CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat code

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
29 mai 2011 à 23:51:31

Bonsoir,

Truc de ouf !

Je me promenais à pied pour admirer les décors et j'ai eu une vibration (déjà, je ne m'y attendais, pas, vu que j'ai désactivé toutes les aides depuis le début). Là, je remarque pour la première fois un nain de jardin et... bingo !

En le retournant, il y avait une clé et un message : "Bravo, vous avez trouvé le nain baladeur ! Rendez-vous à l'aérodrome pour une surprise...

Apparemment, il apparaît aléatoirement dans n'importe quel jardin de la ville, donc, il faut pas mal de chance pour tomber dessus. Je ne l'ai pas retrouvé en retournant au même endroit sur une autre partie.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:53:33

Dire que des joueurs vont vraiment chercher ce fameux nain de jardin...

D'ailleurs moi je l'ai trouvé hier :bave:

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:55:44

moi je l'ai trouvé au tout début ^^

vous avez trouvé aussi le kama-sutra dans les archives municipales ? il était bien caché avouez le !

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:00:23

Ouais mais j'ai rien compris à l'énigme du poirier japonais, j'avais une réprésentation dans la tête mais j'ai essayé de faire les gestes dans mon salon, heureusement que mon père m'a donné des indications. Non maintenant ce qui me pose problèmes: :spoiler: c 'est de battre le joker, je crois que si je trouve pas la ceinture de Batman, je n'y parviendrais jamais :-(

Packi76
Packi76
Niveau 4
30 mai 2011 à 23:05:57

Sans parler du fameux nudiste qui court dans toute la carte

GriffonMystique
GriffonMystique
Niveau 6
31 mai 2011 à 00:22:02

Vous avez déjà entendu parler du poulet géant cracheur de feu?
au début j'y croyais pas, mais en fait c'est vrai il est dans le jeu, sisi je vous assure!
Pour le rencontrer, il faut faire 1000km en courant sans s'arrêter, ensuite aller aux archives, et un nouveau livre de code sera disponible.
Il permet de débloquer des super ennemies comme une banane géante, ou un crocodile cracheur d'acide.
je vous promet que c'est pas une blague!!!
C'est vraiment super comme code!! :dehors:

PunkIsDead
PunkIsDead
Niveau 9
31 mai 2011 à 01:42:54

Je comprends pas, j'ai trouvé le nain baladeur et je me suis rendu à l'endroit indiqué mais après y a rien. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 02:02:15

mdr vous avez rien dmieux a faire que d induire en erreur les pauvre pigeon qui vont vour croire?

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
31 mai 2011 à 03:59:43

j'ai trouvé un code excellent , durant les scènes de gunfight il faut s'arranger pour que cole perde son chapeau , après il faut faire un tour sur soit même , et ramasser le chapeau en appuyant sur carré + triangle + L2 + R2. Cole va se taper un chorégraphie façon Mickael Jackson et les malfrats se mettront à danser avec lui.

Il sont forts chez Rockstar.

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
31 mai 2011 à 12:00:52

Bonjour,

PunkIsDead, tu dois aller vers un avion.

Packi76
Packi76
Niveau 4
01 juin 2011 à 21:36:02

Juste mort de rire

desmondmiles2
desmondmiles2
Niveau 4
30 août 2011 à 14:48:40

Salut, désole de déterré le sujet mais ya vraiment des codes a la gta ou c'est des conneries?

desmondmiles2
desmondmiles2
Niveau 4
30 août 2011 à 15:02:47

S'il vous plait éviter les réponses du style, on peut prendre une soucoupe volante en or dirigeait par Staline... J'aimerais de VRAI réponses...

Boussir
Boussir
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:55:02

Tu sais quoi? Si tu réflechissais minimum une minute, tu aurais pensé à aller voir dans les astuces... Et non pas dans le forum.
Et là, les gens qui ont rigolé de ta question ont eu raison, tu achête le jeu et tu triche déjà... :sarcastic:

Boussir
Boussir
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:56:41

Je rajouterais que, pour apprécier un jeu il ne faut pas utiliser de cheat codes.

Tomitoch22
Tomitoch22
Niveau 3
03 septembre 2011 à 01:48:51

Hey mais sérieux les gens, vous êtes tous trop des autistes ! Vous ne comprenez pas qu'ils rigolent depuis le début ?? YA PAS DE CODES, YA PAS COWBOY DEVANT LA BIBLIO, c'est de l'humour bordel !!!!!! Arrêtez de cherchez des cheat et essayer un moyen d'être moins con !!

Ps: je suis pété de rire depuis le début, yen a vraiment qui sont DROLES ! Bravo ;)

desmondmiles2
desmondmiles2
Niveau 4
03 septembre 2011 à 08:35:00

Je sais, mais j'aimerais justement demander demander à des gens sérieux s'il y a des codes, ils ne connaissent pas tous ce qui se passent sur terre. De plus, ne moquer ainsi n'est pas très correct vis-à-vis de la personne qui demande quelque chose simplement et demande juste une réponse simple, pas cinq pages de foutage de gueule!

Boussir
Boussir
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:59:59

Tu sais quoi? Si tu réflechissais minimum une minute, tu aurais pensé à aller voir dans les astuces... Et non pas dans le forum. Et là, les gens qui ont rigolé de ta question ont eu raison, tu achête le jeu et tu triche déjà...
Je rajouterais que, pour apprécier un jeu il ne faut pas utiliser de cheat codes.
Meeci de lire tout, avant de parler. :(

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:01:30

M'okay vos délire... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment