CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game = Arnaque

gt5-boss-
gt5-boss-
Niveau 8
18 mai 2011 à 21:49:25

t'est un pigeon , moi il m'ont dit pareil ! Après j'ai commancer à faire un mini-scandale et j'ai demander qu'il me rembourse mes 1 euros :noel: Comme il y avait du monde le gars m'en a finalement passer 2 ( une carte très grise et la bande son du jeu )

kane3
kane3
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:52:33

Pareil chez Game pour l'édition zombrex plus de dlc dispo. J'ai attendu que la fille veuille faire l'encaissement pour lui dire non, j'en veux plus sans le dlc. C'était pas pour le dlc, mais juste pour le principe de se foutre de ma gueu** que j'ai pas apprécié.

Pike00fr
Pike00fr
Niveau 5
18 mai 2011 à 23:41:22

Ryuzakie: j'entends ton argument mais le point de vente dont je parle a réellement eu des embrouilles par le passé sur ce point précis. L'incident est depuis clos avec l'éviction des parasites en question et le renouvellement du personnel ;-)

abbath57
abbath57
Niveau 6
19 mai 2011 à 08:34:12

j'ai déjà le dlc une carte trop grise alors que je n'ai ni le jeu, ni réservation. pourtant ça vient de chez game ^^

Pia45
Pia45
Niveau 9
19 mai 2011 à 09:35:16

au pire payé 1euro pour réservé un jeux , sa c'est de l'arnaque .

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
19 mai 2011 à 09:38:12

Sincèrement vous m'avez fait marrer :D

Les gars indigné pour un manque de DLC :D et Gt5-BoSS-, tu es trop un beau goss, un dur qui fait chier le monde ...

Pour votre info, l'euros verser a été en effet mis en place car les clients réservaient leur 4/5 GAME et ne venaient le chercher que dans 1, d'ou des stocks invendus.

Il s'agit d'un acompte pas d'un paiement. Vous n'achetez pas votre DLC avec ça, et ceux ci sont dispo dans la limite des stocks disponibles ... Et de plus sachez qu'il peut vous être rembourser si vous le demandez ...

Mais continuez je vous en prie :D

jul_77
jul_77
Niveau 4
19 mai 2011 à 09:41:59

Arzaniss je suis dans le mm cas que l'auteur, non pas que se soit dramatique de ne pas avoir le DLC mais c'est tout de mm un peu énervant... as-tu une idée de ce que je peux faire (reclamation ou autre)

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
19 mai 2011 à 09:53:18

Tu t'es bien fait arnarquer car le DLC normalement se trouves dans la boites du moins c'est ce que j'ai eu avec Micromania!!!

• Peace***
zoroo
zoroo
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:04:56

nan sérieu toute les reservation se doit d'avoir le dlc le mec c foutu de ta geule va le voir et demande ton dlc mais bon t'aurai du lui dir bah puisque c comme se je le prend pas voila ^^

Hamza953
Hamza953
Niveau 6
20 mai 2011 à 20:13:06

C'est pd ont dit a mon pere que ct pas grave que jpouvé jouer sans le dlc et tous et mon pere qui conanit rien comme c moi qui est reservé est parti et kd japelle GAME il me dise on en a pas , degage , c des oufs

xantodu66
xantodu66
Niveau 5
20 mai 2011 à 20:20:44

Vive micromania :oui:

Diable-Canon
Diable-Canon
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:24:18

Au debut on disait " micromafia " micromania c'est de la merde... puis maintenant Game, serieux arreter la vous gonfler, aller acheter vos jeux au japon et en amerique dans ce cas et arreter de nous les briser :nonnon:

snakeange
snakeange
Niveau 4
20 mai 2011 à 20:28:44

Bonsoir, stop, le DLC êtait réservé aux 5000 premières réservations chez GAME.

Faut savoir lire, et c'est tout a fait légal, pour info mon magasin game a reçu 30 DLC.

C'est juste pas de bol mdr.

Bonne soirée.

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
20 mai 2011 à 20:30:07

Je me suis fait aussi baiser par Game pour Mortal Kombat, j'etais censé avoir un steelbook et un code exclusif, le mec d'abord me dit qu'il reste plus rien, et après quelques minutes il me cède un steelbook... Mais pas le code...

Ils sont pire que micromania :ok:

snakeange
snakeange
Niveau 4
20 mai 2011 à 20:30:22

Description:

Réservez dès maintenant et obtenez du contenu téléchargeable !
• La bande son de L.A. Noire

• Offre de précommande valable à compter du 01 mars 2011 dans la limite des 5000 premières réservations. Voir les modalités de précommande en magasin et sur Game.fr.
snakeange
snakeange
Niveau 4
20 mai 2011 à 20:31:20

Et ça c'est juste un exemple pour la version XBOX

MorpheuRxX
MorpheuRxX
Niveau 6
20 mai 2011 à 20:33:12

J'ai commandé sur Internet et j'ai bien reçu le jeu, la B.O. et le DLC :-)

Leptimax
Leptimax
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:33:57

Je l'ai eu a Game, le 18 avec le DLC sans payer la réservations.

gigag
gigag
Niveau 11
20 mai 2011 à 20:45:13

Moi j'ai réserver chez Game 1€ d'acompte,et mardi mon revendeur la reçu et comme je suis pas patient je suis aller le jour même sur place pour annuler ma resa et je leur ai dit que je m'en foutai des 1€ et pour me faire "plaisir" il mon filer le dlc, et mon revendeur me la vendu 60€ et il y avant dedans le dlc de Micromania "la cite sans voile" alors je m'en suis très bien sortie,mardi j'ai u mon jeux et les 2 dlc pour 61€ le tous!!!!
Mais bon comme le Playstation network n'est pas encore disponible je lai ai pas encore télécharger!!!

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:46:24

Micromania = C'est plus cher !

La vidéo du moment