CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme interogatoire

Jojo836
Jojo836
Niveau 5
26 mai 2011 à 18:54:42

lors des interogatoires je n'arrive jamais a trouver si il ment ou dit la veriter

aider moi svp

et c'est quoi la difference entre doute et mensonge ?

merci

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:55:54

Mensonge :d) t'es sûr qu'il te dit que des bobards,tu devras l'utiliser souvent avec des personnes louches ou avec un casier judiciaire

Doute :d) le mec te dit pas tout,c'est souvent des personnes qui sont choquées et qui oublient des choses,ou bien des personnes qui essaie de couvrir des personnes :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:56:24

T'façon au début c'dur,mais tu t'y fais et tu deviens vite à l'aise :ok:

Jojo836
Jojo836
Niveau 5
26 mai 2011 à 19:17:42

Merci je vais essayer tous ça

ned55_2009
ned55_2009
Niveau 7
26 mai 2011 à 21:27:43

Merci des conseils

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:33:26

J'ai une question par rapport aux ienquetes(interroger la personne chez elle par exemple) et aux interrogatoires.
Si on a pas tout bon quand on interroge une personne, quel effet ca fait ?

Par exemple la, j'ai [SPOIL] interroger Mme Black chez elle et j'ai eu 5/6 correctes. Et j'aimerais savoir quel est la différence si j'ai 2/6 ou 5/6 par exemple.

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
29 mai 2011 à 03:42:45

tout dépend de la question sur laquelle tu te trompe ; sur certaine questions , la réponse n'apportera pas grand chose , ou alors elle ne t'apprendra rien de plus (si tu as eu l'info autrement par exemple) ; sur certaines question par contre tu peux obtenir un nouvel indice , donc dans ce cas si tu te gourre il faudra obtenir cet indice autrement (si c'est possible) ; parfois certaines questions peuvent également en débloquer une autre si tu te plante pas.

Pour te donner un exemple concret , à la fin de la premiere enquete de la circulation.

SPOIL

lorsque tu interroge Morgan , si tu mène bien l'interrogatoire il te révelera l'adresse de son appartement ; si tu te trompes il ne te donnera pas son adresse , il faudra donc le prendre en filature pour le suivre jusque chez lui.

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
29 mai 2011 à 09:23:59

Bonjour,

La différence entre doute et mensonge dépend des indices que tu as à ta disposition.

Si un indice prouve que l'interrogé ment, même s'il te regarde droit en face, tu utilises mensonge et tu en apportes la preuve.

Si tu n'as pas d'indice et que tu vois qu'il ment, alors, tu ne peux que douter.
Par contre, il se peut (si tu as désactivé les aides, dont la musique d'ambiance qui s'arrête une fois tous les indices récupérés) que tu n'aies aucune preuve. Dans ce cas, tu utilises doute également, mais ce ne sera pas correct.

Doute doit parfois être utilisé avec les pires malfrats, donc aucun rapport avec le fait qu'il s'agisse d'une personne avec casier ou pas, cela ne dépend que des preuves qui peuvent démontrer le mensonge ou pas. :-)))

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:25:11

Mais se tromper quelques fois n'a pas de grosses influences sur la suite du jeu alors :) ?

Aussi, j'aimerais savoir ce que signifie "inspecteur de la circulation" ? C'est le grade qu'on est au début avec l'affaire [SPOIL] de Mr et Mme Black.

maxkevs
maxkevs
Niveau 7
30 mai 2011 à 11:45:48

On ne peux pas etre bloqué a cause d'un interrogatoire raté.
Exemple , si on finit un interrogatoire avec 0/6 , et bien on devra aller à un téléphone pour parler au medecin légiste qui nous donnerat un nouvel indice sur l'enquête.
Mais on aurait pus l'avoir si on avait bien fait l'interrogatoire.
En faite , le scénario s'adapte en fonction des réponses obtenues mais ne tourne jamais en rond.
Enfin juste le tout premier interro (sorte de didacticiel)on l'on est obligé d'avoir les bonnes réponses pour continuer.

La vidéo du moment