CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence L.A Noire XBOX360/PS3

N1nousse
N1nousse
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:05:11

Cherche au lieu de creer un topic GDC.....

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
23 mai 2011 à 13:49:20

putain vous etes vraiment des pro cons surtout à chouiner pour une ombre ou des textures mieux faites chez vous que chez le voisins...de vraies boulets

Cutter2
Cutter2
Niveau 6
23 mai 2011 à 13:53:09

ouh la Kane detends toi c'est juste un topic,
dis moi ça fait longtemps que tu n'as fait l'amour toi c'est ça qui te mets sur les nerfs ma poule?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:59:56

"Définitivement non pour le filtre SSAO sur 360. Il y en à peut être un similaire pour te très rare éléments mais rien à voir avec la version PS3."

Sisi, moins fort car pas avec la même technique d'ombre (qui pixelise pas ou moins dans quelque cas mais fait des ombre moins forte.) mais il y est bien, ingame c'est juste flagrant parce que ça scintille et s'arrête au perso comme ma photo, genre la voiture avec le soleil on le voit très bien sur les arrêtes.

eljokken
eljokken
Niveau 9
23 mai 2011 à 14:24:41

la grosse difference c est la temperature de la console 300° sur ps3 et 65° sur 360 a vous de faire votre choix !!
quoi que en hiver j aurais pris la ps3 hmmmm!

for3ver54
for3ver54
Niveau 7
23 mai 2011 à 14:39:48

Différence : 1 Blu-ray sur PS3 et 3 DVD sur 360 :rire2:

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:52:27

Nan mais ce topic :hum:

jc47
jc47
Niveau 6
23 mai 2011 à 15:33:58

http://www.lensoftruth.com/head2head-l-a-noire-analysis/2/

The winner of this H2H is clearly the PS3 this time around. It was close, but the verdict was evident. That being said, 360 owners shouldn’t be disappointed with what they got, even if their version can’t be considered “definitive”.

Again, PS3 version wins yet another Head2Head. Although the Xbox 360 looks great, the missing SSAO really hurt the overall polished look. BTW this game is awesome and no matter which platform you get it on you won’t be disappointed.

Avantage ps3 mais bon pas de quoi fouetter un chat ;)

snkvscapcom
snkvscapcom
Niveau 5
06 juin 2011 à 18:00:05

Le jeu sur ps3 est en réalité en 644P (20% en dessous de la HD) même si c'est marqué 720P sur la boite... Sur 360 le jeu est en 1080P (full HD) même si certains endroits sont lissés à mort sur ps3, sur 360 y a + de détails sur les tapis, ou le sol granuleux, + de taf sur 360 mdr

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
06 juin 2011 à 18:06:40

N'importe quoi, le jeu ezt clairement pas en Full HD sur 360. Aucun jeu ne tourne de toute façon en Full HD sauf 2, 3 jeux qui datent du lancement de chaque console respective...

La différence entre PS3 et 360 la plus notable est que sur PS3 il y a l'occlusion ambiante (meilleur gestion de la lumière/ombres).
Cependant, en contrepartie, la 360 qui n'a pas cette occlusion ambiante possède un léger anti aliasing (contour des modèles plus fin) et certaines textures plus nettes que sur PS3.

Concernant les temps de chargement ainsi que le framerate, c'est similaire au dixième de seconde prêt.

J'ai lu le test complet de lensoftruth à la sortie et je suis bilingue à 90% donc je sais de quoi je parle :ok:

La vidéo du moment