CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de couverture

ReActif
ReActif
Niveau 7
05 juin 2012 à 05:44:21

Bonjour,

Suis je le seul a toruver que le système de couverture est mal fait ? Je suis sur Pc et je joue a la manette.

Ce que je trouve de chiant c'est que le perso se colle a tous les murs, tables chaise même quand je rappuye sur RB pour désactiver la chose des fois il refuse, je dois donc bouger et je me fais choper non stop a cause de cela.

Et vous comment faites vous pour faire avec ?

ReActif
ReActif
Niveau 7
07 juin 2012 à 02:15:16

Et de nouveau impossible de finir une mission de delit, je poursuit un mec et il faut passer entre deux clotures et impossible ce c*n de Cole se colle en couverture automatiquement et ne fait que passé d'un coté a l'autre sans franchir le passage... C'est une blague ce système. Comment ils ont pu laisser passer ca. L'autre même a une bonne distance il va se coller a tous les murs ou objets et refuse de franchir les portes du coup.

ReActif
ReActif
Niveau 7
07 juin 2012 à 13:02:00

Si certains connaissent ca, j'ai trouvé la solution, faut passer le passage au clavier et souris, ainsi Cole ne se colle pas aux murs comme un aimant. C'est que si on joue a la manette que ca le fait.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:30:02

Sur Xbox 360, je n'ai pas remarqué ce problème. Probablement une mauvaise gestion de la manette sur PC?

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:37:33

Perso je joue sur pc avec manette Xbox360 et j'ai pas particulièrement de problème, par contre il faut comprendre que Phelps à un temps de latence TREEEEEES long avant de saisir les commandes que l'on indique (au clavier comme à la manette). Le coup de "passer d'une couverture à une autre" est effectivement une blague et ne fonctionne pas. Il faut se retirer de la couverture en appuyant sur le bouton correspondant à quitter une couverture, et courir comme un dératé (dans les limites du possible étant donné que Phelps ne court pas très vite) et se coller à une autre protection en rappuyant sur le bouton "se mettre sous couverture".

La vidéo du moment