je trouve la conduite de ce jeu vraiment immonde mais pas par rapport au joueur mais celle des pnj impossible de pas défoncé une vingtaine de véhicules dès que l'ont prend une voiture, les pnj doivent conduire avec un bandeau sur les yeux je ne vois pas d'autres explications, tu veux t'inséré rien à foutre tu passe pas, tu veux changer de file rien a battre tu passe pas, au feu rouge pfff pourquoi s'arreter sa va passer et même si sa passe passe sa passe quand même, changent de file n'importe quand n'importe comment, accélére comme des dingues et grillent les feux rouge, pile comme des fou à 30m d'un feu vert, j'ai vu des bugs halucinants genre une voiture spawner d'au moins 4 étages et attérir au milieu de la route et rebondir (sacré suspensions), des voitures compléments encastré les unes dans les autres ... mais le pire c'est dès qu'on met la sirène c'est à double tranchant, les voitures s'écartent mais sont encore plus imprévisibles et la sa devient folklore on arrive au croisement à fond avec la sirène et bien entendu personne ne s'arrête une voiture arrive de nulle part et s'arrête net au milieu du carrefour (normale je vois une voiture qui va m'enboutir latéralement réaction je m'arrête faudrait pas qu'elle me rate) enfin bref les pnj sont de vrais teubés dès qu'ils sont au volant et malgrès sa L.A Noire reste un très bon jeu (sauf pour la conduite XD)