CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérogatoires loupés ! ;)

SpiderYo
SpiderYo
Niveau 3
09 avril 2012 à 23:05:15

Bonsoir !

J'ai un p'tit soucis ! J'ai le jeux depuis quelques jours , et je suis une vrai bille en intérogatoires ! Je ne suis presque jamais capable de dire si les personnes mentent ou pas !

Le jeux étant en VOSTFR , je lis les textes plutôt que de regarder les visages ...

Bref y a t il des solutions à mon problème ? J'ai le sentiment de foiré toutes les enquêtes même si la fin je suppose reste la même !

bene1203
bene1203
Niveau 8
10 avril 2012 à 00:12:36

salut j'ai finis le jeu et je te donne une astuce avant un intérrogatoire regarde d'abord bien le visage du suspect sur cette base tu pourras savoir si il ment. en principe un suspect qui ment à tendance à fuir votre regard mais certains qui mente arrive ossi à vous regardez ds les yeux ds ce cas faut essayé de voir ca autrement que ds les yeux par exemple les sourcils qui bouge tout le temps, la machoire qui se ressere ou la gorge qui glutine. en espérant t'avoir aidé :ok:

zavvi
zavvi
Niveau 63
10 avril 2012 à 07:56:29

Mon VDD à tout dis :ok:

Et je rajouterais, quand interrogatoire il y a, ne regardez pas les sous-titres, suivez la conversations avec l'intonation ainsi qu'avec l'expression des visages des suspects, ensuite au moment de choisir entre "Vérité, Doute ou Mensonge", faites pause et allez dans Mémo, et relisez le passage à voix basse ou dans votre tête avec l'intonation et l'expression dont vous avez vu et faites votre choix :ok:

Et un autre conseil, regardez après chaque affirmation d'un suspect vos indices. Peut-être que vous possédez une preuve qui appuierai vos propos sur le cas d'un mensonge :ok:

Et dans le cas contraire, si vous pensiez que le suspect vous cache quelque chose mais que vous ne possédiez aucune preuve pour le prouver, à 90% il faut choisir le "Doute" :ok:

Les gens qui disent vraies montre rarement des signes trompeurs ou restent neutres de tout vos propos.

Et dernier astuce, quand vous choisissez le "Mensonge", Phelps vous donnera le "petit coup de pouce" dans ce qu'il dira pour vous aider à choisir la preuve à choisir dans vos indices :ok:

Mais comme dit bene1203, un suspect qui cache des choses ou qui ment, cela se voit dans ses yeux, sa machoire, ses sourcils, sa gorge, qu'il gloutine en autre :ok:

En espérant que cela puisse te rendre meilleur dans l'analyse :o))

SpiderYo
SpiderYo
Niveau 3
10 avril 2012 à 09:33:25

Merci beaucoup à vous deux ! C'est sympa d'avoir pris le temps de m'explique tout ça ! Je vais suivre vos conseils , notament regarder les mémos après avoir observé les réactions ! Et à part les yeux je ne savais pas ou regarder .

Merci en tout cas !

La vidéo du moment