CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Sandbox, RDR, intelligence ?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:37:28

Mes excuse si ce topic est trop HS, mais on m'as posé cette question en forme de défi dans un autre topic, et comme je pense qu'elle s'adresse a tout les joueurs de RDR, je me permet donc de vous la reposer :

"Donc, fait moi une liste de ce qu'il y a à faire dans RDR qui occupe UNE PERSONNE INTELLIGENTE DE PLUS DE 10 ANS plus de 2h, après l'avoir fini à 100%?"

je vous l'avoue, ça me fatigue d'avance de lui répondre ... mais si vous voulez essayer, lançez vous.

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
22 mai 2011 à 12:38:11

Rien :)

Supermind
Supermind
Niveau 8
22 mai 2011 à 12:44:28

:rire:

Sois pas deg', tu crée un topic juste pour essayer d'avoir raison. ça arrive à tout le monde de se tromper hein.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:47:36

bof, j'tai dit pourquoi je le faisais, ce topic, non ?

jtrouvais ta question trop conne, et j'esperais que quelqu'un dise "multijoueur" ...

mais apparement, tout le monde dort ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 mai 2011 à 12:54:31

ste mauvaise fois.... c'est clair c'est au multi qu'on reconnait un gtalike... au fait gta4 est le seul et unique gta a être un gtalike du coup?

mortimer_mouse1
mortimer_mouse1
Niveau 8
22 mai 2011 à 12:56:20

Capturer le shérif et m'exécuter à l'aube :bave:

mortimer_mouse1
mortimer_mouse1
Niveau 8
22 mai 2011 à 12:57:20

l'exécuter*

pas moi :hap:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:59:01

Golgotha, t'as pas lu la question du topic, on me demandait quoi faire apres les 100% sur RDR, pas si RDR etait un GTA like. :)

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:01:19

Le multi. :ok:

L1fame
L1fame
Niveau 8
22 mai 2011 à 13:02:15

Non mais il ta demander ce qu'il y avait a faire une fois les 100% fini... Le Online c'est Optionnel et tout le monde ne le possède pas forcement... :(

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
22 mai 2011 à 13:03:33

Rien . Les mini jeux sont lassant et je me voit très mal passer des heures a faire du poker . La capture de bandit est répétitive . Peut être les défis, et encore, c'est affreusement chiant aussi .

En bref, le solo, une fois que t'a finit, bah tu l'a finit . Sinon y a le multi, le super multi ou tout le monde tue tout le monde tout les trois mètres, ou quand t'est Level 15 ou moins tu peut rien faire et quand tu est lvl 50 tout le monde t'invite dans son groupe pour te voler ta monture puis t'exclure .

Donc que dalle, RDR est un super jeu, mais le multi, a moins de jouer en privé avec des amis, c'est pourrave . Et le solo, y a pleins de choses a faires, mais rien d'incroyable au fond .

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 mai 2011 à 13:04:09

Sidd_Megaloose Voir le profil de Sidd_Megaloose
Posté le 22 mai 2011 à 12:59:01 Avertir un administrateur
Golgotha, t'as pas lu la question du topic, on me demandait quoi faire apres les 100% sur RDR, pas si RDR etait un GTA like. :)

parce que tu a sortit la question du contexte... parce que justement dans le contexte t'était coincé... le theme de l'autre topic c'était bien de pretendre que rdr=gtalike La noire non...

et citer le multi pour le prouver c'est... fort

-XGame
-XGame
Niveau 5
22 mai 2011 à 13:04:28

Ba le multi je dirais oui mais sa saoule à force, maintenant si il aurai dit "une fois les succès/trophé tous obtenus" la y'a vraiment plus rien sauf pour le fun

joueur35
joueur35
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:09:16

Un gamin de 10 ans quand il a finis RDR a 100% , soit il tue plein de gens et trouve ça drole :hum: , soit il revend le jeu .

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:09:28

mais merdouille, golgotha, celui qui dit que LA noire = GTA-like c'est pas moi, c'est celui qui pose cette question !!

Supermind
Supermind
Niveau 8
22 mai 2011 à 13:13:01

Sidd_Megaloose :d) Bah oui, là, il dit que vous essayez de montrer que RDR est un GTA Like et LA Noire non, par un raisonnement erroné.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:14:44

et j'ai rien sorti du contexte, on en est venu a parler de RDR, et il m'as dit qu'il n'y avait plus rien a faire apres les 100%.

j'ai trouvé ça fort, vu que RDR a un mode multi et qu'on peu aussi juste passer du temps a faire nimp en solo, j'ai donc fait un topic HS sur RDR pour avoir des avis la dessus :)

that's all folks ;)

La vidéo du moment