CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la noire

mcshaoline
mcshaoline
Niveau 3
12 juin 2012 à 16:44:41

j'ai achete la noire, y pas une semaine, j'ai voulu l'installer, et faut s'inscrire sur rockstar club, je me suis inscrite et pas de message, j'ai essayé un autre passage en installant le fichier de rockstar club, et faut l'extraire, et voila qu'il est zipe, j'ai mis winzip, et faut payer winzip, mare de ces jeux à la noix, qui ne fonctionnent que si ont paient un max, et installer pleins de truc sur nos pc pour mettre le ..... ensuite, je crois qu'il va passer direct a la poubelle et 34 euros pour rien, je vais rester avec les jeux ubisoft et de eagame, le reste je ne prendrais plus, de meme pour gta4 pas pu jouer, j'ai droit au lancement du jeux, en anglais impossible de mettre en français, et quand le jeu commence ça saute, et pourtant j'ai un bon pc, tous les autres passent super bien sauf les jeux de ce genre la..... je suis degoutee, et on peut meme pas téléphoner a quelqu'un ou alors j'essayerais la maintenance de mon pc par la fnac

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:25:49

Euh... un logiciel d'archivage fait partie des logiciels essentiels à installer sur son PC. Au lieu d'installer Winzip (qui n'est pas terrible et payant), installez 7-zip (libre, gratuit et supporte pas mal de formats de fichiers).

La Fnac ne fait pas de maintenance de PC. Ils vendent des PC à la rigueur mais c'est tout.

Je ne sais pas où vous achetez vos jeux mais dans les magasins français (Game, Fnac, Micromania, ...) et sur la plateforme Steam, les jeux Rockstargames sont en français et parfois il est même possible de changer la langue pour la mettre en anglais. De plus, à part le logiciel du Social Club et parfois le Microsoft Live, aucun autre logiciel tiers n'est requis (ces 2 logiciels sont réutilisés par pas mal de jeux qui sortent dernièrement) donc "ca pourris nos PC" => Non.

J'en ai eu pas mal des jeux de chez Rockstargames et je n'ai jamais eu de problème. C'est une des entreprises qui produit les meilleurs jeux. Libre à vous de vous cantonner à certains éditeurs qui pondent tous les ans les mêmes jeux à prix fort et sans innovations.

L'encart "configuration recommandée" qui est au dos des boites de jeux PC ainsi que sur la fiche descriptive de chaque jeu sur Steam permettent de savoir si un jeu pourra être supporté par notre PC ou pas.

Faut arrêter de maudire tout le monde. Le problème vient souvent de l'utilisateur (c'est le développeur qui parle là).

7-zip : http://www.7-zip.org/download.html
Rockstargames Social Club : https://socialclub.rockstargames.com/signup

La vidéo du moment