CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite =S

natashapoly
natashapoly
Niveau 6
18 mai 2011 à 17:18:00

Donc les caisses de l'époque, tu pouvais prendre une épingle à fond les rouleaux sans même faire ripper un tantinet les pneus ?

Punaise, faut arrêter de dire que la conduite est réaliste, elle l'est pas. Cela dit, ça s'arrange avec des caisses un peu plus lourdes mais c'est vraiment pas la fête ?

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:21:17

Bill439, Team Bondi a dit que justement les dégâts étaient très réalistes et pas exagérés.

Sinon la conduite, j'ignore comment elle était à l'époque mais je sais juste qu'elle était bien différente de maintenant

bill439
bill439
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:25:01

Oui les véhicules ne se conduisait pas aussi facilement que maintenant or, là sa à l'air d'être le contraire tu peux tournes sur un virage de 110° à 70 km/h
Et sinon les dégâts, moi il me font penser à ceux de saints row. :malade:
Paradoxale pour des dev qui disaient faire un système sur les véhicules plus réalistes et immersif. :rire:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:27:03

Comme dit précédemment, s'il avaient voulu faire un autre style de conduite, ils l'auraient fait sans problème. Surtout après 5 ans de développement.
Donc je pense aussi que c'était voulu.

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:28:41

justement mon arriere grand pere a tres longement travaillé au us lorsque il était trentenaire, et je me demandais si le fait que les voitures tournent aussi vite était normal a cette époque. je lui ait donc passé un coup de fil, et une heure et demie apres (oui les vieux a part parler et bouffer ça a plus rien d'autre dans la vie), il m'a confirmé que les voiture de cette époque tournaient quand meme plutot bien, du fait de leur tres grand volant et de leurs pneux assez etroit pour compenser l'absence de direction assistée a l'époque. et autant vous dire que niveau solidité, c'était des chars d'assaut, mais fallait mieux eviter un choc frontal sinon le conducteur finissait tres mal

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:30:40

Merci Kevtheboss :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mai 2011 à 13:49:23

voila. je me posait la question sur la conduite de ses voiture. tres survireuse dans le jeux... limite a tourner comme des tanks... et bah je suis allez chercher sur youtube des videos.

j'ai donc taper un modele super connu de l'époque. la buick de 1948(donc a un an pres on est dedans) et regarder le demi tour qu'il fait....

http://www.youtube.com/watch?v=ulfoSW_43t8&feature=related

donc la conduite de LA noire est loin d'être si irealiste qu'ont le dit. et niveau degat c'est normal. a l'époque les constructeur faisait les voiture le plus solide possible.c'est qu'apres qu'on a compris qu'il valait mieux faire des voiture tres destructible pour qu'elle prenne le choc et non pas le conducteur.

-XGame
-XGame
Niveau 5
21 mai 2011 à 14:01:26

Pour le niveau dégat je dit oui c'est normal, dommage que les voitures d'aujourd'hui ne soit pas aussi solide, mais il protège mieu

Par contre je ne savais pas que à l'époque ont avaient des super direction assistée

AssKicked
AssKicked
Niveau 9
21 mai 2011 à 14:04:32

Moi je kif la conduite. :coeur:

Kerrigan_77
Kerrigan_77
Niveau 7
21 mai 2011 à 14:06:00

C'est une blague ?
La conduite de L.A est mille fois plus jouable que celle de GTA 4 :hum:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
21 mai 2011 à 14:13:31

La conduite réaliste, la grosse blague :rire:

Prenez les voitures de l'époque avec des suspensions de bateau, des pneus presque plus haut que large ( donc grosse déformation ) et essayez de donnez des coup sec de gauche à droite.. Je parle dans la réalité bien sûr, c'est le tonneau assuré ou au moins un transfert de masse qui te fait partir en tête à queue !

Dans le jeu, la voiture est fixée à un rail, la seul variable c'est la vitesse qui te fait prendre un virage plus large mais c'est tout. Aucun transfert de masse, aucune contrainte sur les pneus, aucun sur/sous virage bref on peut résumer à aucune physique.

La conduite est complétement raté, c'est indiscutable !

Il aurait mieux fait de reprendre celle de GTA IV.. :(

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
21 mai 2011 à 14:14:22
  • ils auraient
Kerrigan_77
Kerrigan_77
Niveau 7
21 mai 2011 à 14:15:12

woodstock17
Posté le 21 mai 2011 à 14:13:31
La conduite réaliste, la grosse blague

Prenez les voitures de l'époque avec des suspensions de bateau, des pneus presque plus haut que large ( donc grosse déformation ) et essayez de donnez des coup sec de gauche à droite.. Je parle dans la réalité bien sûr, c'est le tonneau assuré ou au moins un transfert de masse qui te fait partir en tête à queue !

Dans le jeu, la voiture est fixée à un rail, la seul variable c'est la vitesse qui te fait prendre un virage plus large mais c'est tout. Aucun transfert de masse, aucune contrainte sur les pneus, aucun sur/sous virage bref on peut résumer à aucune physique.

La conduite est complétement raté, c'est indiscutable !

Il aurait mieux fait de reprendre celle de GTA IV..

La conduite de GTA 4 est dégueulasse :hum:

AlixxilA
AlixxilA
Niveau 6
21 mai 2011 à 14:16:33

Dans GTA4 on pouvait même pas prendre un virage en roulant à vitesse normale sans déborder de voie... Et maintenant les gens se plaignent que les voitures puissent être réactives au premier coup de volant :hum:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
21 mai 2011 à 14:20:56

Non mais ceux qui se plaignent, vous avez déjà eu une voiture entre les mains ou quoi ? La conduite est abominable, et tout ceux qui s'intéresse un minimum à la conduite auto vous le diront..

Essayez de passer un carrefour à 90° à plus de 70km/h avec votre voiture, et si vous ne vous retrouvez pas à l'hopital, venez nous racontez combien de contre braquage vous avez du faire pour rattraper la voiture ou combien de poteau vous avez choppez à cause du sous virage..

Kerrigan_77
Kerrigan_77
Niveau 7
21 mai 2011 à 14:22:17

Si le jeu te gaves revends le ..

A part chouiner..

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
21 mai 2011 à 14:23:46

J'ai dis que le jeu me gavait ? Non..

J'ai déjà joué 20h dessus et je compte le refaire immédiatement après l'avoir fini, ce jeu est génial .. mais la conduite est à chier.. :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mai 2011 à 14:26:09

-XGame Voir le profil de -XGame
Posté le 21 mai 2011 à 14:01:26 Avertir un administrateur
Pour le niveau dégat je dit oui c'est normal, dommage que les voitures d'aujourd'hui ne soit pas aussi solide, mais il protège mieu

Par contre je ne savais pas que à l'époque ont avaient des super direction assistée

pas de direction assister. mais un volant plus grand que sur les camion actuel donc beaucoup plus de force.

regarde la video la voiture tourne comme un tank sur le demi tour.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mai 2011 à 14:46:25

un autre exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=6FDmJTtqsDg&feature=related

thomasledingue4
thomasledingue4
Niveau 9
21 mai 2011 à 14:51:22

faut juste le temps de s'y faire mais elle est correcte quand meme ! ^^

les dégats sont aussi sympas a voir, et je parle de mon experience de jeu, j'ai fait un frontal avec ma voiture de police et une lincoln et les 2 voitures étaient HS (j'etais assez étonné mais c'est réaliste)

La vidéo du moment