Voila comme tout le monde j'ai suivi les tests effectués sur différents site de jeux vidéo la note était pareil pour les 2 consoles.
hors je vais voir sur gameranking et la je vois que la version PS3 a eu pratiquement 3 point de moins que la version XBOX je sais pas si certains on eu l'occasion de le voir tourner sur les 2 machines mais je trouve ça fort bizar! si je pose cette question c'est pour savoir sur quel support me prendre le jeux.
je vous mets le lien ci dessous!
http://www.gamerankings.com/
spahis44
Niveau 4
18 mai 2011 à 02:53:16
parsque les testeur son pas objectif
inna-di-flexx
Niveau 2
18 mai 2011 à 02:53:51
Conseil ! Prend le Sur PS3 il n'y a q'un cd ce qui est fort pratique. en ce qui concerne la difference de note, ce doit être un faute de frappe ne tinquiète pas pour cela? étan donné que la version xbox360 contint trois cd, pour un souci pratique je te re-conseille la version PS3 sur ce bonne nuit !.
Heracles007
Niveau 5
18 mai 2011 à 03:03:56
La liste des notes prisent pour faire la moyenne du jeu diffères selon le support, certaines presse vont le noter uniquement sur un seul support(Team Xbox ne va pas noter le jeu sur PS3) il est donc normal que la note soit légèrement différente...
kankan22
Niveau 30
18 mai 2011 à 03:07:42
suffit de comparer la liste des test pour voir pk ya une difference
genre eurogamer a mis 8/10 sur ps3 et a pas noté le jeu sur xbox , du coup ca plombe la moyenne ps3
Oldschoolratz
Niveau 10
18 mai 2011 à 04:23:28
je suis plutot un pro-xbox je ne m'en cahce pas d'ailleur faut carrement avoir d ela merde dans les yeux pour dire le contraire MAIS dans certain cas d'exclu ou de lead-conception(ps3) je dois l'avouer et me ranger du coté de la ps3 dont cette fois -ci .... j'ai longtmeps hesité apres avoir vu les fiasco de RDR-GTA4 et le pire de tous mafia2.... mais la ... la version ps3 ets quelques peu superieur ....
xgm
Niveau 3
18 mai 2011 à 06:32:06
3 points de moins ? Normal, la PS3, c'est moche.
Quand je vois un pote à moi qui fait tourner RDR sur sa télé HD géante, les graphismes sont lisses, sombres moches en gros.
Sur ma xbox et mon écran hd 75 centimètres, les détails sont au top.
kane1979
Niveau 28
18 mai 2011 à 08:19:07
heuuu plus un ecran est grand plus les defauts apparaissent c est normal...Puis la qualité de la TV y joue aussi ainsi que les reglages chez moi sur une 110 haut de gamme tu te pourrai te coller a 3 cm l image est superbe alors que sur une TV meme plus petite mais de qualité moyenne tu verras tous les defauts du jeu
xgm
Niveau 3
18 mai 2011 à 08:30:25
Alors autant pour moi, j'ai une super télé.
eziodu74
Niveau 7
18 mai 2011 à 09:54:48
Ils sont vachements forts les testeurs pour mettre des 0,21 ou des 0,93
AsassinsCreed67
Niveau 9
18 mai 2011 à 10:39:00
MDR ! Pour la même raison qui a poussé certains à répondre sur ce topic que la PS3 "c'est de la merde" et que la XBox est "mieux" : pas pure bêtise et favoritisme incompréhensibles !
Moi j'ai les deux consoles et elles se valent tout à fait ! (Certes, j'ai une petite préférence pour la PS3 : film en Blu-Ray sont 10 fois mieux ; PSN gratuit ; la console tient beaucoup plus avant de lâcher ; etc.) Mais je vais pas pour autant venir et sortir des conneries du genre "XBox et Microsoft c'est de la merde !"
Franchement, il y en a qui font pitié... -_-'
ikkidupheonix07
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:03:42
les meme notes mdr sur ps3 cest toujours meilleurs que sur xbox