Re-bonjour, Bon alors pour commencer je préfère te prévenir que les portages PC des jeux de Rockstar sont plus que bancales. En plus de parfois les sortir bien après les versions consoles, ils ont la fâcheuse manie de les faire à l'arrache. Ce que tu vas pouvoir commencer à faire c'est récupérer le patch dont je te passe le lien.
http://patches.rockstargames.com/prod/lan/fullpatches/LAN_Patch_2617_0_0_0.exe
Je te rassure tout de suite, au cas ou. Ce lien te redirige sur le site officiel de Rockstar pour récupérer un patch officiel. Je ne chercherai jamais à véroler le PC de qui que ce soit. Après comme rien ne t'oblige non plus à me faire confiance (ce qui se comprend
), tu peux te rendre toi-même dans la rubrique "Download"/"Patch"/"L.A. Noire" du site de Rockstar pour le récupérer toi même. Ensuite, le patch s'installe comme n'importe quel autre programme.
Si te veux connaître l'ensemble de ta configuration sur Windows 7 voici le chemin à suivre : Panneau de configuration/Système et sécurité/Système (déjà là tu as des infos sur tes processeurs et la mémoire vive, qui sont importantes pour les jeux-vidéo)/Pour le reste tu as en haut à gauche de la fenêtre une rubrique qui se nomme gestionnaire de périphériques. Et là tu as tout. Les périphériques les plus importants pour le jeu sont bien évidemment la carte graphique, la mémoire vive, et les processeurs (leur nombre et cadence en GHz).
Essaye donc déjà le patch, et dès que tu as le temps, communique moi les détails de ce que ta machine a dans le ventre.
Ah, bonne lecture et bonne soirée
.