Ce topic est en fait une reprise d'un autre un peu trop ......évocateur
Tout commence tout a l'heure (15h) lorsqu'en allant chercher mon jeu en précommande internet a auchan, le jour de sa date de sortie, on m'apprend qu'ils n'ont pas reçu ma commande. Enervé comme King Kong
Je fonc en rayons pour là m'apercevoir que .... (musique dramatique) Il n'y en a absolument AU-CUN même pas d'étiquette rien, pas de pub juste les boites de précommande (t'imagines préco un jeu le jour de la sortie
) Après un violent coup de gueule en apprenant que ce sera pour "le début de semaine prochaine" je me rue sur l'autre auchan le plus proche, devinez
....... alez un ptit effort !!!
OUI même problème
Conclusion, et la dessus j'espére que des gars d'Auchan lisent
POURQUOI VOUS PRENEZ LA RESPONSABILITÉ DE METTRE UN JEU EN PRECOMMANDE SI VOUS N’ÊTES MÊME PAS CAPABLE DE GÉRER VOS STOCK !? JVEUX DIRE A QUOI CA ME SERT DE PRECOMMANDER UN JEU HISTOIRE D'ÊTRE SÛR DE L'AVOIR LE JOUR DE LA SORTIE SI C'EST POUR APPRENDRE QUE " DÉSOLÉ ON A PAS REÇU DE LIVRAISON " . VOUS VOUS RENDEZ QUAND MÊME COMPTE QU'ON PARLE DE PUB MENSONGÈRE. FRANCHEMENT JE SUIS PLUS QUE DÉÇU ET JE COMPTE PAS ACHETER ENCORE CHEZ VOUS !!! JE VOIS PAS L’INTÉRÊT D'ACHETER CHEZ VOUS SI VOUS ÊTES MÊME PAS CAPABLE DE VOUS FAIRE LIVRER A TEMPS. AU MICROMANIA DANS LE MÊME AUCHAN ILY EST DEPUIS 3 JOURS. PFFF MI-NABLE