CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Les interrogatoires

imac97
imac97
Niveau 6
22 mai 2011 à 09:30:07

Bonjour a tous.

Risque de spoil.

Je suis un peu embêter dans les interrogatoires a partir des Bureaux Criminel, Le tutorial de Lie To me ne corresspond plus trop aux interrogatoire de l'affaire du Dhalia Noir.

Je ne comprend pas trop le choix Doute, et je ne sais pas trop comment voir si il ment ou si ils disent la vérité.

Merci de votre aide.

imac97
imac97
Niveau 6
22 mai 2011 à 09:40:04

Une petite aide SVP

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
22 mai 2011 à 09:45:19

le tuto de Lie to Me??? tu te sers de cette série pour faire les interrogatoire??? sachant que la série est très poussé ça ne correspond pas au jeu

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
22 mai 2011 à 09:47:49

C'est simple pourtant :( ben regarde les expressions faciales :ok:

imac97
imac97
Niveau 6
22 mai 2011 à 09:49:57

infamous Boy Justement et je n'arrive pas a les demasquer, quand ils font un sourire je met mentire et il me disent que c'est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 10:23:38

Il est vrais qu'il est difficile des savoir quoi répondre entre doute et mensonge car c'est pratiquement la même chose !

Et sérieusement, comment analyser leurs expressions faciale alors qu'on doit lire les sous-titre ?! C'est assez complexe !

moh38
moh38
Niveau 5
22 mai 2011 à 10:24:50

Quand tu accuse un suspect de mentir tu doit lui apporté la preuve avec un indice que tu a trouver au par avant.

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
22 mai 2011 à 10:26:01

Bonjour,

Le choix "Mensonge" n'est à utiliser que si on a indice/témoignage pour le prouver.

Pour le doute, deux cas, dont un seul permet que cela soit une bonne question (un "V" au lieu d'une croix).
Quand on a vraiment tous les indices, mais qu'aucun ne puisse prouver qu'il y ait mensonge, il faut utiliser "Doute" et c'est alors une question correcte.
Sinon, on peut utiliser "Doute", mais si on avait pu récolter la preuve pour utiliser "Mensonge", ce n'est pas une question correcte.

Attention, il faut parfois retourner sur un lieu d'enquête pour obtenir d'autres indices, même si on vous presse d'aller autre part. :-)))

Kryan
Kryan
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:32:23

Doute c'est quand t'a pas de preuves , moi je regarde surtout les yeux des interrogés après si tu te trompe c'est pas la fin du monde non plus :ok:

]Tu_Veux_Mon_Z[
]Tu_Veux_Mon_Z[
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:42:15

si le suspect te regarde droits dans les yeux sans dévier son regard: c'est vérité
si le suspect hésite sur ses mots,regarde un peu partout et que tu n'as pas de preuve qu'il ment:c'est le doute
si le suspect fait un sourire narquois ou autre qui te semble vraiment bizzare et que tu as une preuve contre lui: c'est mensonge.
C'est difficile, moi j'étais comme toi mais je te conseille de revoir cette vidéo.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-enquetes-et-interrogatoires-00032067.htm

imac97
imac97
Niveau 6
22 mai 2011 à 17:52:25

Merci de votre aide.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 mai 2011 à 18:06:47

]Tu_veux_mon_Z[ Voir le profil de ]Tu_veux_mon_Z[
Posté le 22 mai 2011 à 10:42:15 Avertir un administrateur
si le suspect te regarde droits dans les yeux sans dévier son regard: c'est vérité
si le suspect hésite sur ses mots,regarde un peu partout et que tu n'as pas de preuve qu'il ment:c'est le doute
si le suspect fait un sourire narquois ou autre qui te semble vraiment bizzare et que tu as une preuve contre lui: c'est mensonge.
C'est difficile, moi j'étais comme toi mais je te conseille de revoir cette vidéo.

fin le mec qui te regarde pas c'est pas forcement un mensonge aussi. ca depend la question il peu dire la veriter et avoir honte ou mal alaise et baisser le regard.

comme parfois il peu garder le regard droit mais avoir un tic.

le il me regarde veriter il me regarde pas doute/mensonge ca marche sur les 2 3 premieres affaires. après c'est quand meme un poil plus pointu sans vraiment devenir tres pointu

La vidéo du moment