Vous trouvez pas???? Moi Perso j'ai du mal, j'aurais penser que sa allez être plus flagrant les mensonges etc. Mais finalement c'est assez subtil, et puis la difficulté c'est de lire et de regarder le visage en meme temps Enfin bon je fait pas mal d'erreur mais c'est peut être pas plus mal qu'il yest un peu de difficulté
younakalibo_45
Niveau 9
21 mai 2011 à 22:03:41
ben ,
regarde les sous titres , puis quand c'est fait observe le type dev
younakalibo_45
Niveau 9
21 mai 2011 à 22:04:13
ant toi c'est plus facile
mais bon en voiture la ...
PantaniMarco
Niveau 5
21 mai 2011 à 22:06:53
Ouais j'essaye mais c'est pas toujours évident
unter68
Niveau 6
21 mai 2011 à 22:10:52
Sincèrement tu trouve sa dur.
Personnellement la plus par du temp, je me trompe 2-3 fois sur 17 question.
PantaniMarco
Niveau 5
21 mai 2011 à 22:14:58
Ouai je trouve sa dur mais surtout a laffaire ou il Y'a l'accident de voiture contre le panneau de cola king C'est The fallen idole je croit J'ai un peu du mal sur cette enquête donc je vais la refaire tranquillement pour bien comprendre
ced416
Niveau 7
21 mai 2011 à 22:15:40
Moi aussi , je trouve ça dur. Des fois je tombe sur un type ou que je ne comprends pas du tout ses réactions. D'autant plus que comme se sont des acteurs, ils n'ont jamais les mêmes réactions
scarfacemperor
Niveau 90
21 mai 2011 à 22:17:43
Surtout que certains personnages sont entrainés à mentir
(utilisation d'un point d'intuition)
Et à mon avis les meilleurs menteurs, donc les plus difficiles à interroger, ne sont pas les plus inoffensifs.
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:20:06
moi aussi j'ai du mal pourtant c'est pas le fait de lire les sous titre qui me dérange car je suis habitué avec les séries que je me bouffe en VO. Mais ça m'arrange d'un coté comme ça je referais les enquêtes pour les 5 étoiles.
Et aussi évité d'avoir quelqu'un en chat ou groupe d'ami qui vous parle sinon c'est mort pour capter tout, du coup je me suis baisé la dernière enquête de la circulation qui a l'air vraiment bien mais j'ai pas tout pigé