CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublon dans les notes WTF ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:13:43

Quelqu'un peut me dire pourquoi dans les notes des joueurs... on retrouve parfois les mêmes commentaires mais avec des pseudos différents et des notes différentes ? o_O"

Bug ? Truandage ? Je ne comprends pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 10:16:54

Je serai tenté de dire truandage mouah =)

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:22:53

Et bien apparemment certains s'amusent de faire un copier/coller des commentaires d'autres sites de jeux vidéos sans le signaler bien entendu et pour se rendre intéressant en les faisant passer pour leurs propres commentaires sur le jeu....

De toute façon pour ce genre de hit je me fierai à ma propre opinion lorsque j'aurai le jeu de toute façon...

PS = depuis le 18/20 accordé d'emblée à Black ops avec quasiment aucuns défauts pour les testeurs ( :rire: ) je ne me fie quasiment plus aux tests , je jette un oeil juste , je compare et de toute façon le seul avis qui est de l'importance pour moi c'est le mien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 10:24:07

idem, il fut un temps ou je prenais les notes de jvc en compte. Ce n'est plus le cas.

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:24:22
  • qui ait
_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:26:54

J'ai pas remarqué tout ça :(
J'avais tendance à prendre en compte les avis des joueurs... Si même là y'a des abrutis qui font n'importe quoi... :honte:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:31:19

Non non là c'est carrément un copié/collé de certains avis sur ce site pour ensuite mettre sa propre note.

J'ai l'impression que certains se contentent de mettre une note au jeu en prenant un copié/collé d'une note à peu près équivalente qu'un joueur a posté.

En fait ceux qui font ça juste pour s'éviter la fastidieuse tâche de dire ce qu'ils pensent, par fainéantise, mais par sabotage aussi.

Allez voir vous même, rien qu'en page 1 il y en a un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 10:33:40

jdwarfer => si tu lis attentivement certains commentaire (même pour LAN) tu pourras voir des propos complètement insensé, du genre : j'y ai joué 5mn j'ai un pote et il est nul ! 01/20, ça marche aussi dans le sens inverse.

Puis pour les testeur de jvc, un jeu qu'ils descendent littéralement dans le résumé peux se prendre une excellente note au final, ca marche aussi dans le sens inverse =)

Lost odyssey : Tres bon rpg sur xbox360 qui s'est fait démonter par jvc. Jcrois qu'il s'est pris un 13/20, un truc comme ca.

A un moment, y'avait un sondage sur le site : que pensez vous du test de jvc sur jesaisplusqueltitre ?

1- jvc ? Le site qui a donné 17 a GT5 et 13 à lost odyssey
2- ??
3- ne se prononce pas

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:41:01

Un 11 ! Mais bon pour ma part je trouvais le jeu pas bien beau et au gameplay dans les combats assez déconcertant pour les vidéos que j'ai vu et les tets que j'ai lu.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:05:11

En fait je lit vite fait les premiers avis, mais je me fit plutôt à la note moyenne. Et plus il y a d'avis, mieux c'est.
C'est quand quand les avis sont peu nombreux que je les lit.

De toute façon, je l'ai préco, je regrette pas, je verrais bien par moi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 12:07:33

ouais ou les mecs ont plusieurs pseudos et pour faire monter ou descendre la note du jeu postent le même commentaire avec chacun de leurs pseudos

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
18 mai 2011 à 12:57:23

"PS = depuis le 18/20 accordé d'emblée à Black ops avec quasiment aucuns défauts pour les testeurs ( :rire: ) je ne me fie quasiment plus aux tests , je jette un oeil juste , je compare et de toute façon le seul avis qui est de l'importance pour moi c'est le mien... "

+1 :rire: c'est trop ça!

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:01:45

Nan mais Black Ops c'est bien pour ceux qui aiment ça, mais après pour les autres... c'est sûr qu'il ne les vaut pas.

La vidéo du moment