Bonsoir à tous
Bon tout d'abord, je vous l'accorde, c'est en effet un énième topic d'impressions personnelles mais je vais essayer de faire ce que beaucoup ne font pas: Argumenter un minimum.
Tout d'abord, ce jeu je l'ai beaucoup attendu, je me suis renseigné longtemps avant et ai lu les nombreuses news alléchantes, malheureusement à l'arrivée du jeu j'ai été déçu (Question de goûts, de point de vu, ce jeu reste très bien foutu.)
Je voulais juste débattre avec vous sur le fait que ce que disent la plupart des gens ici n'est pas faux, ce jeu est tout de même très répétitif, les ficelles des histoires se ressembles, les indices également et les missions dites secondaires sont vite redondantes.
Personne ne pourra nier que les enquêtes restent très basiques, qu'elles se passent toujours de la même manière: Recherche d'indice, interrogatoire, changement de lieu et on recommence jusqu'à la fameuse poursuite ou bagarre avec le coupable !
Alors je suis prêt à discuter avec vous de tout ça mais je voulais juste vous dire que je trouve ça aussi con de dire " Ce jeu est nul point final " que " Vous n'aimez pas ce jeu donc vous êtes des nuls qui n'y connaissez rien, des kikoolol ".
Cordialement, et j'espère que certains seront là pour échanger des idées dans le respect et la bonne humeur !