CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 VS 360] Comparaison en image !

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
18 mai 2011 à 00:23:09

jsuis pas du tout pro M si tu savais..c'est juste que jtrouve debile ce genre de topic..et des mecs qui disent que c'est largement mieux sur ps3..jtrouve ca très gros..
good night

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
18 mai 2011 à 00:23:12

Toi tu dois perdre au Scrabble vu ton orthographe et ta grammaire. Tu devrais penser à lire plus au lieu de passer du temps sur les jeux en ligne...

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:23:31

dorian_shepard
Posté le 18 mai 2011 à 00:16:33 Laisse les parler, PSN de m...., versions inférieures le 3/4 du temps, mais LA noire a deux ombres de plus que la version xbox trop genial

les trois quarts tes sur??? alors va y prouve le fait une compa' des 3/4 des multi console si tu fait le malin porte tes couilles et fait le jusqu'au bout ..... gros naze

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:27:18

Ichi-no-Ichi
Posté le 18 mai 2011 à 00:23:12 Toi tu dois perdre au Scrabble vu ton orthographe et ta grammaire. Tu devrais penser à lire plus au lieu de passer du temps sur les jeux en ligne...

je suis pas bon en grammaire et alors? ta pas de défauts toi t'est parfait ? t'a aucune laqune? en plus je fait pas un concour de français ! et ce que j'écrit et lisible alors si t'est pas contant c'est pareille

spahis44
spahis44
Niveau 4
18 mai 2011 à 00:30:09

moi je dit faut attendre le jeu

ne juger pas des photo , les photo peuve etre retoucher

mai je vai quan meme dit deux ou trois mots sur ces photo

au nivaux des ombre elle son mieux sur ps3 (a condition que les photo on ete prise au meme moment du developement)

pour le flou ba sur une photo ces la ps3 et sur une autre ces la 360 et sur la photo dans la voiture on peu voir qu il y a un batiment rouge sur la droite sur 360 et pas sur ps3 donc aparament la map es plus fourni sur 360 que sur ps3

conclusion: il y a pas vraiment de version superieur juste des truc mieux fait sur ps3 et d autre mieux fait sur 360 (dapres les photo) faux voir le jeux quand on l aura pour voir si se qu on peu voire sur les photo se confirme ou pas

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
18 mai 2011 à 00:35:29
  1. ----janus---- Voir le profil de ----janus----
  2. Posté le 18 mai 2011 à 00:27:18 Avertir un administrateur
  3. Ichi-no-Ichi

Posté le 18 mai 2011 à 00:23:12 Toi tu dois perdre au Scrabble vu ton orthographe et ta grammaire. Tu devrais penser à lire plus au lieu de passer du temps sur les jeux en ligne...

je suis pas bon en grammaire et alors? ta pas de défauts toi t'est parfait ? t'a aucune laqune? en plus je fait pas un concour de français ! et ce que j'écrit et lisible alors si t'est pas contant c'est pareille

Le fait que tu fasses 10 fautes par lignes discrédite tout ce que tu dis donc tu fais comme tu veux mais bon...
Et pour répondre à ta question, je suis loin d'être parfait mais j'ai au moins écouté pendant les cours de français du CM2 contrairement à certains...

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:42:18

Le fait que tu fasses 10 fautes par lignes discrédite tout ce que tu dis donc tu fais comme tu veux mais bon...

trouve dix fautes "par phrase" gros malin ;)

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
18 mai 2011 à 00:46:01

Heu... tu le fais exprès ? Tu veux vraiment me donner le bâton pour que je te batte ? (PS: j'en ai trouvé 6 dans une seule ligne si tu veux vraiment passé pour un abruti... ça te regarde.)

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:49:53

bah si tu passe ta vie a corriger les forums de JV.COM ça te regarde
ps: tes fort en français visiblement pas en math ;)

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
18 mai 2011 à 00:59:46

Ah.. ok. Sur ce, bonne nuit cher compatriote illettré. Bon courage pour convaincre des gens avec cette mentalité...

Philgerb93
Philgerb93
Niveau 9
18 mai 2011 à 01:01:06

Jerry de l'admin qui averti qu'il punira les trolls et qui les laisse tous ces gamins s'insulter :rire:

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
18 mai 2011 à 01:04:00

Il doit dormir l'admin à cette heure tardive. :) Mais je n'insulte pas. Je constate et essaie d'aider une personne dans le besoin. (besoin d'instruction dans ce cas précis)

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 01:11:06

oui mais toi tu a besoin d'apprendre a devenir humble et car si tu crois pouvoir m'être d'une quelquonque aide alors tu te prend vraiment pas pour de la merde

spahis44
spahis44
Niveau 4
18 mai 2011 à 01:14:55

personne pour reveiller le modo on a besoin de lui :hum:

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 01:19:06

en plus c'est facile de changer de sujer quand on a plus d'arguments les mecs a la mode qui font les malins a corriger des fautes sur des forums de jeux video je veut bien si c'est vraiment illisible mais faut pas abuser c'est juste des fautes de syntaxe

spahis44
spahis44
Niveau 4
18 mai 2011 à 01:35:25

janus cherche pas la petite bete non plus

ces pas parsqu il es fatiguer qu il es a cour d argument

mois aussi j ecrit mal et je men fou de se que pence les autre

on es la pour parler de L.A noire pas pour foute la merde

un conseille quan on t embete dit rien laisse couler ces le mec en face qui passera pour un con a parler tout seul comme dit un dicton : l ignorant es la meilleur defence

Ichi fait en autant si vous vous aimer pas parler pas enssamble sa evitera de pollué les topic pour rien vous ete tout les deux asser grand pour comprendre :ok:

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
18 mai 2011 à 01:38:13

le Nantais à parlé et le Nantais dit vrai.

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
18 mai 2011 à 01:46:44

SuperiorModo :d) Sa rage encore :rire: :rire:

Suprior PS3 :content:

spahis44
spahis44
Niveau 4
18 mai 2011 à 01:52:37

jte puni :d) tu parle de moi la ?

roomain92