Moi aussi, j'ai ce bug. On dirait que les textures des visages sont extrêmement moches et étirées n'importe comment de sorte à ne même plus ressembler à de la peau.
Ca se passe à chaque fois qu'un personnage doit prendre la parole. Et le fait de désinstaller et réinstaller le jeu ne corrige absolument rien du tout, chez moi.
Quelle galère! J'ai presque toujours eu des problèmes de bugs avec Rockstar!!!!! Alors que j'ai un PC qui me permet de faire tourner à merveille les jeux les plus demandants avec les meilleures performances graphiques.
Avec GTA 3, à l'époque, la seule façon de ne pas avoir de lag était d'appuyer sur la touche "vue arrière" et de jouer comme si on regardait à travers un rétroviseur.
Et maintenant, Rockstar nous pond un jeu avec une liste de bugs répertoriés si longue qu'on s'endort avant même d'en avoir lu le quart. Ils ne sont même pas capables de dessiner des visages corrects sur des PC de dernière génération!!!
C'est n'importe quoi, Rockstar!!!! Quelle arnaque!!!!! En plus, leur "patch pour directx 11" ne marche pas, non plus!