CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interrogatoires

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 juin 2011 à 18:35:21

Salut!

J'viens de m'acheter l.a. noire il y a quelques jours et jusque là j'aime vraiment :)

Seulement voilà, les interrogatoires me laissent un peu perplexe, j'ai souvent des mauvais résultats depuis 2 ou 3 enquêtes..

Quand je vois que le mec me raconte des salades, j'ai tendence à appuyer sur la touche du doute, auquel cas je me ramasse avec la petite musique me disant que j'ai tort.

Pourtant je remarque bien dans le visage de la personne qu'elle me ment, sauf que si je crie au mensonge, cole lui met les mots dans la bouche en l'accusant automatiquement d'être le meurtrier, d'avoir poussé un gars directement sur la chaussée etc.. bref il saute aux conclusions bien trop vite et je me ramasse sans argument valide dans mon carnet pour soutenir de telles allégations....

C'est c'qui m'énerve un peu, dans 3/4 des interrogatoires les gens mentent, et cole accuse tout le monde à tort et à travers alors que ça fait 5 min qu'on est sur l'enquête, et qu'on a cummulé que quelques indices...

J'aimerais donc obtenir vos conseils pour mener à bien mes séance d'interrogations sans me gourer sur chaque question...

Merci!

Noob-Saibot01
Noob-Saibot01
Niveau 3
19 juin 2011 à 19:26:49

je t'aurais bien aide mais je subis la meme chose soit je me goure soit il acuse direct mais je pense que c'est l'interogatoire qui est male organise ainsi que les reponses de cole.
Puis quand on vois l'I.A ce quelle fais des fois aussi bien avec les pietons que les autres conducteurs sa me laisse perplex pour notre problem

votor
votor
Niveau 7
19 juin 2011 à 19:36:38

Regarde bien les preuves que tu as. Dans les premières missions il n'y en a pas des masses. Alors quand tu vois que la personne en face détourne le regard ou paraît gênée, tu sais que c'est soit "doute" soit "mensonges". Après, pour choisir l'un ou l'autre, tu regardes si tu as des indices permettant de lui prouver directement qu'elle a tord.

Par exemple, si l'autre en face te dit "oui je suis rentré chez moi directement" et que tu vois que c'est louche, tu mets un doute parce que généralement tu n'as pas de preuve directe qu'elle a fait autre chose.
Si il dément par exemple connaître la victime, et que tu as une preuve comme quoi c'est faux (échange de lettre, témoin qui les a vus etc.) tu l'accuses de mentir et tu appuies ton accusation avec la bonne preuve!

La vidéo du moment