CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte de L.A dévoilée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-neosnip-
-neosnip-
Niveau 10
15 février 2011 à 21:51:52

Il ne faut pas prendre ce jeux comme un gta like :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
15 février 2011 à 22:04:50

+1 a mon vdd

et oui ce sont les devs qui l'ont confier a un magazine (PSmag je croit) et ils ont dit aussi que le jeu sera pour ses 3/4 la nuit

donc normal qu'ils est mis des torches pour ces missions

a mon avis je pense que tu n'a pas compris le terme de "cycle jour/nuit" il y aura bien du jour et de la nuit dans le jeu,mais ne transiteront pas avec le temps passé par des couché et lever de soleil

les transitions se feront chaque fois que tu finit une mission

(du style de mafia II)

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
15 février 2011 à 22:52:45

On se croira vraiment dans Esprits Criminels :bave:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
15 février 2011 à 23:29:05

Mouais, pas très fun tout ça :hum:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
16 février 2011 à 13:25:46

Pfff...Pas de cycle jour-nuit ? :(

C'est sur à 100 % ??? Parce que si c'est la démo qui a été testée...

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
16 février 2011 à 13:29:42

Pas de cycle JOUR/NUIT, ça peut aussi être, paradoxalement, un élément de réalisme.

Parce qu'une poursuite en voiture qui dure du matin au soir (11h00 à 20h00 dans un jeu), c'est pas forcément très réaliste.

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
16 février 2011 à 13:34:38

Mouais, enfin, ca l'aurait fait, le scenario avec le cycle, tu quittes ton bureau, il fait jour, t'enquetes, le coucher de soleil progressif, puis tu arretes un suspect a la nuit tombée...Ca aurait été superbe. :coeur:

Mais bon, faudra s'y faire. Rockstar a justifié pourquoi ils ont enlevé ce cycle Jour/Nuit ? :question:

omegaridley3000
omegaridley3000
Niveau 7
16 février 2011 à 13:48:08

Peut être que le cycle jour/nui est désactiver lors des Missions (élément de réalisme comme préciser au dessus avec une course poursuite, ou s'il y'a un meurtre en plein jour c'est pas top).
Mais il serait activer lorsque la mission est terminer, on se ballade dans la ville avec ce cycle.

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
16 février 2011 à 14:01:00

Franchement Carte Géante ou moyenne osef du moment que le jeu permet une liberté totale et que le jeu soit cohérent, en même temps avec les voitures de l'époque vous allez pas parcourir 50 km comme dans San Andreas qui lui avait des véhicules aérien :ok:

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
16 février 2011 à 14:05:09

et ensuite oui ce n'est pas un GTA like mais franchement entre nous, le cycle jour et nuit y est dans les vidéos, racontez pas de bêtises en plus tout les jeux de ce genre l'on ce cycle je vois pas pourquoi il y serait pas surtout un jeu R*.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
16 février 2011 à 15:06:02

Surement qu'ils ont envie de changer et de rendre ce jeu vraiment réaliste.

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
16 février 2011 à 15:22:10

2 astuces pour connaitre les dimensions de la map:

I) Prenez la carte du jeu http://www.game-freedom.com/index.php?page=newsactu&game=lanoire&id=284
et regarder sur google map los angeles avec un zoom à 10km pour 2cm (noter en bas à gauche).

Vous aurez une idée de la map du jeu.

II) Prenez la map du jeu http://www.game-freedom.com/index.php?page=newsactu&game=lanoire&id=284 et regarder l'echelle en bas à gauche de l'image : on a 15 miles ce qui correspond à 24 kilomètres, et cela représente environ la moitié de la largeur du haut de la ville.

Conclusion:
Au vue de la forme de la map du jeu je la considère comme un triangle, donc avec 3 cotés, chacun faisant 50 kilomètres.

Rien de certain bien sur, j'ai fait ma petite recherche et je vous en fait part.
Si je ne me suis pas trompé la carte est donc plus grande que GTA 4 :ok:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
16 février 2011 à 15:30:50

"Mais bon, faudra s'y faire. Rockstar a justifié pourquoi ils ont enlevé ce cycle Jour/Nuit ? "
--------

Pour ne pas que le capitaine de police fasse un briefing à tous ses hommes aux environs de 3h00 du mat'...

Pour ne pas que Phelps interroge une chanteuse de cabaret qui s'apprête à faire son show devant son public à midi.

Pour ne pas que des gangster prennent des employés de banque en otage à 1 heure du mat'...

Je continue ? :hap:

roomain92
roomain92
Niveau 8
16 février 2011 à 15:33:09

Rien de choquant qu'il n'y est pas de cycle jours et nuits ça ne sera que plus réaliste donc +1 à mon VDD

tutule37
tutule37
Niveau 9
16 février 2011 à 15:33:57

on véra :gni: les autoroutes n'existe pas dans les années 40 :ok:

_RedSnake_
_RedSnake_
Niveau 10
16 février 2011 à 16:37:40

Merci :)
Pour cette image :)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
16 février 2011 à 17:03:07

Aegirsson
Posté le 16 février 2011 à 15:30:50
"Mais bon, faudra s'y faire. Rockstar a justifié pourquoi ils ont enlevé ce cycle Jour/Nuit ? "
--------

Pour ne pas que le capitaine de police fasse un briefing à tous ses hommes aux environs de 3h00 du mat'...

Pour ne pas que Phelps interroge une chanteuse de cabaret qui s'apprête à faire son show devant son public à midi.

Pour ne pas que des gangster prennent des employés de banque en otage à 1 heure du mat'...

Je continue ?

---------------------------------

Franchement personne ne fait attention à ce genre de détails :honte: on a l'habitude de rockstar et vous savez très bien que dans GTA IV par exemple, les magasins sont tout le temps ouvert, et les missions de GTA EFLC par exemple étaient activées à certaines heures de la journée donc rien ne justifie l'arrêt du cycle jour/nuit, c'est tout simplement complètement con :hum: Un jeu TROP réaliste, tue le jeu ! Si on a envie de réalisme, on a une vraie vie devant nous. Et je vois pas en quoi être dans une situation de journée pendant plusieurs heures est réalistes, c'est franchement moyen. C'est même pire que des détails du genre : braquage à 1H du matin. Personnellement, quand j'achète un jeu c'est pour avoir un peu de fantaisie, de liberté, un truc nouveau mais certainement pas un truc TROP réaliste. Oui j'aime le réalisme mais faut pas en abuser comme par exemple GTA IV qui était pas du tout fun et lassant au bout d'un moment. J'aime beaucoup le système des enquêtes, j'adore ça mais là franchement je commence à croire que rockstar abuse un peu du réalisme parfois. Je leur fais confiance certes mais que va choisir rockstar ? Une nuit éternelle ou une journée éternelle ? Euh... vous y croyez ? Je me vois mal faire toutes mes enquêtes le jour :)

Voilà, je donne juste mon avis, ne m'attaquez pas :lol:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 février 2011 à 17:41:27

si moi j'y fais attention a ce genre de detail,et je ne suis pas le seul :ok:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
16 février 2011 à 18:05:17

C'est pas une raison d'enlever le cycle jour/nuit, j'ai déjà vu des jeux qui étaient capables de fermer les magasins à certaines heures et de programmer les événements aléatoires en fonction des heures donc je pense qu'en 4 ans de développement rockstar a eu largement le temps de développer ce genre de concept. De plus, que vont-ils choisir ? Une nuit éternelle ou l'inverse ? Pas très réaliste, ce genre de détails me choquent beaucoup plus que ceux que vous citez.

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
16 février 2011 à 18:08:50

c'est vrai que le cycle jour/nuit ca a quand meme de la gueule.

Au lieu de choisir Jour ou Nuit éternelle, Rockstar pourrait plannifier un passage Jour/nuit et Nuit/jour à chaque fois que l'on sauvegarde par exemple, de facon à "choisir".

Sauf pour les missions où le moment sera imposé.

La vidéo du moment