Novembre 2011, LA.NOIRE sort enfin avec comme argument de vente: Une durée de vie dépassant les 30 heures de jeu ....
Mouais , c'est justement ce détail qui a attiré toute mon attention . 30 heures , c'est à peine du foutage de gueule !
J'ai bouclé le jeu TRES lentement en ne dépassant même pas les 15 heures ?? Eh oui déja un défaut du jeu et ce n'est malheureusement pas le seul !
Le 2ème défaut pour moi est sa frustrante répétitivité :
Indices-Interrogatoire-Poursuite-Indices...
Et pour faire assez court le 3ème et dernier défaut que J'AI trouvé dans le jeu est son mode Free-Ride qui ne sert a que dalle à part pour les hardcores gamers qui feront des nuits blanches afin de dénicher les insignes des flic et des vulgaires bobines dorées!
Dirigeons-nous maintenant du coté positif du jeu ...
1er point qui est pour moi le plus important , c'est donc la motion-scan , avec plus de 32 caméras pour filmer toutes les mimiques DU VISAGE et non pas du corps comme certains le pensent Rockstar se démarque de ses aînés dont GTA 4 et RED DEAD REDEMPTION .
2ème point positif: Les enquêtes toutes les plus stressantes les unes que les autres offrent un bon contenu bien que la recherche d'indice soit simplifiée
Et voilà cette analyse est DEJA terminée me direz vous et bien oui malheureusement et pour conclure , je n'ai qu'un mot a dire : 16/20