Ouai pour les pincettes... Je suis obligé avant de me faire traiter de tous les noms possibles et imaginables. Heureusement que certaines personnes sont encore ouvertes d'esprit, réalistes et objective pour parler des différences sans forcément voir la supériorité d'une ou l'autre des consoles. Pour moi, à l'heure actuelle, toutes les consoles sur le marché se valent. Elles ont toutes leurs points forts et leurs inconvénients.
En ce qui concerne L.A. Noire, je trouve le jeu très bon, pas parfait mais vraiment très prenant.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit spécialement L.A. Noire qui fasse planter les consoles mais plutôt le fait que le jeu soit gourmand et que les consoles qui freeze ou plante étaient déjà fatiguées.
Mais on verra bien avec le recul pour voir si ça se confirme. Mais si c'est le cas, avec Rockstar sur la boite (ce n'est pas les développeurs mais ils ont aidé et ils ont quand même une grosse influence, le suivi du jeu sera très bon et une mise à jour sera mise en ligne le plus rapidement possible.