Salut!
J'viens de m'acheter l.a. noire il y a quelques jours et jusque là j'aime vraiment
Seulement voilà, les interrogatoires me laissent un peu perplexe, j'ai souvent des mauvais résultats depuis 2 ou 3 enquêtes..
Quand je vois que le mec me raconte des salades, j'ai tendence à appuyer sur la touche du doute, auquel cas je me ramasse avec la petite musique me disant que j'ai tort.
Pourtant je remarque bien dans le visage de la personne qu'elle me ment, sauf que si je crie au mensonge, cole lui met les mots dans la bouche en l'accusant automatiquement d'être le meurtrier, d'avoir poussé un gars directement sur la chaussée etc.. bref il saute aux conclusions bien trop vite et je me ramasse sans argument valide dans mon carnet pour soutenir de telles allégations....
C'est c'qui m'énerve un peu, dans 3/4 des interrogatoires les gens mentent, et cole accuse tout le monde à tort et à travers alors que ça fait 5 min qu'on est sur l'enquête, et qu'on a cummulé que quelques indices...
J'aimerais donc obtenir vos conseils pour mener à bien mes séance d'interrogations sans me gourer sur chaque question...
Merci!