CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous expliquer

NeXuS-83
NeXuS-83
Niveau 6
18 mai 2011 à 17:48:03

que des gens puissent mettre 4 a ce jeu ? :(

Et que les autres mettent 19 :)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:51:55

Il y a ceux à qui le jeu s'adressait parfaitement car ils attendaient un très bon jeu d'enquêtes très immersif.

Et il y a les kikoos qui sont déçus de ne pas pouvoir tuer des gens car ils croyaient que c'était un GTA-like alors que ce n'est PAS un GTA-like.

voilà, j'ai essayé de faire court.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
18 mai 2011 à 17:52:53

Plusieurs solutions :

-ce sont des kevins qui font ça pour provoquer, qui n'ont soit pas le jeu, soit qui s'attendaient à autre chose.
-ce sont des personnes qui n'ont réellement pas aimé le jeu (oui ça peut exister).

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:57:24

Et certains n'aiment pas le jeu car il est TRES scripté. Je crois que beaucoup de gens sont déçus par rapport à ça car le jeu devient trop facile.

NeXuS-83
NeXuS-83
Niveau 6
18 mai 2011 à 17:58:17

D'accord merci pour votre réponse pour ma part je suis plutôt dans les joueurs qui aiment la diversité et donc je vais me prendre ce L.A NOIRE :)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:08:45

très bon argument, très bon choix mais désactive les aides tout de suite ou sinon tu vas t'ennuyer. :oui:

Ski_lleR
Ski_lleR
Niveau 4
18 mai 2011 à 18:16:51

"Il y a ceux à qui le jeu s'adressait parfaitement car ils attendaient un très bon jeu d'enquêtes très immersif. "

Très bon jeu d'enquêtes, on repassera l'année prochaine...

"Et il y a les kikoos qui sont déçus de ne pas pouvoir tuer des gens car ils croyaient que c'était un GTA-like alors que ce n'est PAS un GTA-like. "

Non, GTA I,II,III et IV sont là pour.

On s'attend à un bon jeu d'enquêtes avec certaines possibilités de GTA IV, c'est à dire faire les enquêtes dans la ville réel ou on évolue, se balader et discuter tranquille avec son co-équipier pendant les déplacements, découvrir la ville, puis passer en mode recherche/enquête.

Sauf que les enquêtes sont nazes, et la façon dont le scénario est présenté est brutal, trop rapide, on dirait qu'on te fais finir le jeu le plus vite possible, alors que tu joue punchy

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:33:05

Ski_lleR => Alors pourquoi les gens mettent 20/20 si ce n'est que pour les enquêtes...

Soit ils ne sont pas difficiles, soit ils aiment ce système naze (d'après toi), soit tu es le seul à le trouver naze...

Fais ton choix :hap: .

Ou sinon, c'est pour l'univers très bien retranscrit :oui: .

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
18 mai 2011 à 19:15:41

C'est quand même franchement ordinaire. Les expressions faciales sont très réussis, ça, rien a dire. Mais la gameplay est extrêmement redondant. On ne peut faire pratiquement aucune action. Les enquêtes sont beaucoup trop facile sérieusement. Je m'attendais pas a un Gta like mais franchement, c'est loin d'être un bon jeu d'énigme. Pour moi c'est un 14/20, quand même bien, beau graphisme mais jeu de l'année, vraiment mais vraiment pas.

La vidéo du moment