Oyé Oyé mes frères,
Je tiens à dire que cette fic est fortement inspirée de LA noire et de beaucoup d'autres JV ou films, à vous de les voir. (ou pas)
C'est aussi ma première fic, donc si ça ne va pas, filez moi des conseils.
Bref, commençons
The Double Minded Murder
Chapitre 1 : Pulsions
Samedi 23 Février 1951, New York, 1h36 du matin, je conduis sur Broadway, les lampadaires créent une lumière clignotante dans ma voiture, ce soir, j'en ai besoin, vraiment.
Après un quart d'heure, je suis à coté de la plage, je vois une femme qui marche pieds nus sur le sable, c'est elle, je la veux. Je sors de ma voiture avec une clé a pipe, je me dirige rapidement vers elle, il n'y a personne, la lune brille. Elle ne m'entends pas marcher, pourtant je suis juste derrière elle à présent. Je pose ma main gauche sur son épaule, elle se retourne, je la frappe à la tête, plusieurs fois jusqu'à qu'elle tombe sur le sable froid, inanimée. La mer reçoit mon arme puis je regarde son sang couler sur son visage, je souris.
Je reprends ma voiture et je rentre chez moi, serein. Quelques minutes plus tard, je dormirai bien tranquillement. Demain, je devrais sans doute enquêter sur un nouveau meurtre...
Sweet ?