CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!

alexandre1970
alexandre1970
Niveau 4
04 juin 2011 à 18:19:55

Je suis sur le jeu et notamment dans l'affaire "Brigade criminelle:faute de frappe".Je suis revenu au commissariat car on m'a dit que le chef veut me voir dans la salle des preuves.Je n'y suis allé qu'une seule fois et je ne me rappelle absolument plus où ca se situe.Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre depuis l'entrée du commissariat svp?Ce serait très sympa à vous d'autant que ca fait déjà un peu plus de trois jours que je cherche comme un malade!

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:37:14

c'est au sous sol je crois :)

alexandre1970
alexandre1970
Niveau 4
04 juin 2011 à 18:41:44

Oui,çà je sais que c'est au sous-sol mais ce que je voudrais savoir c'est à partir de l'entrée où se diriger car je ne me souviens absolument plus du tout du chemin et à propos du sous-sol il y a plein de pancartes mais aucun me l'indiquant.Peux-tu m'aider stp LuckyLucas69?Ce serait gentil de ta part,mon ami!

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:50:09

ben je sais plus, tu dois prendre une escalier quelque part. chercher bien de partout tu devrais trouver :(

alexandre1970
alexandre1970
Niveau 4
04 juin 2011 à 18:54:42

Justement ca fait déjà plus de trois jours que je cherche,c'est aussi un peu pour arrêter de chercher que je demande de l'aide sinon je ne serais pas là,mon ami! :cool:
J'ai besoin qu'on m'oriente un peu,peux-tu m'y aider stp?

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:56:34

je voudrais bien te faire une description, mais là j'allume pas ma console, ya un méchant orage :noel:

alexandre1970
alexandre1970
Niveau 4
04 juin 2011 à 19:02:29

Ok je comprends ben j'espère qu'il va très vite faire meilleur par chez toi,ne prends aucun risque.Dès que l'orage est passé pourras-tu m'aiguiller un peu stp?J'espère pouvoir t'aider aussi en retour un jour si t'es bloqué,ce serait avec le plus grand plaisir!Que ce soit sur L.A. Noire ou sur un autre jeu!Et je n'ai qu'une seule parole!Merci en tout cas de ta gentillesse!

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:03:35

ouai, je ferais ça, enfin là, c'est mal parti :(

alexandre1970
alexandre1970
Niveau 4
04 juin 2011 à 19:12:15

En tout cas si t'as un problème sur un jeu que j'ai n'hésite pas à demander je serai là pour toi.Moi j'habite à Toulouse et même s'il n'y a pas d'orages içi il fait un temps un peu gris et très chaud!J'espère que tu passeras une excellente journée quand même!Et avis aux autres personnes qui passeront içi pour m'aider:ma proposition de vous aider en retour si vous m'aidez est aussi valable pour vous!Bonne chance à tous et à toutes et merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 20:00:38

C'est au sous-sol. Quand tu rentres au commissariat, passe par la porte qui t'emmène à l’hôpital Central et tu devrais voir un escalier menant au sous-sol, à partir de là, descend et prends la porte la plus à gauche.

alexandre1970
alexandre1970
Niveau 4
05 juin 2011 à 05:32:35

Génial j'ai trouvé grâce à toi,Paygeyhem!C'était super bien expliqué et je te remercie vraiment beaucoup!J'espère pouvoir t'être d'une utilité à mon tour dans un jeu quand tu seras bloqué.Ca me permet de reprendre la suite du jeu après plus de trois jours à avoir tourné en rond,merciiiiiiiiii! :content: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment