CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite =S

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
21 mai 2011 à 14:53:45

la conduite est bonne c'est juste une question d'habitude, quand j'ai commencé gta 4, j'ai trouvé la conduite bien plus dégueulasse

Dante-XIII-
Dante-XIII-
Niveau 5
21 mai 2011 à 14:57:07

pour répondre à l'auteur NON heureusement qu'ils ont changé la conduite parce que dans GTA IV cétait d'une galère ! au moindre virage la caisse partait en tête à queue.

Ici la conduite est fluide, agréable et sans prise de tete

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mai 2011 à 15:04:28

faut juste prendre l'habitude de declencher le virage plus tard

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
21 mai 2011 à 15:05:32

La conduite GTA 4 est beaucoup plus agréable je trouve, il y avait un minimum de réalisme. La c'est du grand n'importe quoi, et honnêtement, ça m'étonnerais que les voitures de l'époque se conduisaient ainsi :(

Dante-XIII-
Dante-XIII-
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:11:17

GTA IV en étant trop réaliste proposait une conduire insupportable...

un jeu doit rester fun je trouve sinon on peut toujour jouer a GranTurismo

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
21 mai 2011 à 15:12:05

La conduite dans GTA 4 elle est dynamique, on peut jouer un peu avec le poids de la voiture, faire de beaux dérapages. La c'est brutal et sec...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mai 2011 à 15:13:01

bah regarde les video... que j'ai poster elles avait l'air de vraiment tourner plus sec que les voiture d'aujourd'hui.

maintenant avec les direction assister on a des virage beaucoup plus fluide on met les roues exactement comme on veux au centimetre.

ca tournait comme un camion avec un gros volant des grosse roue. avec moin de vitesse aussi donc forcement

ESLF
ESLF
Niveau 2
21 mai 2011 à 18:38:49

je trouve la conduite de ce jeu vraiment immonde mais pas par rapport au joueur mais celle des pnj impossible de pas défoncé une vingtaine de véhicules dès que l'ont prend une voiture, les pnj doivent conduire avec un bandeau sur les yeux je ne vois pas d'autres explications, tu veux t'inséré rien à foutre tu passe pas, tu veux changer de file rien a battre tu passe pas, au feu rouge pfff pourquoi s'arreter sa va passer et même si sa passe passe sa passe quand même, changent de file n'importe quand n'importe comment, accélére comme des dingues et grillent les feux rouge, pile comme des fou à 30m d'un feu vert, j'ai vu des bugs halucinants genre une voiture spawner d'au moins 4 étages et attérir au milieu de la route et rebondir (sacré suspensions), des voitures compléments encastré les unes dans les autres ... mais le pire c'est dès qu'on met la sirène c'est à double tranchant, les voitures s'écartent mais sont encore plus imprévisibles et la sa devient folklore on arrive au croisement à fond avec la sirène et bien entendu personne ne s'arrête une voiture arrive de nulle part et s'arrête net au milieu du carrefour (normale je vois une voiture qui va m'enboutir latéralement réaction je m'arrête faudrait pas qu'elle me rate) enfin bref les pnj sont de vrais teubés dès qu'ils sont au volant et malgrès sa L.A Noire reste un très bon jeu (sauf pour la conduite XD)

President72
President72
Niveau 4
30 mai 2011 à 11:55:05

genre les voitures de l'époque tournent mieux que celle dans gta, faut arréter les gars, ils ont complètement raté le truc la, tu peux faire un demi tour en 1sec avec le frein à main! très deçu de ça ainsi que des ralentissement permanent! Je pense qu'ils ont vraiment trop poussé la ps3, elle ne suit plus la...

Djes62
Djes62
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:13:33

Lol une conduite à la GTA IV. Si tu aimes le genre savonnette pourquoi pas :hap:

TriangIeChoke
TriangIeChoke
Niveau 7
30 mai 2011 à 12:52:28

WorldArtsGames Voir le profil de WorldArtsGames
Posté le 18 mai 2011 à 16:07:06 Avertir un administrateur
C'est la conduite de l'époque :-)))

Le mec qui y connait rien.
la conduite de l'époque était lourde.
Donc renseigne toi avant de parler.

tropuisssant
tropuisssant
Niveau 13
30 mai 2011 à 13:05:45

Cette conduite :bave:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:06:59

La conduite me va très bien.

President72
President72
Niveau 4
30 mai 2011 à 23:22:42

justement la c'est pas du tout une conduite lourde, ta l'impression de jouer à formule one!

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:50:21

Sans deconner la conduite est a chier, meme une F1 ne prend pas les virages aussi sérré....
Ceux qui parlent de conduite "comme a l'époque" laisser moi rire
En plus les caisse sont trop legeres et rebondissent dès le moindre petit saut
Moi je dis zéro de conduite

President72
President72
Niveau 4
31 mai 2011 à 09:54:02

enfin un qui comprend merci

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:55:01

ouch la conduite est bien pourrie quand même ... Je m'ennuie tellement au volant que je laisse mon coéquipier conduire :-(
Tout ça parce que des idiots se sont plaints de la conduite de gta 4 lors de sa sortie !

ced66
ced66
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:44:43

J'avoue que la conduite est assez à chier quand même :rire: GTA IV c'est un régal comme conduite :oui:

kazuya86
kazuya86
Niveau 4
08 avril 2012 à 08:47:05

pour avoir conduit une fois une chevrolet année 1946, la conduite est horriblement differente du jeux (pas de direction assistée donc il faut avoir des bras pour faire tourner sa, et le poids étais pas pareil donc pas question de prendre des virages sérés a 60 miles) donc la conduite est reelement mal faite

pouf_elcascador
pouf_elcascador
Niveau 8
08 avril 2012 à 22:39:35

En même temps c'est une conduite arcade comme promis :ok:

osef un peu c'est pas la base du jeu c'est pas gta encore une fois

La vidéo du moment