Aegirsson
Posté le 16 février 2011 à 15:30:50
"Mais bon, faudra s'y faire. Rockstar a justifié pourquoi ils ont enlevé ce cycle Jour/Nuit ? "
--------
Pour ne pas que le capitaine de police fasse un briefing à tous ses hommes aux environs de 3h00 du mat'...
Pour ne pas que Phelps interroge une chanteuse de cabaret qui s'apprête à faire son show devant son public à midi.
Pour ne pas que des gangster prennent des employés de banque en otage à 1 heure du mat'...
Je continue ?
---------------------------------
Franchement personne ne fait attention à ce genre de détails
on a l'habitude de rockstar et vous savez très bien que dans GTA IV par exemple, les magasins sont tout le temps ouvert, et les missions de GTA EFLC par exemple étaient activées à certaines heures de la journée donc rien ne justifie l'arrêt du cycle jour/nuit, c'est tout simplement complètement con
Un jeu TROP réaliste, tue le jeu ! Si on a envie de réalisme, on a une vraie vie devant nous. Et je vois pas en quoi être dans une situation de journée pendant plusieurs heures est réalistes, c'est franchement moyen. C'est même pire que des détails du genre : braquage à 1H du matin. Personnellement, quand j'achète un jeu c'est pour avoir un peu de fantaisie, de liberté, un truc nouveau mais certainement pas un truc TROP réaliste. Oui j'aime le réalisme mais faut pas en abuser comme par exemple GTA IV qui était pas du tout fun et lassant au bout d'un moment. J'aime beaucoup le système des enquêtes, j'adore ça mais là franchement je commence à croire que rockstar abuse un peu du réalisme parfois. Je leur fais confiance certes mais que va choisir rockstar ? Une nuit éternelle ou une journée éternelle ? Euh... vous y croyez ? Je me vois mal faire toutes mes enquêtes le jour
Voilà, je donne juste mon avis, ne m'attaquez pas