CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte de L.A dévoilée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 février 2011 à 16:10:09

tes 3 liens sont les mémes

et quend est ce que vous allez comprendre que ce n'est pas Rockstar qui fait le jeu mais team bondi et que méme si c'était R* a 100% sa ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement qu'ils refassent le méme schéma de leur jeu pour toute leur productions,

et qu'on ne peut pas trop comparé celui çi a gta,que j'ai dit "linéaire" car le simple fait de se balader ne sert qu'a se rinçer l'oeil sur la ville et que le reste du temps sa sera des missions éxtrémement bien travaillé

tous ce que j'ai cité plus haut proviennent de ce que j'ai lu dans les différent mag de jeuxvideo tel que jeuxvideo mag ou psmag,je ne peut donc fournir de source direct,aprés je n'est aucun interet a divulguer des fausses infos,je ne donne que ce que j'ai lu,aprés il est possible qu'il y aura des changements entre les infos des mags et le jeu

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
17 février 2011 à 16:15:01

KrAk3n a effectivement failé (l'adresse ne change pas quand on fait défiler les photos sur cette page du site LA Noire).

Je suppose, Krak3n, que tu voulais mettre une scène de jour et une scène de nuit (ainsi que la photo où on voit des hommes manger, de dos :gni: ).

Cela dit, ça ne prouve pas du tout qu'il y aura un CYCLE jour/nuit. Seulement qu'il y aura des scènes de jour ET des scènes de nuit. Nuance.

Isma4ever
Isma4ever
Niveau 10
17 février 2011 à 16:16:51

N'oubliez pas que lundi est diffusé le second trailer de L.A. Noire !
Bonne journée sur Game Freedom !

Ca signifie que c'est le 21 :question:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 février 2011 à 16:18:11

il est déja sorti le second trailer,tu devrais retourné sur game freedom,car a la place de cette news, il y a une video

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
17 février 2011 à 17:21:18

Legen_pacha je suis d'accord pour dire que pour l'instant on n'a pas d'informations permettant de dire que le jeu sera un vrai GTA LIKE.

Mais en regardant mes déductions que j'ai noté en haut de cette page, on peut penser que les prochaines vidéos nous montrerons un peu plus du reste du jeu hors scénario d'enquetes.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 février 2011 à 18:14:07

bah j'éspére mais pour repondre a ton message

1) environ 4 ans de développement pour faire un jeu linéaire, sans multi et vide ??!!

les 4 ans ont était bien utilisé pour crée un sénario de fou le décor de l.a,les personnages en motion capture,donc sa tiens la route de ce coté

2) Rockstar habitué des grands open world va décevoir son public ?? NON

R* n'est pas forçement = open world donc pourquoi toujours reprendre leur formule gta au lieu de crée quelque chose de nouveau

3) Pourquoi reproduire la ville de Los Angeles (grande meme en 1950) pour uniquement faire les missions d'enquetes ?

pour mafia II ils ont bien fait une ville enitere pourtant on ne peux rien y faire de spécial hormis les missions

jupiter5
jupiter5
Niveau 10
17 février 2011 à 19:35:41

La taille à l'air suffisante pour ce type de jeu.
Ce que j'espère qu'il aura une vrai interactivité avec une ville vivante.Et pas juste une texture pixelisé pour représenter la devanture d'un magasin :nah: .

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
17 février 2011 à 19:51:04

Legend_pacha :d) Tout d'abord, encore une fois, Mafia II est un gros BIDE, ce jeu est mauvais donc faire une grande ville sans pouvoir rien faire dedans serait une erreur de la part de rockstar, même si ce ne sont pas eux qui ont fais le jeu, ils sont producteurs et je ne pense pas qu'ils vont filer 5M de dollars pour un jeu calqué sur mafia II, certes il y a le motion scan, des enquêtes super bien travaillées mais cela ne fait PAS un jeu, moi un jeu avec des missions et RIEN après, j'achète pas, et rockstar ne prendra pas le risque de foutre de l'argent dans un jeu avec un putain de bon scénario du style mafia II mais avec strictement rien après. Donc je te crois, je sais bien que PSmag a publié des infos et même si je n'ai jamais vu ces infos, je te crois mais c'est quand même très bizarre cette histoire, le jeu a de la gueule mais ça sonne creux à l'intérieur. Et je ne confond pas cycle jour/nuit avec scène de jour ET de nuit, ce système m'a déjà très déçu dans mafia II.

Voilà :ok:

KrAk3n
KrAk3n
Niveau 7
17 février 2011 à 20:00:00
  1. Aegirsson Voir le profil de Aegirsson
  2. Posté le 17 février 2011 à 16:15:01 Avertir un administrateur
  3. KrAk3n a effectivement failé (l'adresse ne change pas quand on fait défiler les photos sur cette page du site LA Noire).

Je suppose, Krak3n, que tu voulais mettre une scène d

effectivement j'ai failé à cause des ordi de mons lycée et oui je voulait mettre les photos avec les mecs qui bouf et des photos au crépuscule

saunylericson
saunylericson
Niveau 7
17 février 2011 à 20:02:21

Mafia II avait ses avantages et ses inconvénient qui était nombreux, mais il y avait un petit coté que j'ai apprecié quand même.

Mais je suis sur et j'espère que R* va nous pondre un petit bijoux qui va nous surprendre encore plus que RDR.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 février 2011 à 20:10:44

angel,si t'achéte que des jeux avec des missions et "quelquechose" après

tu dois pas en acheter souvent car les 2/3 tiers des jeux sont comme sa missions et rien d'autres :lol:

je vous le dit,j'éspére me trompé royalement mais pense que ce jeu ne sera composé que de mission super bien travaillé et longue au possibles avec des enquétes de fou qui prennent bien la téte,et des mini mission du style patrouille,aret de criminel et de braquages et rien de plus, tous le contraire de ce que vous esperer en faite: un GTA version flic

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
17 février 2011 à 21:09:59

Moi aussi je veux un GTA version flic, true crime New york city m'avait séduit, j'en attend autant de L.A. NOIRE et il est vrai en effet que des jeux j'en achète pas souvent car je suis souvent très déçu, dernièrement je me suis pris infamous, solo sympa mais pas grand chose à faire à la fin du jeu, j'ai adoré RDR, j'y suis resté dessus pendant 2 mois au moins et j'ai adoré. Sinon j'achète souvent des jeux multi car durée de vie infini mais lassant à force, c'est juste sympa de temps en temps le week-end. Et je suis fan de jeu de zombie, ma prochaine cible : Dead Island :bave: même si j'ai pas trop d'infos sur ce jeu pour l'instant. Bon je raconte ma vie :lol: après les jeux comme uncharted j'achète pas même si c'est un jeu qui a l'air intéressant, on me l'a prêté et franchement pour l'instant je me fais chier.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 février 2011 à 21:28:30

oui mais c'est sa que je veux mettre en garde justement

vous avez tous l'impression que ce jeu sera un GTA en mode flic

et au vue de toutes les news et les interviews qu'il y a eu,ce n'est pas le but des developeurs

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
17 février 2011 à 21:32:02

Ils ont dis qu'il y aurait des évènements aléatoires du genre braquage donc le système RDR sera inclus dans le jeu et je ne pense pas qu'on pourra rien faire à la fin du jeu.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 février 2011 à 21:53:05

j'en doute mais j'éspére,en tous cas je préfére résté sur du concret en me disant que sa sera lineaire et étre étoné au cour du jeu de voir tous ce que l'on peut faire

plutot que de m'imaginer dans un gta-like police et étre déçu parce que le jeu sera linéaire

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
17 février 2011 à 22:23:52

Legend Pacha et Legen Angel en quelque sorte vous avez tout les deux raison.

On est à 3 mois de la sortie du jeu, je pense que l'on aura suffisamment d'indices dans les prochaines vidéos pour pouvoir dire si un contenu supplémentaire aux enquetes sera présent ou non.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
17 février 2011 à 23:14:22

DLC non merci :ok: mais bon on verra bien, de toute façon je pense que la prochaine vidéo fera référence au monde qui entourera le joueur car les devs ont fais en quelque sorte le tour d'à peu près tout sauf de la liberté d'action dans cet open-world.

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
18 février 2011 à 00:28:41

par "contenu supplémentaire" je ne parlais PAS d'un DLC :malade:
mais justement de la liberté d'action présente hors missions et hors scénario principal.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
18 février 2011 à 20:22:30

oui comme tu dit on verra bien dans la prochaine video si oui ou non ce jeu sera composé exclusivement de mission et rien d'autres où si il y aura un tas d'activités annexes :ok:

Gougniafier
Gougniafier
Niveau 4
20 février 2011 à 14:47:37

Je ne pense pas qu'il faille se fier à cette carte, Simon Wood, le producteur designer du jeu, annonce que la ville s'étendra du vieux Los Angeles à Hollywood. La carte que l'on voit dans le trailer montre LA dans sa quasi totalité, avec les plages de Santa Monica et l'extreme sud de la ville, je pense donc plutôt que R* s'est centré sur un plusieurs quartiers en les recréant totalement, rues par rues, donc quasiment à l'échelle...

Je me suis amusé a relever le nom des rues que l'on voit sur le radar et à les chercher sur Google Maps, toutes ces rues existent belles et biens, et elles se situent toutes dans un même rayon au centre de LA!

La vidéo du moment