CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ou pas ?

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:39:54

Bonsoir j'ai vu que à game le jeu coûte 44 euro pas chère pour un grand jeu .
Mais je sais pas j'ai vu beaucoup de personne disant que c'est le jeu le plus déçevant de Rockstar mais j'ai adoré tous les jeux qu'ils ont fait donc pour ceux qu'ils ont le jeu est-il vraiment bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 23:46:11

Achète le :oui: , mais des fois le jeu peux endommagé ta console :-(

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:18:43

Comment ça pourquoi ?

adramolech666
adramolech666
Niveau 3
15 juillet 2011 à 01:08:49

Problème de surchauffe parait-il....moi sur ma bobox Elite, je n'ai jamais eu le moindre souci avec LA Noire en 40 heures de jeu. Donc cela reste à vérifier.

Une rumeur court sur la cause des crash sur PS3: une mise à jour ferait planté la console Japonaise. Une autre rumeur propage l'idée que le jeu, trop gourmand en ressource, ferait chauffer un peu trop nos machine. Là encore, je suis dubitatif.
Et si cela venait plutôt des températures élevées que l'on a depuis avril :-) ????
Sérieusement, je pense qu'il n'y a pas plus de risque pour ta console de mettre LA Noire qu'un Gears of War ou Uncharted. et étant fan aussi de tout le jeux R*, je ne peux que te le recommander.

Thepro2915
Thepro2915
Niveau 6
15 juillet 2011 à 02:21:52

sait vraie il fait chauffer les xbox ! jai la nouvelle console slim jai jouer une heure et il fesait hyperforid dans ma chambre et une heure apres avoir jouer je crevais de chaleur !

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
15 juillet 2011 à 03:50:38

Achète le :oui:

gtasr2
gtasr2
Niveau 8
15 juillet 2011 à 09:23:59

44€!!!!!!je l ai payé 70€ :snif2:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:44:19

Achéte le c'est une tuerie,puis pour les surchauffe ben j'y ai jouer et fini sur ma ps3 fat qui a 3 ans et j'ai eu 0 freeze,0 bug,0 surchauffe,pas même un p'ti bruit bizzare :)

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:54:06

Ben j'aimerais bien l'acheter mais j'ai eu le même problème avec ma 1ére PS3 40GO j'ai mis le jeu X-men origins Wolverien est là ma play à surchauffer et s'éteint toujours quand est l'est très chaude et donc j'ai utiliser ma garantie mais voilà c'était extrément long et après j'ai eu la slim 250 go .

Donc maintenant sur play je veux juste savoir ce qu'ils ont eu ça moi je veux vraiment l'acheter je peux mon passer si ça fait ça à ma play après y aura des autres jeux sur Rockstar donc please dites moi ?

lordmart
lordmart
Niveau 8
15 juillet 2011 à 12:11:35

Exactement comme wesker3171, aucun p'tit bruit bizarre, aucun bug, freeze, rien alors je te le conseille ;)

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:16:43

Etait sur ps3 slim ?

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:17:17

Faut-il faire une mise à jour pour pas que ça surchauffe ?

Didd31
Didd31
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:20:51

j'en ai fais les 3/4 et j'arrive pas a accrocher je m'y ennuie comme un rat mort, trop assisté, trop lineaire, trop grand plein de vide, ça devrait etre une jeux de réflexion et d’énigmes ben c'est plutôt simplet je trouve. Avoir un max d'étoile n'est vraiment pas dur, trouver les bagnoles et ces conneries de bobines de film c'est vraiment passer des heures a perdre son temps comme un débile. Je comprend pas que ça plaise autant, RDR oui a fond c'est une expérience particulière à faire, celui la non pas du tout pour moi.

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:24:46

Ah bon il est nul ? enfin pouvait répondre à mes anciennes questions ?

Didd31
Didd31
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:48:18

Non j'ai pas dis qu'il est nul, il y a du monde a qui cela plait, mais il y a aussi des gens qui n'accrochent pas du tout.

Je n'ai eu aucun problemes de surchauffe et de freezes, j'ai une xbox Elite de fin 2009.

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:08:06

Ah ok

-infamousboy-
-infamousboy-
Niveau 6
15 juillet 2011 à 14:40:21

fais comme tu le sens :ok:

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:43:56

Ouais mais j'ai peur !

E2k
E2k
Niveau 5
15 juillet 2011 à 14:55:15

perso j'attendais le jeux avec impatience , je l'ai acheté dès la sortie (45€) j'ai fait 3 missions je n'y ai jamais rejoué.
Pourtant je connaissais bien le style de jeux que ça allait etre je ne m'attendais pas a un gta ou quoi , mais je le trouve vraiment pas terrible. Il ne se passe rien , a part lire , lire , lire , lire ... Que tu arrives a trouver les bonnes réponses ou non aux interrogatoire ne change rien , car une fois intérroger tout le monde et trouver les indices , tu as résolue l'affaire meme si tu as fais n'importe quoi avec les suspect. Les scenes d'action c'est une vaste blague , tout est assisté. Bref je comprend que le jeux peux plaire a certaines personne , graphiquement il est vraiment tres jolies mais a part ça .....

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:39:34

Ok donc il était pas super !

La vidéo du moment