Euh...
Bon alors, un truc un peu pourri
Pendant mon stage en entreprise à la crèche, j'étais avec les groupe des enfants de 2 ans.
Un matin quand on parlait avec les petits après la lecture tous ensemble, une des petites qui s'appelle Lucille demande si elle peut dire quelque chose comme à son habitude, elle parlait bien et beaucoup, elle avait deux petits frères et soeurs jumeaux 
Je ne sais plus trop le sujet de discussion mais elle a dit " Oui ma maman elle avait Camille et Hugo ( le nom des jumeaux ) dans le ventre et après ils sont sortis comme ça " en montrant son ventre jusqu'à l'endroit où sortent les bébés. 
Avec l'auxiliaire de puériculture on s'est regardé et on a rigolé, on se demandait comment elle savait ça, et en rigolant elle dit " Oui et demain on va faire un cours de reproduction entre les humains "
Le soir quand sa maman vient la chercher la responsable de la crèche lui raconte se qu'elle a dit, la maman dit qu'elle ne sait pas comment elle sait ça enfin bref, j'étais à côté et donc en rigoaltn je répète ce que l'auxiliaire avait dit en rigolant. 
La responsable ma regardé et elle m'a dit " va voir si Aurélie a pas besoin de toi avec les enfants " du genre casse toi tu dis n'importe quoi.
Du coup sur ma feuille de stage je n'ai que des très bien sauf au conportement je crois, il y a marqué bien, il faut savoir gardé le secret professionnel ...
Ca m'a tous gaché..
Voilà
La flemme de relire