CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui d'autre a annulé sa pré-commande ?

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:17:08

Bonsoir. :hap:

Je viens d'annuler ma précommande, suis-je le seul ?

Je pense qu'on sait tous pourquoi. Pour les fanboys qui ne veulent pas ouvrir les yeux, on nous avait promis un jeu dantesque, une expérience unique et extraordinaire, une map gigantesque représentant une ville qui fourmille de détails, un scénario plein de rebondissements, et au final on a un "bon" jeu comme il y en a bien assez, une expérience certes unique, mais pas extraordinaire, une map certes géante, mais vide et inintéressante, un scénario qui tient la route mais banal et prévisible.

Les recherches d'indices et les interrogatoires qui sont donc le gros pilier du jeu sont beaucoup trop assistés, linéaires, faciles et sans surprises.

Au final on a une excellente ambiance et d'excellentes expressions du visage.

Ça fait quand même beaucoup de changements par rapport à ce qu'on attendait, non ?

Quand je vois qu'à côté de ça, Portal 2 est sorti dans une humilité totale, sans rien prétendre, sans rien promettre, sans grosse campagne publicitaire, et se retrouve être au final un des meilleurs jeux de tous les temps, bah je me dis qu'on se fout de notre gueule.

Et non, je ne suis pas là pour troller, je suis juste super déçu car j'attendais énormément de ce jeu, étant un grand admirateur de tout ce qui ose être original au lieu de repomper une formule qui marche pour faire vendre.

Donc, pour en revenir à ma question, qui d'autre va se passer de ce jeu ?

kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
18 mai 2011 à 20:19:22

non et pour ma part je n'ai pas aimé Portal 2 ... donc chacun son style

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
18 mai 2011 à 20:20:51

portal 2 sur pc peut etre , mais moi sur xbox en 2 jours je l avais torché dans tout les sens a 100% , depuis il est fond d un tiroir.

Keysas
Keysas
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:21:49

Comme j'ai la flemme de te répondre , je t'invites juste a lire les autres tests que ceux de JVC qui sont tous en accord pour dire que c'est une expérience inoubliable .
Alors qu'on puisse pas se payer des pures , jouer aux fléchettes ou autre , OSEF.
J'attendais un bon jeu d'enquete , c'est le cas .

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:23:52

Portal 2 fait l'unanimité, après chacun ses gouts certes, mais il est globalement très très apprécié.

"J'attendais un bon jeu d'enquete , c'est le cas ."

Oui ben moi on m'avait promis un jeu exceptionnel, donc j'attendais un jeu exceptionnel, pas un "bon jeu".

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:24:59

Portal 2 ?! meilleur jeu de tous les temps ?! Il est très bon mais il ne faut pas abuser.

Désolé de te décevoir mais ton topic est pour moi un troll :noel: ...

Keysas
Keysas
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:25:48

Faut pas jouer sur les mots non plus ..
J'ai marqué bon mais ca peut signifier beaucoup plus aussi .

Et le jeu est exeptionnel . Faut juste que tu revois la définition du mot.

Lymph
Lymph
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:25:56

T'es trop drôle t'y a même pas jouer.. Putain tu me fait trop pitié en fait.. Aussi non, topic aussi inutile que toi bonne soiré! :)

Hamza953
Hamza953
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:26:38

euh pour le prix si le jeux tien la route comme tu le dis ... ferme la heiin je l'ai eu pour 40 euro ( 50 - 1o grace a ma carte !) pour 40 euro poto et il tien t la route deja pour toi mais t un malade il dechir et son prix ausssi , COD + ses 2 DLC = 1oo balle mais tu es vraiment fou et de + Keysas a dit "J'attendais un bon jeu d'enquete , c'est le cas ."
et il a raison c'est tous ...
Et pour Portal 2 huhu heein je l'est meme acheter ce que je ne ferai jamais d'ailleurs , placer des trou sur un mur c'est pas mon style :non: !

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:33:11

Je ne joue pas sur les mots, y'a une différence notable entre bon et exceptionnel.

"T'es trop drôle t'y a même pas jouer."

Moi non mais des milliers d'autres joueurs ainsi que des testeurs professionnels si. Si je devais tester chaque jeu pour pouvoir le juger (même si c'est le meilleur), je serais à la rue...

titantho
titantho
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:34:02

encore une fois ceux qui sont déçus, vous avez gobés tout ce qui a été dit dans la campagne de marketing

or le marketing ça sert à faire vendre donc c'est clair qu'ils vont grossir le truc

vous etes pas capable de vous informer correctement
et de juger un jeu par vous même, c'est vraiment ridicule...

Keysas
Keysas
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:35:33

Un jeu peut être exeptionellement mauvais .
Et oui , si tu lisais un peu tu verrais que tout le monde s'accorde a dire que le jeu est une expérience inoubliable et tu es assez pathétique de te forger un avis selon les dires de quelques joueurs qui s'attendaient a un GtA .

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
18 mai 2011 à 20:36:00

Moi j'ai annulé... Pour me le prendre aujourd'hui pour 49 euros :hap:

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:36:04

Je n'annulerait pas ma préco, je savais que certains allaient être déçu. L.A noir correspond parfaitement à mes attentes et les test me donnent de plus en plus envie d'y jouer :bave:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:36:11

Oh oui qu'est-ce que c'est ridicule d'écouter ce que disent les développeurs d'un jeu alors qu'on attends avec impatience le jeu en question.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:37:19

De toute façon je pourrais l'acheter en occasion, il s'y retrouvera sûrement très vite. :hap:

titantho
titantho
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:37:25

oui c'est ridicule de croire tout ce qu'on te dit :ok:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:40:08

Je ne l'avais peut-être pas précommander, mais je comptais bien me le procurer assez les jours suivant sa sortie.

Et les tests ne m'ont pas totalement refroidi, mais je n'ai plus envie de mettre CHF 100.-* pour ce jeu.

J'attendrai une baisse de prix ou, plus probable dans les prochaines semaines (et je n'insinue pas par là que c'est un mauvais jeu, avis aux paranos de service) de le trouver en occasion.

• Ca faisait depuis Bioshock 2 que je n'avais pas acheter un jeux neuf, ben j'ai craqué pour Portal 2 et je ne le regrette pas. Parce que, je cite,"placer des trou sur un mur" est une réflexion stupide qui, je l'espère, ne reflète pas la mentalité de son émetteur.

Portal 1 et 2 sont des purs bijoux vidéoludiques. Ni mieux ni moins bien que L.A. Noire, différents.

:ok;

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:43:26

T'inquiètes pas Sackbot, j'ai annulé ma préco aussi. Je pense que ce jeu est bon sans plus. Ca m'a refroidi de lire pas mal de critiques, et ce que je cherche dans 1 jeu, c'est tout d'abord jouer et ne pas suivre un film interactif. C'est pour cela que LA Noire (tout comme Heavy Rain) sont des bons jeux, mais faut avouer qu'on prend pas vraiment son pied face a ce genre de jeux.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:47:50

ceux qui ont décommander sont des idiot fini pour x raisons du genre n peut pas écraser des gens pffffffffffff ils me font trop rire c'est kikou

La vidéo du moment