CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme interrogatoire

arcmika
arcmika
Niveau 5
24 mai 2011 à 21:34:39

salut tous le monde,j'ai un gros probleme je me plante a toute les questions pendant mes interrogatoires.bon chez moi c'est le zouk a cause de mes enfants et ma femme mais devoir lire les textes pour comprendre et en meme temps regarder les expressions du visage pour savoir s'ils mentent ou pas,je n'y arrive pas,quelqu'un aurais un tuyau pour moi car ce jeu est vraiment excellent,ca serait cool merci d'avance.

Getbully
Getbully
Niveau 8
24 mai 2011 à 21:37:16

y'a pas de secrets , tu lis bien tes indices, si tu suis pas la discution t'appuis sur start , tu look l'expresion faciaile plutot facile a detecter et tu réfléchis .... :ok:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:37:22

Vérité : S'ils te regardent bien dans les yeux, s'ils ne doutent pas de leur dires :)
( au bout d'un moment, ça devient moins efficace :o)) )

Doute : Tu n'as pas de preuves pour le prouver mais tu tentes, regard qui t'évite, un peu d'hésitation, etc ...

Mensonge : Regarde qui t'évite, hésitation, etc ... ET tu dois obligatoirement avoir un preuve pour appuyer ton accusation :ok:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:39:31

Commence par attacher tes enfants et ta femme.

Non trève de plaisanterie, je te conseille tout bêtement de pas jouer si tu ne peux pas te concentrer sur le jeu, bien regarder l'expression du visage, si la personne a le regard évasif regarde à droite à gauche, les menteurs ont un sourire narquois, quelques fois une réponse courte demande un approfondissement, il faut dire vérité. Active les aides si tu es en galère, n'hésite pas à relire ton carnet, bien regarder tes notes même en plein interrogatoire, au pire prends du temps por réfléchir, tu n'es pas aux pièces.

arcmika
arcmika
Niveau 5
24 mai 2011 à 22:02:36

super reponses merci les gars je tente et je vous dit quoi demain car je doit me taper DR HOUSE,bonne soirée

arcmika
arcmika
Niveau 5
24 mai 2011 à 22:04:40

pardon double post,mais elle est bonne goulbite.je peut pas les attacher j'ai pas de corde lol.

gta3_007
gta3_007
Niveau 9
25 mai 2011 à 08:11:47

moi aussi je galère un peu :p je m'embrouille avec les indices et les dires de tous!
je ne joue pas bcp par jour (1h30) donc le temps de me remettre dans le bain et tout

ce que je vais faire c'est terminer l'enquête que je suis en train de faire et puis recommencer les premières (je ne suis qu'à la 3e de circulation) pour m'entrainer pour les suivantes!

gtasr2
gtasr2
Niveau 8
25 mai 2011 à 08:35:23

elle est bonne goulbite :rire:

-XGame
-XGame
Niveau 5
25 mai 2011 à 08:41:25

gtasr2 pas mal :rire:

sinon pour tes interrogatoire si tu bloque vraiment essaye le guide (topic sur le forum pour avoir les 5 étoiles)

La vidéo du moment