Voila, j'ai eu le jeu, il y a pas longtemps et j'en suis arrivée au tout début de la 3ème enquête de la brigade des mœurs( je ne l'ai pas commencée)
Je me posais une question, est-ce qu'on est obligé de regarder tout les journaux pour bien comprendre l'histoire car en regardant bien, dans les flash-back des journaux, on voit souvent un drogué avec son psy, c'est bizarre mais lors d'un flash-back de cole a la guerre, j'ai cru reconnaître que c'est celui qui voulait apaiser les souffrances d'un soldat, je crois qu'il s'appelait sheldon, est-ce que le drogué et sheldon sont une seule et même personne, car sans les journaux, je n'aurai pas su qui c'était, intervient t-il dans l'histoire principale, de même, dans un journal(flashback), on voit kelso et le drogué parler a mickey cohen, kelso, je crois, faisait parti des flash-back de cole, kelso n'aimait pas cole, Je voudrait donc savoir si les journaux sont indispensable pour comprendre l'histoire car certains flash-back dans les journaux montrent des persos appartenant aux flash-back de cole?
Et autre question, dans le flash-back ou cole a eu sa silver-star, des gens m'ont parlé et je n'ai pas trop suivi, pourquoi cole a eu la silver star, pour être un des seuls survivants, il n'a pourtant rien fait d'extraordinaire, et pourquoi kelso n'aime pas cole, est-ce que on peut le découvrir a ce stade de l'histoire?