loin (ce qui risque d'être le cas) ca ne me dérange pas, on aura autre chose à foutre que d'aller se beurrer le Q sur la plage de L.A :-d

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
16 mars 2011 à 15:40:37

"By Rockstar’s estimation, L.A. Noire will feature a game world that’s bigger and more detailed than any it’s created so far"

c'est clair non ? sauf si on ne sais pas comprendre l'anglais et il n'est pas parlé de ville là !

Gougniafier
Gougniafier
Niveau 4
17 mars 2011 à 00:10:59

@yovomaltine:

Mon pauvre ami, je suis pas un passionné de natation, ce que j'essaye d'expliquer, c'est qu'étant donné qu'on ne voit jamais la mer dans tout les trailers jusqu'a présent, prouve peut être que R* s'est peut être concentré sur seulement quelques quartiers de L.A. mais en les reproduisant fidèlement et en conservant les distances...

Car avec les distances annoncées, on aurait pu croire que L.A. serait dans sa totalité des collines d'Hollywood jusqu'aux plages de Santa Monica...

manou940
manou940
Niveau 7
17 mars 2011 à 12:51:36

c'est cool mais j'arrive pas à voir l'echelle

Draaa[Rk1]
Draaa[Rk1]
Niveau 3
17 mars 2011 à 12:56:02

Sur le screen de la carte il y a écrit les mots Metroplitan et Freeways. Metropolitan c'est le Metro et Freeways c'est les autoroutes. C'est peut-être pas la map du jeu des rues et tout ça, c'est surement la carte du métro ou des autoroutes, mais c'est là que c'et bizarre parce qu'en 1947, les autouroutes n'existaient pas, et regardez-ça :

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Fichier:Losangelesx.jpg

Cette map que j'ai prise sur wikipédia ressemble beaucoup a celle qui est sur le mur, et pourtant cette map est celle des autoroutes et des métros de Los Angeles.

Draaa[Rk1]
Draaa[Rk1]
Niveau 3
17 mars 2011 à 12:59:43

Désolé du double post mais j'ai oublié de dire qu'on voyait a peu près le même groupe d'intersections environ au Nord-Est des deux cartes, regardez-bien la page Wikipédia jusqu'en bas aussi. :ok:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:08:12
  1. vaun69
  2. "By Rockstar’s estimation, L.A. Noire will feature a game world that’s bigger and more detailed than any it’s created so far"

c'est clair non ? sauf si on ne sais pas comprendre l'anglais et il n'est pas parlé de ville là !

Sauf que ta source se plante. Elle cite R* mais se trompe : il était bien question de la plus grande VILLE (City), pas de la plus grade carte (map ou world).

J'ajoute d'ailleurs qu'il faut prendre le mot ville STRICTO SENSU. Los Angeles 1947 sera plus grande que Liberty City (Algonquin, Broker, Dukes) mais plus petite que Liberty City + Alderney. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 11:30:56

Les autoroutes n'existaient pas à cette époque et ça a été dit dans l'une des vidéos de présentation du jeu (L.A. Noire nous plonge dans un Los Angeles des années 40, bien avant la construction des autoroutes...).

Même si le jeu à l'air d'être une vrai tuerie comme tous els jeux de Rockstar, j'espère qu'on aura un minimum de liberté.

sosthenes
sosthenes
Niveau 1
25 avril 2011 à 11:00:08

Nan, mais avec un peu de recherche on peut trouver ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mapcruzin.com/download-topo-maps/txu-pclmaps-topo-us-los_angeles-1947-a.jpg&imgrefurl=http://rockstarspy.com/apps/forums/topics/show/4015091-the-l-a-noire-map&usg=__f7tRjNIUgffaJCtORYqkPIrLDc8=&h=4435&w=5225&sz=3032&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=5Qhy5pnPBoQJpM:&tbnh=155&tbnw=183&ei=dze1TbHLFo-q8APHr4GWDA&prev=/search%3Fq%3Dla%2Bnoire%2Bmap%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D809%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=748&vpy=81&dur=2008&hovh=207&hovw=244&tx=107&ty=151&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:3,s:0

davidblanc
davidblanc
Niveau 4
19 mai 2011 à 15:30:13

quote: "Oui, comme précisé il faut voir l'échelle parce que là elle n'a pas l'air bien grande."

la carte qui n'as pas l'air grande est en réalité 20 fois plus grande que dans le jeu vu que c'est une vraie carte du vrai los angeles...

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
19 mai 2011 à 15:43:55

ça valait le coup d'upper pour écrire ça :hum:

gggdu59
gggdu59
Niveau 5
25 mai 2011 à 22:04:09

http://www.gamekult.com/jeux/image-la-noire-SU00005280-ME0001399930i.html?pf=xbox-360-160031

La vidéo du moment