CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je le revendre ...

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:55:16

Sachant que je l'ai fini, et que je n'achète quasiment jamais de DLC :(

Voila j'ai adoré le jeu, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, je l'ai terminé voila quelques jours (dimanche). Sachant que je ne suis pas un chasseur de succès, et que je n'achète quasiment jamais de DLC (et que refaire des affaires déja faite, bof), et surtout que je connais donc déja l'histoire, vous pensez que ça vaut le coup que je le garde, car je risque de ne plus y jouer pendant pas mal de temps :( ?

PS : Je sais que ce topic est inutile, mais bon :hap:

tgame
tgame
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:57:50

Ben c vrai que le rejouabilité semble nul sur ce jeu quand on connait déjà les affaires même si tu peux le refaire pour avoir les 5 étoiles. Si tu sais que tu n'y rejoueras plus ben revend le ça ne sert à rien de garder un jeu si tu n'y toucheras plus jamais.

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:59:33

Bah peut-être que dans 2 ou 3 ans je voudrais y rejouer :hap: Mais la j'ai essayé de jouer au mode "affaires", et que ce soit en Street of L.A. ou en rejouant une enquête, je ne retrouve pas le plaisir de jouer que j'ai eu durant les 17 heures qu'il m'a fallut pour le finir :-(

tgame
tgame
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:01:43

Oui c parce que tu viens de le finir aussi et qu'y rejouer ne sert pas à grand chose au final. Tout dépend de toi là.

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:01:46

putain d'assisté, mais tu a raison, ce topic est inutile.

alors revend le est fait pas c**** :ok:

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:04:16

Tgame :d) bah le truc, c'est qu'un film poilicier, une fois que tu connait la fin, ça vaut pas trop le coup de le reregarder, la c'est pareil :hap: ...

Bah je pense que je vais le revendre ...

Je sais pas :(

J'HESITE :fou: :fou: :fou: :hap:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
25 mai 2011 à 15:05:45

Je te conseille de le garder. Tu viens de finir le jeu, donc normal que tu n'aies pas envie d'y rejouer. Mais peut-être d'ici quelques mois, tu auras envie d'y rejouer. :ok:
Même si tu ne prends pas les DLC, le fait qu'un sorte peur susciter l'envie d'y rejouer. Attends donc un peu et tu verras.

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
25 mai 2011 à 15:06:13

revend le :ok:

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:07:08

Pour le coup des DLC, le seul que j'ai acheté de toute ma vie, c'était un pour Assassin's creed 2 et je l'ai pas trouvé super. De plus la j'ai pas d'argent jusqu'a Noël, donc les DLC c'est foutu :hap:

tgame
tgame
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:08:29

Et puis vu que le jeu semble bousiller les consoles fait gaffe tout de même.

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:11:05

Nan ça pas de problème, ma console est super récente, donc au pire elle est toujours sous garantie et je fais une save de mon DD toutes les semaines :ok:

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:12:27

Concerve le jeux, il à une très grande rejouabilité :)

J'ai eu le titre en même temps qu'un amis et nos enquettes ne se sont pas déroulé de la même façon. Genre moi j'ai arrêté un suspect, lui un autre...

En fonction de ce que tu fais dans l'enquette les actions divergent. Dans certaines tu auras des info en plus si tu décide d'aller à un endroit avant un autre

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:16:42

Tokkia :d) Le truc, c'est que toutes ces enquêtes avec suspect diverse, je les ai fait plusieurs fois (justement pour voir si ça changeai quelque chose), donc sur ce point... :( Après comme je le dit, même si ce n'est pas pareil, un jeu comme RDR ou GTA, uen fois fini, je peux le recommencer, j'aurais toujours un certain plaisir (j'ai fait RDR 2 fois de suite), la j'ai essayé de recommencer, au bout de 25 minutes, j'en ai eu marre.

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:22:36

FDMdu8-4> En effet dans ce cas tu as perdu une grande partie de l'intéret. Dans le pire des cas tu peux le garder et le faire plus tard, mais si un autre jeux te tente ben vend le

daworm23
daworm23
Niveau 12
25 mai 2011 à 15:25:09

Fais comme tu le sens mais sache que si tu décides de le revendre, ne le garde pas trop longtemps car son prix de revente baisse de jour en jour. J'en ai eu l'amer expérience avec un jeu que je pensais garder et j'ai finalement revendu chez game qui me l'ont repris pour une bouchée pain, quelques mois après l'avoir acheté neuf...

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:29:29

Après un pile ou face, vos avis, celui de mon frère, et un lancé de dés, j'ai donc choisi de revendre cette beauté qu'est L.A. Noire, apr manque de rejouabilité.

RIP, L.A. Noire :snif: :hap:

tico-boss
tico-boss
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:05:02

je te le rachete 10€ :hap:

FDMdu8-4
FDMdu8-4
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:08:45

Trop tard vendu pour 33€ dit mais j'ai réussi a négocier et suis reparti avec un jeu a 20 € (Oblivion) et un jeu a 25€ que j'irais chercher le semaine prochaine (ils n'en ont plus) : Red Dead Redemption Undead Nightmare :bave:

Donc j'ai gagné 12 € dans ce magasin :cool: