CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sérieuse

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:22:39

bonjour a tous voilà je m'adresse a ceux ayant pu tester le jeu et ayant fait une course poursuite a pied , est ce que c'est bien comme le dit rivaol dans leur 4eme GL tout est automatique on a juste a mettre le joystick vers le haut et cole fait tout , tout seul ( sauter au dessus des toits etc...) Merci

-castiel
-castiel
Niveau 6
20 mai 2011 à 14:23:20

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 14:23:25

oui :ok:

aaronx
aaronx
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:23:37

oui et non pas tout quand meme

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
20 mai 2011 à 14:25:10

Il faut quand même appuyer sur la touche pour courir :o))

Après tu peux avoir des courses poursuites un peu plus mouvementées, notamment si le suspect a une arme.

-Dicona-
-Dicona-
Niveau 7
20 mai 2011 à 14:25:18

c'est dommage :(
Sa enlève de la liberté :(

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:27:53

ok merci pour vos réponses , comme dit Dicona c'est clair que ca gache un peu la poursuite si on a juste a appuyé sur 1 voir 2 bouton pendant la poursuite

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:28:18

La course poursuite que montre Rivaol est l'une des plus pourri du jeu. Dans d'autres, il faut quand même traversé un quelques rues, rentrer dans des ruelles et on peut arrêter le suspect en le plaquant au sol (en appuyant sur A plusieurs fois lorsque l'on s'approche de lui), en faisant un tir de sommation ou en le tuant. Mais oui, il n'y a pas de touche sauter ou escalader, c'est la seule différence avec les autres jeux en fait...

compte_fake
compte_fake
Niveau 3
20 mai 2011 à 14:31:43

Tu peux toujours appuyer sur une autre touche en imaginant que tu saute ou escalade si c'est vraiment ça qui t'ennuie :p

Ouais, non... c'est ni GTA ni Assassin's Creed... c'est LA.Noire.

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:35:23

Oui, le gameplay des phases d'action est facilité car ces phases sont simplement là pour dynamiser le jeu afin que chacun puisse y trouver son compte mais le gros du gameplay n'est pas ça donc je ne trouve pas ces phases d'action si bidon que certains le laissent penser.

aaronx
aaronx
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:35:26

une fois dans le jeu ce ne pose aucun souci ! vous verrez

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:41:49

compte_fake oué t'inquiète pas je fait pas parti de ceux qui pensait que L.A noire allait etre un gta ou rdr like mais c'est vrai que ca ma assez surpris quand il a dit "oué bah là je ne fait rien je maintient juste le joystick vers le haut" jme suis dit merde quand meme là meme si c'est pas un jeu d'action ca m'a refroidi quoi , mais bon apparement tout le monde dit que ça ne derange pas plus que ça donc a voir ...

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:44:20

En gros, c'est un peu comme dans Assassin's Creed... Tu laisses la touche courir enfoncé et le personnage monte les obstacles et saute tout seul... Et pourtant Assassin's Creed est un jeu d'action.

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:49:37

Ichi-no-Ichi ah oué ok je voit mieux là mais ça a rien a voir avec ce que dit rivaol dans ce cas moi ce que j'avait compris par rapport a ce qu'il dit dans le GL c'est qu'on dirige meme pas le perso (gauche-droite) c'est pour ça que je suis venu posé la question

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
20 mai 2011 à 14:58:12

Ahahah oui, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que dans la scène qu'il fait, il le dit lorsque le perso sort par la fenêtre et il a raison dans le cas de l'échelle. Pour monter jusqu'au toit, il n'a pas le contrôle du perso mais dès qu'il arrive sur le toit, c'est lui qui le dirige et dans les autres phases d'action, tu diriges entièrement le perso. C'est simplement que pour sauter les obstacles, tu dois simplement laisser la touche courir enfoncée.

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
20 mai 2011 à 15:00:25

ahhhh ok beh là tu me rassure parce que j'allait le boycotté apres avoir vu le GL c'est le seul truc qui m'avait vraiment frustré quoi. En tout cas merci pour tes précisions c'est cool

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
20 mai 2011 à 15:01:58

Pas de souci, si je peux aider, c'est toujours un plaisir.
Le jeu n'est pas parfait mais il ne faut pas non plus voir des défauts partout. Il est très bon si on aime le style. Rivaol est très clair dans le gaming live. Il est même plus objectif dans son gaming live que dans son test, je trouve.

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
20 mai 2011 à 15:12:04

Ah ça c'est clair , comme je t'ai dit plus haut moi tout ce qu'il montre dans les gamings live j'ai vachement accroché jusqu'au moment de la fameuse poursuite où je me suis dit merde là c'est abusé quand meme mais bon ça va là je pense me le prendre avec tes precisions c'est nickel apres pour moi le seul vrai defaut que les gens lui reproche c'est de ne pas etre GTA mais pour ceux qui s'y attendait y'a pas de problème , Rockstar ou team bondi aurait du bien mettre en avant le fait que c'est peut etre en open world mais que ça n'aura aucun interet de se balladé a rien faire comme on peut le faire dans les jeux habituels de rockstar a mon avis le jeu aurait ete beaucoup moin critiqué si tout le monde aurai compris ça

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
20 mai 2011 à 15:20:12

Ils l'ont dit clairement que ce n'était pas un GTA-Like mais un jeu d'enquête avec quelques phases d'action. Sauf que dire clairement qu'on ne pouvait rien faire dans la ville aurait réduit les ventes. Là, ils sont critiqué mais ils vendent le jeu, même aux gens qui n'avaient pas compris que ce n'est pas un GTA-Like (bien que je ne comprend pas comment les gens n'aient pas pu le comprendre...).

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:23:28

compte_fake Voir le profil de compte_fake
Posté le 20 mai 2011 à 14:31:43 Avertir un administrateur
Tu peux toujours appuyer sur une autre touche en imaginant que tu saute ou escalade si c'est vraiment ça qui t'ennuie :p

:d) Elle m'a bien fait rire celle la :rire:

La vidéo du moment