CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Amazon] État de vos commandes

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:41:24

Je me rappel que pour RDR je l'avait préco pile un semaine avant sa sortie sur amazon la date d'envoie était du 20 (donc 1 jour avant) et la date estimé au mardi d'après (week end de 3 jours oblige :( ) et je l'ai reçu le samedi donc qui sait :) !

joueur35
joueur35
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:47:14

Oui a mon avis ils nous disent le 23 Mai pour etre sur de ne pas se planter ^^ .

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:50:46

C'est surement au cas ou il y a un problème espérons le ^^ !

JunSu
JunSu
Niveau 2
18 mai 2011 à 13:52:37

La date de livraison est le 23 Mai pour moi aussi, mais j'ai remarqué que si l'envoi se fait avant 12h, je reçois souvent le colis le lendemain, ce qui a été le cas pour mortal kombat, je l'ai reçu le jour de la sortie du jeu lol.

arlesavignon
arlesavignon
Niveau 6
18 mai 2011 à 17:27:40

Amazon expédie toujours 1 jour avant la sortie. Donc pour LA Noire, ca sera jeudi.
Après question de chance, soit ils envoient par la poste, vous pouvez l'avoir samedi si ça fonctionne comme prévu. Ou vendredi si les dieux sont avec vous :-)
Soit ils envoient par Adrexo, et a priori ça sera lundi... ils sont un peu + long.
Amazon bosse aléatoirement avec un concurrent de la Poste, donc c'est juste une question de chance.

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
18 mai 2011 à 17:32:59

Si vous choisissz prioritaires vous passerez par UPS, dès que votre colis sera envoyé vous pourrez le suivre via un numero de commande sur le site UPS de ce fait votre colis sera tracez et saurez exactement quand est ce quil atterira dans votre ville.

Perso j'avais commandé Mafia 2 prioritaire avant d'arriver chez moi il est passé de paris à cologne, et de cologne à chez moi je l'avais reçu en milieu d'après midi le jour de sa sortie ! :ok:

barzai
barzai
Niveau 6
18 mai 2011 à 17:37:54

Je sais que je l'aurai le lundi, c'est sur et certain. Sur amazon faut pas s'attendre à l'avoir le jour même.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:43:22

Si justement, si t'as pris la commande normal, tu le reçois le jour même (en tout cas moi j'ai toujours reçu le jour de la sortie :oui: )

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
18 mai 2011 à 18:35:58

En prioritaire à moins d'un détournement d'avion par al queada ou une greve totale chez UPS tu l'aura le jour même ( si tu habite en france)

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
19 mai 2011 à 09:00:10

Yop désolé pour le double post. :)

Mon article à changé de statut de pas encore expédié il est passé à "prochainement expédié" ce qui veut dire qu'il est en préparation pour l'envoi et que donc la commande ne peut plus être annulée.

Je suis en mode prioritaire ! :ok:

nakata56
nakata56
Niveau 1
19 mai 2011 à 09:29:51

je sais pas comment vous faites pour attendre aussi longtemps, je l'ai trouvé ce matin dans un petit magasin d'une petite ville.

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
19 mai 2011 à 09:42:24

Bah nous ne sommes pas à deux jours près, si je voulais j'aurais pu l'avoir depuis 2 jours déjà, mais bon 45€ chez amazon ca vaut le coup d'attendre ! :ok:

blackhawk63300
blackhawk63300
Niveau 7
19 mai 2011 à 09:45:00

+1 ricky

OmicronPersei_8
OmicronPersei_8
Niveau 5
19 mai 2011 à 10:04:48

Idem "prochainement expédié" et j'avais demandé livraison normal. En espèrent l'avoir demain ou samedi au pire.

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:26:48

"Expédié prochainement"
Chez moi.

au faite vous avez étaient débités? Car moi toujours pas débité sur mon compte.

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:27:58

nakata56 Voir le profil de nakata56
Posté le 19 mai 2011 à 09:29:51 Avertir un administrateur
je sais pas comment vous faites pour attendre aussi longtemps, je l'ai trouvé ce matin dans un petit magasin d'une petite ville.

Attendre 1 jour voir 2, pour payer -35€, je pense qu'il n'y a pas photo. :ok:

dimsco
dimsco
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:32:28

Expédié prochainement pour ma part également.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:36:33

Moi aussi expédié prochainement... :)

Mais j'ai pris livraison normal (donc surement par la poste) et je crois que la poste de ma ville est en greve partielle depuis 2 semaines (et j'ai pas reçus de courrier 4 jours / 5 sur ces 2 semaines)... Donc je suis un peu dégouté, je pensais y jouer ce WE :(

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:37:58

PS: juste une remarque sans troller... Le truc de "je prefere attendre 2 jours de plus pour payer 35 euros de moins", c'est pas valable pour les gens qui ont pris en prioritaire car il faut payer un certain prix pour cette prestation quand même (je sais plus combien mais c'était pas négligeable si je me souviens bien).

iOrion
iOrion
Niveau 16
19 mai 2011 à 10:40:47

Moi perso c'est marqué "Envoi imminent" ! Ça doit être pour tout le monde pareil je pense ;)

La vidéo du moment