CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Option "doute"

K-Lash69
K-Lash69
Niveau 6
19 mai 2011 à 21:51:29

Bonsoir,durant les interrogatoires si j'ai bien compris lorsque la personne nous regarde droit dans les yeux c'est une "véritée" et lorsque celle ci dévit du regard ou fait des mimiques bisard c'est un "mensonge".

Si ce n'est pas sa,dites le^^

Mais je n'ai pas compri en quoi consiste l'option "doute" et dans quels cas l'utiliser?

Si quelqu'un pouvait m'éxpliquer^^ Merci!

joueur35
joueur35
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:52:20

Quand tu doutes :ok:

[-Tidus-]
[-Tidus-]
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:52:45

faut lire la notice

istalincrack
istalincrack
Niveau 9
19 mai 2011 à 21:53:19

l'option doute je pense c'est quand la personne ne dit pas la vérité mais qu'tu ne puisse pas trouvé d'indice pour le prouver

mpg-37
mpg-37
Niveau 4
19 mai 2011 à 21:53:59

:honte:

iMaarTyZ
iMaarTyZ
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:01:53

Lorsque tu choisi l'option mensonge tu dois obligatoirement fournir une preuve tangible afin de mettre le suspect en situation défavorable.

Quand tu n'as pas cette preuve c'est que tu n'as pas trouvé tous les indices ou que tout simplement il n'y a aucun indice qui permet de prouver la culpabilité du PNJ.
A ce moment la utilise le doute pour tenter de mettre a jour les réelles pensées du suspect :ok:

K-Lash69
K-Lash69
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:04:32

Mais je ne regarde pratiquement jamais les preuves pour juger que la personne ment,j'observe simplement son visage donc comment faire pour savoir si il faut utiliser l'option doute ou mensonge?

Dsl j'ai du mal à comprendre :/

iMaarTyZ
iMaarTyZ
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:06:36

Si tu vois que la personne ment et que t'as de quoi prouver le mensonge tu choisis mensonge sinon tu choisis doute.

C'est pourquoi il faut regarder régulièrement son carnet pendant un interrogatoire :ok:

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:07:41

Bonsoir,

La seule réponse possible t'a été donnée : l'option "mensonge", c'est seulement si on en a la preuve. D'où l'intérêt de bien passer les scènes de crimes et autres lieux au peigne fin, sans oublier de porter toute son attention aux indices et témoignages.

K-Lash69
K-Lash69
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:08:33

Alors pourquoi Rockstar nous a tant baratiné en nous disant qu'il fallait regarder le visages des personnes pour choisir la bonne option?

Alors que vous me dites que l'option que l'on choisit c'est en fonction des preuves finalement...

C'est assez contradictoire tout sa.

K-Lash69
K-Lash69
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:10:34

Hum d'accord je commence à comprendre grace à vous,et pour l'option véritée vous avez une astuce?

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:14:13

Re,

Les expressions restent tout autant importantes.

Expression sincère : Vérité
Expression fuyante : "Mensonge" si on en a la preuve / "Doute" si on n'a que l'expression pour justifier que l'on ne croit pas cette personne.

En fait, ça te pousse à bien consulter ton carnet, parce qu'après avoir utilisé "Mensonge", il faut encore présenter la bonne preuve. :-)))

K-Lash69
K-Lash69
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:18:40

Alors pourquoi à chaque fois que l'on dit que la personne ment,on a toujours ce petit conseil qui nous dis que l'on peut retirer ce qu'on vient de dire au suspect?

iMaarTyZ
iMaarTyZ
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:23:53

Tu peux retirer ce que tu dis au suspect mais tu perd de ta crédibilité :ok:

gamerabsolu30
gamerabsolu30
Niveau 5
19 mai 2011 à 22:26:24

je voulais savoir quel difference ça fait d'utiliser tel ou tel methode

K-Lash69
K-Lash69
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:28:30

Je perd ma crédibilité? C'est à dire que sa compte comme une réponse fausse lorsque à la fin on a un bilan du nombre de questions justes c'est sa?

Et derniere petite question,sur PS3,on peut installer le jeu sur le disque dur comme sur xbox360? Ou sa ce fait tout seul?

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:31:52

spoil!!

dans la premiere enquete celle de la bijouterie la femme qui etais en pause et que son patron a engueuler a le regard fuyant mais dit la veritée donc a medité.
sachant aussi que si la persone fuit du regard c'est peut etre de la timiditee ou de la gene pas forcement un mensonge.
le jeu es tres bien fait sur ce point!!

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:35:52

Re,

Le doute ne t'apporte pas de points au final, alors que prétendre que le suspect ment et en apporter la preuve indique que tu as bien fait tout ton boulot en amont de l'interrogatoire.

gamerabsolu30
gamerabsolu30
Niveau 5
19 mai 2011 à 22:36:26

plus d'etoile ???

K-Lash69
K-Lash69
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:38:14

fred_dymilun -> Oui mais desfois on a pas le choix il faut opter pour l'option "doute" donc c'est compter comme juste à la fin de l'interrogatoire non?

La vidéo du moment